mardi 31 mars 2009

SI JE VOUS DISAIS.....



... Que j'ai "mal occupé ma jeunesse"
Ceux qui me connaissent ne me croiraient pas.
Pourtant... et serait-ce la vieillesse ?
Depuis dimanche mon coccyx ne décoince pas !

Cachetons et massages sont inefficaces
Pour faire partir cette douleur,
A chaque instant elle me tracasse
Et déclenche ma mauvaise humeur.

KAMASUTRA viens à mon secours...
Je compte sur toi encore une fois
Pour m'indiquer la position d'amour
Qui remettra en place :

MA BOITE A CHOCOLATS.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

23 commentaires:

jean-mi a dit…

demande a DD de t'aider
moi plus possible, plus de carottes aprés le passage d'arlettou, ou alors, demande à Léon, Lulu te le prétera, mdr

jean-mi a dit…

oh la je me doute que si tu l'attrapes elle passera un sale quart d'heure ta douleur, mais le plus dur, c'est de l'attraper
cela me rappelle le canard de robert Lamoureux qui n'est toujours aps attrapé et toujours pas mort, lol

jean-mi a dit…

pour le soleil, pas de probléme chez nous, il est bien annoncé, mais c'est vrai que nous on a été sage, c'est tout,

jean-mi a dit…

eh non que veux tu, l'autruche n'est pas partageuse, elle est comme notre nain de service qui nous sert de président, lol

jean-mi a dit…

attention en te levant du fauteuil à ne déranger monsieur le fion, sinon aprés encore bobo cucul, lol

allez, moi pas de position allongée, mais position debout et hop on va aller au taff

kissss a toi et à plus tard la miss cul cassé, lol

jean-mi a dit…

oui mamie, promis, je vais modérer mes nobles paroles, pdrrr
suis je pardonné mamie grand ?
pour me faire pardonner te voilà un trés gros kiss, sur les joues..............du haut, pdrrrr
celles du bas sont réservées a DD, hihihi

FIFILAFUMETTE a dit…

coucou hummm superbe animation ben c'est nous (fifi et sa belle) c beau!............ dans le bleu montpellierain.... en tous les cas je ramène le soleil pour un bon petit moment dans le nord.....

pas de mariage en vue, vu qu'elle vient de divorcer.... et faut il se marrier pour concrétiser l'amuuuurrrrrr huhuhuhuhuhuhu!
bises du soleil parisien......

FIFI LA FUMETTE HAHA a dit…

J'EN FUME DE JOIE .............HAHAHAHhaha

FUMETTE a dit…

j'me reveille quand j'veux! on est en république m..........alors.......!!!
mdrrrrrrrrrrrrr!!!

FIFI a dit…

ptdrrr t'as vu arlettou à mis mon pantalon en devanture!!!

FIFI a dit…

à mon age plus de paté mais on saute de joie sur la plage allez hopppp une deux une deux..... gym tonique et la fumette sort....mdrrrr!!!! bon je dois,filé sur paris opticien!! et paier sécu @++++++++

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
je passe vite fait te souhaité un tres bonne appetit
je vois que tu as mal au cul tu es tombée de tes echasses lol
aller je file en te souhaitant une tres bonne journée ici temps magnifique je vais pouvoir pendre mon linge dans le jardin
je veux bien te donner leon lol mais ca m'etonnerai que tu le garde longtemps je pense pas que tu es ma patience faut ce le farcir suis là grrrrrrrrrrr
bisou bisou tite lulu

ARLETTE a dit…

oh lulu deja debout lol
mimi l image que tu as mise n illustre pas tres bien la boite a chocolat
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
c est la meme que la fumée au dessus de la tete de fifi?????

ARLETTE a dit…

bon appetit à toi
moi je ne mange que le soir
au fait ,pour toi que j ai supprimé mon skyblog,tu as vu maman virtuelle vient me voir sur tchatche j ai fais ça par peur de toi ou par amitié ,je ne sais pas encore
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jean-mi a dit…

bizarre, Lulu et Arlette debout et de bonne heure en plus, cela cache quelques chose, elles ont pas voulu rater le retour de Fifi, lol

tant qu'à moi, aprés le repas, je retourne au taff
kissss et bonne aprés midi, nous ce sera sous le soleil

korri a dit…

T'as mal au cul pet ta jeunesse :-)

Anonyme a dit…

re moi vu que j'ai le temps , j'ai bien bosser maintenant repos
arlettou a ete bruler un cierge pour moi en me voyant lever si tot lol
et oui nous etions debout de bonne h pour acceuillir notre fifi lol maintenant il fume encore plus mdr
trois esclaves a son service lol
aller cette fois je file
bisou a toi mimi
au faite j'ai bien recu la carte a fanfan ce matin si tu là au tel dit lui et remercie là de ma part
tite lulu

f a dit…

Alors ton cu..Cul te fais toujours mal ????,
Je n'ai pas été aux émaux aujourd'hui, ma voiture me fait le coup de la panne, j'espère que ce n'est que la batterie.
Bisous.
Fanfinette

MUSCATINE a dit…

ARLETTE
J'te fais peur ??? T'es bien la seule !!!! Pour SKY, c'est toi qui m'a envoyé l'info sur Pierre BELLANGER...Ta décision n'appartient qu'à toi seule... perso JE BOYCOTTE TOUT CE QUI TOUCHE A CE PORC et je le dis... et comme je fais ce que je dis et dis ce que je pense.... CQFD !!!

FIDELIO a dit…

t'as vu "ch8" patriote jusqu'au bout bleu blanc rouge çà c du FIDELIO!
bon voilà vais avoir une nouvelle monture ( de LUNETTES) hihihi! puis dent plombée arangée! suis refait à neuf humm mais fait un tout début de cataracte oeil gauche à surveiller dans un an! hé oui à 60a y'as des trucs qui démarre comme ton coccyx!!! faut surveiller ses abats!
alors tu fait de ta maison un gîte de "djeuns!"
bisous de 19h16 vais faire mes courses en vélo sous le soleil .......

jean-mi a dit…

bon, je viens de rentrer et ma premiére pensée va vers toi et ton fion
comment va t'il ce soir ? se sent il mieux et plus reposé , lol
moi, le mien va bien, mais je suis fatigué, aussi je te souhaite une belle soirée et bonsoir a ton fion, lol

mdifelio a dit…

Pour la catacracte, DD l'a faite enlever ya 3 ans il en est ravi.


C'est la maladie de la crate??? MDRRRR

Anonyme a dit…

Un jour, si tu m'offres une boîte à chocolats, je risque de me méfier ! rires
Golov