vendredi 2 janvier 2009

nous sommes foutus...
ON BOUFFE TROP !!!
Passez chez mes FAV....
Vous ferez une bonne action... et de + c'est GRATOS !!!!
BISOUS....

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mon amie, bonne année 2009, à toi et toute ta famille, que la santé nous préserve, et tout le reste s'assumera comme il se doit..
et bien, moi cette année, ce fut calme et pas d'excés de bouffe..

j'ai préféré faire cool, je suis restée à réveillonner gentiment chez moi, même les lendemains avec les amis, ont été raisonnables , on ne peut plus faire les fous ou fofolles quand l'âge commence à nous prendre...

bisous de nouvelle année....maguy

Anonyme a dit…

On bouffe trop ? Non ça va, j'ai encore une petite place pour le dessert... rires
signé Golov

Anonyme a dit…

çà c'est binnnnnn vrai !mais aujourd'hui, pour moi se sera une soupe......une pipe (jps rouge) et au lit !
Les fêtes sont finies, ma petite famille est repartie , je ne les reverrais pas avant le printemps.Que çà va être long d'attendre le printemps !!!!
Bisous .
Fanfinette.
Je file faire ma BA du jour.

Anonyme a dit…

chuis passé chez moi , tu crois que c'est une bonne action ? huhuhuu
bizOOOOOOOOOOOOx toi
j'ai viré ce joli doigt qui te déplaisait tant , mais tu n'y gagnera pas au change ma pauvre , a présent c'est ma tronche après les fêtes ...

En attendant mon corps de rêve tout entier d'ici quelques minutes sur canal ;-)

jean-mi a dit…

bon, tu as raison on bouffe trop, aussi promis, aprés le fromage et le dessert, j'arréte, lol

kissouille et bon appétit ma belle

Anonyme a dit…

Et les garçons t'appellent toujours marie la belle.
MOI

MUSCATINE a dit…

OUH BOUDIOU.... Je n'ai pas eu le temps de raccrocher... que tu es déjà là... C'est SUPER INTERNET quand ça marche.... REBISOUS DIDIER

Anonyme a dit…

bonsoir MIMI
merci de m'avoir laissé ton lien
merci aussi pour tes commentaires
à l'occasion de cette nouvelle année 2009, je te souhaite du bonheur, del'amour, de la tendresse, de la joie, une excellente santé
gros bisous et bon WE
isa

Anonyme a dit…

kikou bichette
et oui on mange trop en sais jours de fetes , pas grave un bon regime et tout les kilos s'envole lol
ta vu l'article a arlettou je lui est proposer de faire un article sur l'andropause au tour des mecs un peu lol
tres bonne soirée a toi mimi
gros bisou tite lulu

Anonyme a dit…

et ben je sais pas ce que c est matel lol
c etait ecrit comme ça

Anonyme a dit…

moi il me faudrais une bouteilled oxigène car plus d air
trop bouffé
mais ce soir c etait leger mdrr

Anonyme a dit…

il me faudrait lol
je me fout de la gueule de fanfinette quand elle fait des fautes
alors faut pas que j en fasse moi
mdrrr

Anonyme a dit…

moi aussi chercher matel dans google pas trouvé , je vais demandé a mon fils peu etre qu'il sera
faller peut etre ecrire matos lol
pour l'andropause je crois mimi qu'il va faloir t'y coller et nous pondre un belle article la dessus
arlettou et coinsé sur ce sujet je crois lol
aller ma belle je te laisse
gros bisou tite lulu

jean-mi a dit…

kikou ma belle

eh bien ce matin le jean Mi est aps réveillé, été au poker hier soir et forcément j'ai perdu, mais bon, on s'est bien amusé c'est le principal, lol
trés gros kiss a toi ma belle et passe une bonne journée
à plus tard