mercredi 25 juin 2008

TAGUEE PAR UN KORRIGAN...

Un lutin appelé "KORRIGAN23" m'a taguée, et m'a dit :



"EXECUTION"

Donc j'obtempère !!!!


1) - Mettre le règlement sur son blog

2) - Répondre aux six questions

3) - Taguer six personnes en mettant leur lien

4) - Avertir directement les taguées sur leur blog.


"QUESTIONS"


I) - Les Aliments que je n'aime pas du tout :

Les Pigeons - Les satyres puants

II) - Les aliments que je préfère :

L'andouillette de troyes, surtout la peau bien grillée

Les "couilles de moutons".

III) - Ma recette favorite :

Les Maquereaux au four épicés à la "poudre à escalader la vieille".

IV) - Ma boisson de prédilection :

Le Jus de carottes (jeunes et bio si possible)


V) - Le plat que je rêve de réaliser :

1 fricassée avec la cervelle des cons

VI) - Mon meilleur souvenir culinaire :

Les "couilles de chiens"

Je tague : GRANDSOLITAIRE - M'FIDELIO


SCHARLETTE - ISAHELIA (Dauphine du 13)


ISAPATOCHETTE - FANFINETTE

34 commentaires:

korri a dit…

ahahahah j'adore ta definition du piment ...


elle est pas chouette ton andouillette ..
Et sans rire j'en ai mangé une ce midi avec une petite sauce au champagne miammmmmmm

isapatochette a dit…

beurkkkkkkkkkk beurkkkkkkkkkkk beurkkkkkkkkkkk
nous n'avons pas les même valeurs...question bouffe
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oki oki je vais jouer le jeu
mais coté réponse .....ça va être dur pour moi étant végétarienne....
ça va limiter beaucoup de choses
lollllllllllllll
bonne soirée Mimi
biousssssssssssssss
isa

Anonyme a dit…

Ton ...Korri...Il ne bouffe pas de la merde....Mais de l'andouillette à la sauce champagne.....Moi, j'ai mangé des nouilles hi hi hi !
Fanfinette.

Qu'il est beau ce champignon!!!!!

Ma souris refonctionne, mais galère aujourd'hui...
Fanfinette

fanfinette a dit…

Ta page me plait bien hi hi hi !!!!
Mon blog, pas d'problème, Arletteou...Arletta....Arletteuuuu es tu prête à reçevoir tous les coms ????
Fanfinette.

fanfinette a dit…

Tu aimes l'andouillette ????et ta vésicule, tu y penses ???????????????
Fanfinette

korri a dit…

yes fanfinette et preparée par mes soins steuplés l'andouillette

Ahhhhh muscat me parle pas de moules j'en réve depuis presque un an , surtout d'une églade j'adooooooooore

elf a dit…

excellent!!

LES COPAINS D'ABORD... a dit…

FANFINETTE
Ma vésicule ???? C'est quouaaaaa ça ????

Anonyme a dit…

Ca va etre de plus en plus dur de repondre des trucs droles...a ce rythme! lol....
Euh...moi non plus, j'aime pas tout ce que tu décris mais l'andouillette...voui...msieur dame, je dis pas non!lol
allez bizouilles miss
lalloulette

Anonyme a dit…

bonsoir ma bichette sais mignon tout plein ce surnom
contente de ne pas avoir ete taguer je l'ai echappé belle lol
je deteste les andouillettes , par contre les couilles de mouton sais tres bon bien la deco de ton article
ca ouvre l'appetit lol
tres bonne soirée et nuit a toi ma mimi
gros bisou tite lulu

jean-mi a dit…

kikou ma belle

eh bien dis moi, je viens de lire la réponse sur le blog de Isa, et crois moi, c'est pas triste, le kinder qu'elle présente je te laisse, pourtant je les adore, mdr
allez, le homard se retire, il a pas pu dormir, il est crevouille et il va aller faire ses jeux en attendant que tu te léves, lol

kissouille a toi

korri a dit…

A voir cette andouillette dés le matin je me dis que DD est resté un peu trop longtemps a bronzer sur la plage huhu

korri mytiliphage a dit…

bah d'ici un mois et demi j'y serai et là je m'en ferai peter la panse ^^miammm

LES COPAINS D'ABORD... a dit…

KORRI
Allez viens faire un p'tit tour à la maison
Ya des moules et du JURANCON
Nous vous attendons au mois d'AOUT...C'est le mois où l'on fait les fous....devant une éclade...bien sûr !!!
Aujourd'hui Je vais en SPAIN faut que j'm'affole !!!!
J'te ramène quelque chose ???

korrigolons un peu a dit…

Un doigt de malaga ? huhu

isapatochette a dit…

bonjour Mimi
merci pour le compliment sur mon tag
ps évident
tu m'as prise de court hier soir
loooolllll
heureusement que Jean Mi ne va pas en spain lui
car avec sa couleur " homard " les taureaux l'auraient coursé
lolllllllllllllllllllllllllllllll
bonne journéeeeeeeeeeeeeeee
amuses toi bien
bisousssssssssss
sa

jean-mi a dit…

eh bien moule se t Jurançon, moi en tout cas, cela me tente grave, lol
si tu veux, raméne moi des cigares d'Espagne, je suis a court en ce moment, lol
aujourd'hui pour passer inapercu j'ai trouvé la parade, j'ai mis un tee shirt Ferrari, comme cela mes bras se voient moins, pas folle la guépe, mdr

bon café a toi la misss

MFIDELIO a dit…

coucou moi je tague autrement hi han ihan ihhan!!
c habla espasgnol si l'espagne gagne ce soir tu deviens Muscata ou Muscato olléééééé à un moment "INSO" parlait espagnole.....
bisoustaaaaaaaaaaa

mfidelio a dit…

suffit de mettre des lunettes hett hett hett !!pratique pour le pouvoir d'achat l'espagne à sa porte!!!!...........

