samedi 30 mai 2009

BONNE FIN DE SEMAINE...

Nous profitons de l'anticyclone "pentecôtale" annoncé pour prendre
"REELLEEEEEEEE.....MENT"
du bon temps dehors !


Fichier hébergé par Archive-Host.com

BON WE A TOUS.

36 commentaires:

jean-mi a dit…

kikou la week eniste pentecotale, lol

eh bien moi je sens que je vais faire de même tu vois, ce beau soleil m'encourage a la farniente et me dit, va te promener, aussi je vais pas résister, surtout que mardi ce sera plus tot, mon chef qui me dira, va bosser, hihihihi

alors, bon temps a toi et à plus tard la miss
moi, je file prendre mon petit croissant, et un bon café en terrasse

kissssssssssssss

Anonyme a dit…

Oh grand-mère Tartine ! Toute ma jeunesse... rires
Bon week end Muscat
Big bises

DANIA a dit…

bon WE à toi aussi MIMI !

bon ce matin plus calme la dania !

j'ai fini mes rideaux ( comme dit jean mi ) .............. loll ol

ouiiiiiiiiii il fait beau et le soleil arrive !

te fais un gros bisou et à plus tard ! la pendule tourne !

bizzzzzzzzzzz

FIFI a dit…

PTDRRRRRRRRRRRRRR!! VOUS ZAVèèèèèèèèèèè une drôle de façon d'aller à la ceuillette des cerises à Arzac vallon!!!!
et tu vas jouer de la pôele ce week end!!!!

moi le ciel est bleu avec du vent mais chaleur en vue et les cerises deviennent ENFIN rouge bon j'y vais là faire ma ceuillette ...de cerises pardi!!

mdrrrrr!!!

jean-mi a dit…

alors, comment se passe ce week end de pentecote
tu ramasses les cerises comme dit Fifi, si c'est cela, evite avec la poële, tu y arriveras pas, mais monte les chercher dans l'arbre et je t'attends en bas pour les manger

d'ailleurs en parlant de manger, c'est l'heure, aussi bon appétit à toi ma Mimi

FIFI a dit…

t'en est à combien de kg de cerises?????????????

jean-mi a dit…

alors, comment était la siestouille ? reposante je suppose
moi, pas de siestouille, j'étais chez mon neveu et je viens de rentrer, oh, j'ai pas bossé, je me suis amusé avec bébé Maëly et crois moi c'est du sport avec lui, lol

bon, au regard de ton image, je vois que DD et toi toujours pas fatigué par la ramasse des fruits et surtout quel rendement vous avez, trés en rythme, mdr

jean-mi a dit…

au faite, y a t'il des restes du BBQ ?
moi cela me tente, mais au 2 éme étage, je me vois mal en faire un, hihihihi

jean-mi a dit…

comme tu dis, peu de monde sur le net, cela sent les vacances, lol
c'est vrai que c'est reposant, moi même j'y suis beaucoup moins

bisous bisous et amitiés a DD

korri a dit…

Wahouuuuuuuuuuuu plus besoin de grimper dans le pommier j'essaye ça dés septembre !

MUSCATINE a dit…

KORRI
Fais gaffe !!! Ils annoncent une année "fruiteuse"...aie..;aie...aouille !!!

korri a dit…

C'est pas deux prunes de + et une banane qui vont m'arrêter ;-)

MUSCATINE a dit…

KORRI
Je parlais pour la réceptionneiste !!!

Anonyme a dit…

Bonne fin de semaine MA LADY.
Ton Paréo arrive. N'oublie pas la photo.
Je rentre de NEW ZELANDE !
BISOUS MIMI Je t'adore !

FIFI a dit…

bonne nuit quoi ma gueulleeeeeeee mais qu'est ce qu'elle a ma gueuuuuuuuullleeeeeeeeeee
bisous bonne nuit!! FAIT BO

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
je passe te souhaité un tres bon dimanche et avant une tres bonne nuit
belle façon de ceuillir les cerises lol et en plus ca muscle mdr
gros bisou a toi ma mimi ,profite bien du soleil
tite lulu

ARLETTE a dit…

purée le sexe du mec
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

c est deja pas rené
mdrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

les seins ça pourrait etre moi
mais en plus bas
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

bon j ai pas vu jojo ce soir sur la UNE
j etais au resto polonais avec des amiq qui sont montés d AGDE ,mais qui sont natifs de ma ville ,pour feter leurs 40 ans de mariage
bien grasse la bouffe polonaise
pas bon pour mes fesses tout ça
lol

