lundi 28 avril 2008

LE SEXE... CE BIENFAITEUR HUMANITAIRE.



Les dessins de SANDOKAN ne sont pas libres de droit.
MERCI de respecter sa propriété.
Pour visiter son site c'est : ICI




LE SEXE et la SANTE PHYSIQUE.




En plus de son action bénéfique sur le moral, la sexualité apporte de nombreux bienfaits au niveau de notre santé physique, car durant l'acte, c'est tout notre organisme qui se trouve revitalisé.
Le sang circule mieux et permet ainsi d'alimenter les organes vitaux.


L'orgasme (ah bin vuiiii...faut-y arriver...lol) en provocant une profonde relaxation permet de prévenir les crises cardiaques, lutte contre les insomnies, le sommeil après l'amour est d'excellente qualité et très réparateur.

Les endorphines libérées pendant l'orgasme ont des effets très proches des tranquillisants.

Cet état de relaxation et d'apaisement permet d'éviter : l'anxiété, la nervosité et le stress qui sont responsables de nombreuses maladies fonctionnelles comme : la migraine, les problèmes dermatologiques, les troubles de la digestion, etc...etc...etc...


Une activité sexuelle régulière et satisfaisante est véritablement bénéfique pour notre cerveau qui mémorise mieux.



Pour les femmes, ce n'est pas négligeable, le sexe rajeunit et embellit la peau.

L'activité sexuelle permet de perdre et/ou de stabiliser son poids, car selon le Dr FRIEDMANN un diététicien Américain de renom,

une femme pourrait perdre 1 à 2 kilos par mois en faisant l'amour 3 fois par semaine.


Faire l'AMOUR rend donc heureux et permet de se maintenir en bonne santé...



J'abandonne le régime "804" et à partir de demain je me mets au

KAMASUTRA !!!

BONNE JOURNEE - BISOUS

26 commentaires:

sandokan a dit…

merci docteur, j'essaie d'appliquer la recette chaque jour sinon par les faits , au moins par procuration à travers mes crayons :-).
Pour aigues morte , tu avais sauté une page :-D

Anonyme a dit…

bonsoir mimi , non je me suis mal expliquè on ma monauposer d'office suite a un dèbut de cancer de l'utèrus plus une ovariotsomie voila j'ai eu d'èmorne problème de reprend une vie sexuel, voila pour quoi je t'es ècrit cela , d'autre part j'ai rien contre les blondes c'est pour rire ,passe une bonne soirèe et une bonne nuit sans rancune ma blondinette gros bisous lili & nono

Anonyme a dit…

kikou mimi je passe juste te souhaité une bonne nuit , je commenterais ce nouvelle dans la journée
pour le moment fanfan et arlette ce chamaille pour avoir mon plombier
jusqu'a cassé leur douchettes et leurs toilette pour que je leur envoye
tu verrais comme il est mignon et un sourir d'ange , pour moi toutes seul une bonne semaine
ma santé va aller beaucoup mieux je le sent mdr
aller a demain ma coquine
gros bisou tite lulu

MFIDELIO a dit…

COUCOU ME VLA SI TARD TU ES PEUT ETRE DEJAS EN POSITION N° 5 DES 804 POSITIONS KAMASOUTRA!!!!!

hé oui faite l'amour pas la guerre peace and love les années bonheur apres 68 beaucoup d'émancipations puis dans les années 80 est apparu le sida apportant beaucoup de méfiance dans le choix de ses partenaires ce qui ne veux pas dire que c'étais les partouzes toutes azimutes non non mais plus kool attitude!!!

woodstok grande premiere d'un phenomène de société!!!hhaa héhéhé

va falloir faire quelques choses pour retrouver nos peau de lumière et douceur.........
j'adore le 2èdessin le mec penché sur son livre de chevet sous une petite loupiotte tamisée!!!LOL!!!

aussi on le dirait au confessionnale mmdrrr!!

ou alors il révise sa gynécologie 3è année de médecine!!! lol!!!

bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt
zoubizou


bonjour a Fanfinnette oui çà vas

et laissons p'tite lulu s'y mettre aussi*********
muscatine fait fort elle a mis un grand coup de pied dans la fourmillière

jean-mi a dit…

kikou ma belle

eh bien c'est Lulu qui vaz étre contente d'apprendre cela, surtout qu'elle zyeute depuis hier matin son beau plombier et je me demande s'il va continuer à reparer la salle de bain, ou si c'est Lulu qu'il va aller réparer, mdr
surtout vu tout les bienfaits que cela provoque, en plus elle va rajeunir, sa peau sera encore plus belle, imagine toi, Lulu sera la bombe sexuelle de tchatcheblog, mdr

pour le kamasutra, je sens qu'elle le connait déjà et qu'elle va le pratiquer

tant qu'à toi, bon kamasutra aussi, lol

moi, je vais aller me contenter d'un bon petit café et ce sera déjà pas mal, mdr

kisss am belle et à plus tard

isapatochette a dit…

bonjour Mimi
c'est clair que rien de mieux qu'un bon coup de " Tagazou" pour démarer une bonne journée
mdrrrrrrrrrrrr
je n'en dirais pas plus (^_^)
sur ce je te souhaite une bonne journée
chez nous il pleut , il pleut
c'est la panique nik nik nik
gros bisous a Toi
gros bisous à FanFineTTeCaresse à Cloé
isa