jean-mi a dit…

allez, je suppose que tu es partie en Spain, voir les spanish aussi jze te souhaite bonne route et cache toi du soleil, il parait que l'on peut choper des coups de soleil, mdr

celestre28 a dit…

Coucou mimi
Trop marrant ton article ça ma fait
bien rire...pas mal tes recettes!
J'espere que le soleil est présent
chez toi passe une belle aprés midi
gros bisous christine

isabelle a dit…

hello a tous ceux ci est un copié coller car pas le temps cette aprem je repasserais apres mon rdv a l'anpe bonne aprem bisous isa

ARLETTE a dit…

coucou
lulu qui bouffe des couilles de moutons beurkkkkk
et pour ma page ,quand je pique moi je pique tout lol meme tes images mdr
et avec mozila j arrive pas a mettre les liens ,faut voir que j essaie avec explorer
ramene moi des gauloises legeres
merci lol
passe une bonne journée in spain
bisou
arlette
ps:t as un probleme de vessie ???
ptdr

jean-mi a dit…

bon, je vois que notre espagnole de service n'est pas encore rentrée
tant pis, je reviendrais plus tard, si tu es là, lol
kisss et à tout à l'heure

Anonyme a dit…

kikou ma biche
je viens voir si tu es de retour de spain
as tu ramener un beau vase pour y metre mon beau bouquet lol
gros eclat de rire en ouvrant mon blog cool les commentaires
je te souhaite une bonne fin de journée a plus
gros bisou tite lulu

jean-mi a dit…

eh bien dis moi, je vois que tu es en super forme ce soir, ton escapade outre France t'a reboostée, lol
en tout cas, je dis merci à la marée chaussée d'avoir gardé les fusils, effectivement j'ai eu chaud au croupion, d'ailleurs mon croupion les remercie aussi, mdr
pour ma journée, la veuve pougnéte était en RTT elle aussi, pas de bol, mdr
mais je suis crevé quand même et j'ai rien pour réparer, ça c'est con quand même, lol

jean-mi a dit…

eh oui que veux tu les charentais sont des cagouillards, c'est bien connu
mais c'est vrai que face à une terreur de la route comme toi, il vaut mieux se planquer
d'ailleurs, tu l'as dépassé, ok, mais tu roulais a combien ?
une chose est sure, ce n'était pas moi dans la voiture, sinon, tu m'aurais pas dépassé, lol

isabelle a dit…

you ouh mimi le tag demain promis ce soir j'ai pas le temps lolllllllll ma nuitée royale mattends ptdrrrrrr bonne soirée et bonne nuit avec dd le roi du tourniquet deglingué bisousssssssssss

jean-mi a dit…

non non non, je veux pas de la gazelle chez Isa, tu as vu la tronche, elle ferait peur à tout le monde et en plus j'ai pas de tondeuse a gazon, lol

coté terreur de la route, tu m'as marqué l'autre jour que tu étais a 150, donc, aux yeux des forces de l'ordre, tu es une terreur, eh oui, pdrrr
mais avec moi, tu es toujours d'une douceur exemplaire, sinon notre couple n'aurait aps duré aussi longtemps, lol

jean-mi a dit…

j'ai du rater quelque chose, c'est quoi cette histoire de numéro de chemise , tant qu'au bacalao, c'est quoi ?
oui, je sais, je suis ignare, mais bon, je le vis bien, mdr

jean-mi a dit…

alors comme cela ça gronde chez toi, moi, non, il fait un temps superbe, et pas lourd en plus, eh oui, lol

bon, je te laisse manger, je vais en faire autant et surement dodo aprés, vu ma journée épuisante, mdr

jean-mi a dit…

eh bien dis moi, je t'imagine super bien en bonne soeur "soeur Mimi des blogs", mdr
tu serais super sexy avec la soutane et le chapeau, lol
je sens que DD serait encore plus a tes genoux
pour la bacalao, si tu en as, moi j'adore cela avec des petites patates coupées dedans, miam miam, un vrai régal, lol

fanfinette a dit…

Je suis désolée pour toi et notre DD, mais dimanche soir, il va falloir que tu refasse le chemin à l'inverse pour aller en Espagne, Arletinnasssssssssssnous invite, elle est Espagnole depuis ce soir et la sangria ne pourra pas attendre.
Peut être que tu vas changer ta page demain matin, mais si tu fais çà, je te reformulerai NOTRE....hi hi hi ..Invitation sur ton autre page, tu comprends bien qu'une chose pareille doit se SAVOIR...
Je suis PTDRRRRRRRRrr
Fanfinette

jean-mi a dit…

kikou ma belle

je viens de penser à toi en allant chez Arlettou
tout qui est souvent pdrr, tu vas avoir souvent besoin de te soulager, aussi chez Arlettou, tout est prévu et en musqiue en plus, mdr

bonne fin de nuit a toi et belle journée