ARLETTE a dit…

oui mes 55 ans bientot
mais je te dirais pas quand lol
bon dimanche à toi et dédé
bisou
arlette

jean-mi a dit…

eh bien elle nous l'habille le pauvre René, lol, remarque, je suis rassuré elle n'a rien dit pour moi, pdrrr
eh oui notre lapinette aura 55 ans, mais c'est trés bientot, indice, cela coïncide avec une autre fête qui approche

allez, je vais prendre mon café ma Mimi, car aprés le concert de Jojo hier soir, pas beaucoup dormi depuis et ce matin, la tête est dans le sac
à tout à l'heure la missss

jean-mi a dit…

alors comme cela tu es dans la cuisine, cool, tu vas même pouvoir me préparer mon repas de midi, lol

tu fais quoi de bon ? un BBQ amélioré ?

fifi a dit…

et maintenant.. tu mets les p'tis dans les grands j'veux dire les plats!! hahaha ben ici ciel bleu çà devrais encore continuer pour une bonne partie du pays donc le barbecue vas être de nouveau de service avec jurançon etc..... et vous chanterez au digestif souvenir souvenir ..a que a que..
bisoussssssss

choule[bnkr] a dit…

étrange. Ca fait 10 minutes que je regarde le GIF animé en bas ; et le panier n'est toujours pas rempli. Il y a une souris dans le panier qui bouffe les cerises au fur et à mesure ou quoi ?

DANIA a dit…

BON DIMANCHEEEEEE MIMI !

je crois que tu vas être une bonne partie de ta matinée avec la toque de CHEF ........
j'ai lu qq part le menu !!!!!!

et ben c'est du 4 étoiles chez toi !!!!!!

veinards tes invités !

et qu'il ne reste plus rien dans les assiettes ...............

j'y veille !!!!!!!!!!! de loin mais quand même ...........

oh je viens de voir que c bientôt les 55 printemps à notre ARLETTOU .........
ben voilà, moi je fais parti des viocs donc .......
dégoutée !!!!!! c'matin !!!!

tant pis !!!!! pour moi évidemment .........

ça va , mes didis fonctionnent pas mal sur mon piano .......... lol lol
allez pas de temps sûrement à lire mon roman ........ lol lol

donc très bon repas et bon dimanche avec tout ton monde

salut les basquaisssssssssssssss !

jean-mi a dit…

ouah super le repas que tu prépares pour ton frangiot, mais pourquoi c'est pas moi ton frére, lol
en tout cas, trés bon repas et tu donnes quoi comme pousse toi de la que je m'y mette ? un cognac ?

en tout cas, bon appétit a vous tous et attention , 1 verre ça va, 3, bonjour les dégats

FIFI a dit…

BOUUUUUUUUUUUUU Nadal à terre! BOULALA!!! çà laisse la route ouverte à Federrer qui t'énerves!!bouuuuuuuuuuuuuuuu!!

une dévastation pour roland garros!!

fifi a dit…

la suède revient au premier plan!!!!

le ciel c'est assombri ici!!! bouuuuu

Anonyme a dit…

re kikou
pour te souhaité une bonne nuit tu dois etre hs , la cueillette toujours pas terminer je vois ,et l'autre il a pas fini de gigler ptdr
sacré reservoir lol
a lundi ma mimi
gros bisou tite lulu

droopynoo's a dit…

J'adore ton blog, je me suis marré à peine j'avais appuyé sur la touche entrée.
Je te fais un petit coucou au passage et te souhaite une bonne semaine. Le week end a été long, opération grand nettoyage de la piscine car elle était devenue le territoire de charmantes petites bestioles. Berk
Petite surprise sur mon blog, j'attends d'autres photos de ton cher petit fils pour les ajouter.
Gros bisous

ARLETTE a dit…

bon il y a encore des cerises ????

ARLETTE a dit…

qu est ce que tu attends mon lapinou pour les cueillir lol

ARLETTE a dit…

moi j arrive plus
j ai mal aux seins
mdrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

bon mimi
passe un bon lundi
et t inquiete rené est aussi un grand fan de cochonailles lol
bisou
arlette

jean-mi a dit…

alors ma Mimi les cochonailles sont terminées, tout le monde a bien mangé et bien bu, ils ont tous eu la peau du ventre bien tendue , lol

moi ça va ce matin, je suis en forme, en plus j'ai assez bien dormi, donc tout va bien

par contre je suis en retard pour mon café, je file le prendre et je reviens plus tard

kisssssssssss