BIBICHE a dit…

bonjour MIMI
c'est de plus en plus fort le sexe avec toi il y a pas mal de pose moi ma préféré c ???
bon je dis pas lollllllllll
bonne journée
bisoussssssssssssssss

korri a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est chaud chaud ce matin chez toi muscat , merci de me faire decouvrir le blog erotique de Sandokan et merci a lui de me faire decouvrir le blog de coralie Gathor ^^
ahhh les joies du net j'adoooooooooooore
bizouilles touah et bonne journée la sexy génaire ^^

BIBICHE a dit…

re
tkt ton blog est super
moi j'aimes bien au moins tu dis tout haut ce que les autres penses tout bas et faut bien rigoler de temps en temps
a demain
bisoussssssssssssssssss

LES COPAINS D'ABORD... a dit…

KORRI
Ce n'est pas CHAUD....c'est sans tabous !!!!! houhouhou

MFIDELIO a dit…

lol les comms de korri!! "BIN"JOUR sur ton com d'hier je te sens trés junévile et dis ce matin isapatoche c chaud cacaho entre vous!!
sur ta grande photo de l'autre jouir oh pardon jour!!!lol!! tu fais assez "hidalgotte" hot hot!! lol!! bisousssssssssss
plait plait plait 9h30 du mat sur sa peau bronzée ses bas nylons qui filent sur l'edredon le lit qui crack les volets claques!.....

cho cho cacao.........

ps) sais tu qu'il y a quelques temps ancore j'etais expert en boisson aphrodisiaque j'allais me fournir chez "tang" dans le
13è et dans le 17è aux battignoles chercher des poudres chaudes mieux que le viagra parce que plus écologique et une super herboristerie pres des jardins du palais royal!! hahaha un coin que je te dévoile de moi moite moite!!!

reps un comm de korri chez moi !!!!! dernière minute!!!

isabelle a dit…

bjr ma miminette a la rondelle qui pete comment ca va moi jai le moral en vrac je t'expliquerais par mail pas ici. j'ai tres mal dormi malgre les 3 exomil que j'ai pris cette merde me fais rien la suite ca sera sur le mail et moi j'ai un autre remede pour maigris mms (matin, midi et soir) alors suis mon conseil na mais bon ca marche pas toujours lol c'est de l'arnaque ca aussi et c'est quoi cette chanson pouah c'est vieux zut jetais surement pas née oups pardon nan nan je te traite pas de vieille lol loin de moi cette idée je te souhaites un bon mardi bisous isa

MFIDELIO a dit…

"Qu'est-ce qui t'a semblé bizarre entre ISAPATOCHETTE et Mouaaaaa ???? Notre partie de rigolade de ce matin ???"

nono rien de bizarre nono juste de la rigolade humoureuse!!

"JUVENILE ne veut pas dire INCULTE... NON mais dis donc !!!!"

nono en trés bonne santé en JOIE!
nono pas inculte : nuance!


"ALLEZ j'ai plein de papiers sérieux à faire notamment la demande de retraite de mon époux...et là...ça ne rigole pas !!!!"

moi j'ai déjà fait mes demandes retraite et complementaire etc!!! je me suis débrouillé "tout seul "! là ils viennent de m'envoyer pour l'année 1949 les réajustement c la CNAV qui fait çà!

En ce moment les impots arrivent !!! c moi qui m'occupe des impots de ma mere ( pere dcd ) avec les titres portefeuilles et autres retraites en tous genres que ma mere(90a) a hérité de mon père plus les siennes!! là je prend rdv avec le percepteur!!

"Au fait que faisais-tu de ces boissons que tu allais quérir chez les chinois dans mon ancien fief ???
Tu en faisais commerce ???"

nono mais elles me servaient à bonne escient....... j'ai eu une belle realtion avec une femme balance alors çà balançait héhéhéhé

chocho les liens de chez sandokan.....

bon allez je te laisse travailler les mininges sur la retraite de ton époux

à+++

MFIDELIO a dit…

t'as vu l'analogie que j'ai vécu chez "INSO " si elle a pris sa 4L pour les cartons elle n'auras pâs trop de jours pour le week end du 1er mai en plus si elle oublie la voiture en bordure de chemin elle devra laisser des cartons tous le long de la route comme le petit pousset mdrrr!!!


çà avance la r'traite ...de russie??? ou plutôt d'arzacq!!

jean-mi a dit…

re kikou

eh bien ce soir, pas de kamasutra pour moi, juste un bon dodo, bien réparateur, du moins, j'espére, lol
le jean Mi commence un peu à piquer du nez, mdr
pourtant boulot cet aprés midi et sous la pluie, forcément, grrrrr

kiss a toi et à ce soir ma belle

celestre28 a dit…

Coucou mimi
Merci pour ta gentille visite!
Ou là là...c'est chaud ce matin
chez toi!!!Petite couquine va!!!
Je te taquine...passe une trés
bonne journée ici que de la pluie
gros bisous à toi
christine

ARLETTE a dit…

coucou mimi
1 je vais faire l amour 3 fois par jour je perdrais plus de poids
2 je comprend mieux les insomnies et les migraines de jean mi mdr
3 lulu ne nous prete pas le plombier lol
4 fanfinette veut le plombier avant moi sinon elle me bousille mon blog qu elle dit
5 et maintenant je sais aussi pourquoi tu es toujours si pleine de vie tu pratiques surement beaucoup lol

tres bonne journée a toi et fanfinette
bisou
arlette qui va aller bosser mdrrrr

MFIDELIO a dit…

c'est bien d'avoir une petite femme qui s'occupe des affaires administratie commeçà!!!!

j'ai eu des d'éonnections intempestives dunet et des coupures de courants 3 en moins d'une demie/heure et je t'ecrivais t'aurai entendu la gueulante que j'ai poussé tout seul chezmoi les mures pavillon en résonnent encore unncoup de sang j'ai piqué!!!

je sorts de chez korrri coup de sang aussi chez les chintoks!! lui ai laissé des coms hier et cejour!!
biseeeeeeees

Anonyme a dit…

coucou Docteur Mimi!
Seulement 3 fois par semaine suffisent....Il fallait le dire plus tôt, voilà pourquoi je n'ai pas de Kilo à perdre sinon je perd un os!!!!(j'exagère bien sur!)Pourtant, je compte bien voir avec le plombier ce soir!!!
Pour les problèmes digestifs,c'est pas le top!Y'a t'il un autre remède ????
Bisous à vous deux, chez nous temps minable!
Fanfinette

LES COPAINS D'ABORD... a dit…

COUCOU SOEURETTE
Chez nous GRAND BEAU SOLEIL.... Ton beau-frère est en train de tondre...la pelouse bien sûr !!!!

isapatochette a dit…

MESSAGE POUR FANFINETTE

merci pour ton comm
ici aussi il ne fait pas beau
on endure bien le gilet et les manches longues : un coup du soleil, un coup de la pluie et du vent
quand je pense que tite LULU se réchauffe auprès de son plombier-bier - bier - bier .......
je te souhaite une bonne soirée FanFineTTE
gros bisous
isa

MFIDELIO a dit…

ben ici c pluie parisienne beurkkkk
repull des montagnes - moi pas mal au foie mais je surveille ! c'etais pour le cancer chinois de korri!
Bonjour Fanfinette verveine et autres plantes digestives et aussi les bien faits du vinaigre de cidre une petite cuillère pure chaque jour devrais améliorer tout çà - cherche sur le net les biens faits du vinaigre de cidre

il est 17h Paris s'endoreeeeeeee Thea time biscuits amandes tenez çà fume encore!!

ps) muscatine viiiiii je suis passé chez sandokan trés belles réalisations et des liens super chaud aussi!! j'ai suivi la piste à korri ouhlalala
je suis un ancien photographe mais pas dessinateurs c pour çà qu'en guise de pinceaux et crayons j'ai pris la photo

mon pere savait peindre et dessiner
@++++++

Anonyme a dit…

kikou docteur mimi , depuis que j'ai lu ton article , je me porte a merveille j'ai suivi tout tes conseil
kamasutra et tout et tout
la journée sous la couette avec mon plombier les travaux vont attendre un peu
santé et peau parfaite j'ai deja perdu cinq kilo lol
jean mi si tu as besoin de conseil si tu as oublier le mode emploie
va vite voir docteur mimi sais la consultation est gratuite mdr
ce soir tu vas dormir comme un ange
bon aller je file pas en avance ce soir
gros bisou mimi et toutes mes amie d'ici
tite lulu

jean-mi a dit…

eh bien me voilà la misss

ce soir, pas de folies de mon corps, le kamasutra attendra, même pas de lever de drapeau possible, mdr
mais je me rattraperais plus tard, tu peux me croire
par contre, Lulu c'est aps le cas, elle est raide dingue de son plombier, je sens même que cela va durer encore plus longtemps que prévu, lol
mais je dois la distraire ce soir, ta soeurette veut le plombier pour elle toute seule, galére en perspective, mdr

kisss et à demain la missss
vois ce que tu peux faire pour régler le probléme entre la soeurette et Lulu, je te fais confiance, lol

Anonyme a dit…

bonsoir mimi, je suis bien d'accord avec toi le regime kamasutra il n'y a rien de mieux lol. tu ne reves pas je suis de retour pas tres motivé en ce moment meme envie de ne plus rien faire sue mon blog, mais cela va mieux donc je reprend en douceur. merci pour tout tes passages, j'espere que tu vas mieux et que tu as un peu plus de soleil que nous. passe une bonne fin de soirée plein de gros bisous philippe

MFIDELIO a dit…

pour fanfinette on peut trouver du vinaigre de cidre partout moi j'en ai pris un litre dans un magasin bio donc j'espere pas trop trafiqué

voilà voilà @+ aussiiiii