mercredi 19 août 2009

RARE et DIFFICILE...



La vraie fête, c'est faire ce dont on a envie, indépendamment de ce que font les autres, sans tenir compte du calendrier, en se moquant des usages et en faisant fi du qu'en-dira-t-on. (Philippe BOUVARD)



Fichier hébergé par Archive-Host.com

10 commentaires:

MUSCATINE a dit…

BONJOUR DANIA
T'as rien compris me dis-tu ??? Cherche pas ya rien à comprendre....hahahaha...Chez nous c'est comme "les GALERIES FARFOUILLETTES" : "A CHAQUE INSTANT....Il se passe quelque chose" !!!
BISOUS DE BON MERCREDI

DANIA a dit…

salut MIMIIIIIIIIIIIIII, !

si si , j'ai capté après ton départ ..............

toujours un métro de retard moi !
ça change pas !

c'est pour ça que j'ai loupé le wagon d'ARLETTE pour le pôle !

j'm'en veux !!!! tu peux pas savoir ......

mais je sens que je vais en reprendre un avec elle , et nos canes à pêche pour aller dans ton coin de montagne ........

pouh!!!!!!!
que c'est beau et frais !

c'est là que tu étais planquée ????

mer et montagne !!!!!
que du bonheur ...............

tu aurais tort de ne pas en profiter tout de même .........

allez ! bonne journée !
prend bien soin de ton DD

j'ai bien reçu ton bisou par LULU !
les infos ont bien tournées ! lol lol lol

bizzzzzzzzzzz à + tard MIMI !

Anonyme a dit…

Ouhlala, tu dois vraiment être en repos virtuel pour nous sortir une citation de Bouvard ! rires
Big bises
Golov

jean-mi a dit…

eh bien ma Mimi, c'est tout a fait vrai cette citation, mais il faut pas étre tout seul, sinon la fête tourne vite a court, lol

aller au cirque de Gavarnie, ouais, ce serait le pied même si l'eau qui tombe est glacée, m'en fou, cela fera du bien et me refraichirait les idées, hihihi

allez, un bon petit repas et on y retourne au taff

kissssssssssssssssssssss

jean-mi a dit…

euh pour les champignons, moi je les mange, mais je les ramasse aps, sinon, merci de prévoir le médecin et le SAMU, lol

DANIA a dit…

MIMI !

qu'il est beau ton pays !
je viens d'en voir un petit bout aux infos de la une !

la crête du " CHOPOROS "
un truc comme ça ...........
à la frontière espagnole !

les chevaux sauvages et toute cette nature !

SUPERBE ! tu en as de la chance !

bizzzzzzzzzzz très chaude ........

ARLETTE a dit…

ah dania regarde la une
ha ha ha

ARLETTE a dit…

encore 8 jours et moi je pars en ardeche
na na na
bisou du jeudi pour vous deux
arlette

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

eh bien voilà un petit poussin qui a les yeux en capote de fiacre, il a passé deux heures a dormir dans un fauteuil, pas plus, grrrr
la journée va étre longue, snifff
allez, je vais me bouger un peu, aller voir si le pain est cuit a la boulangerie et aprés ma foi, on ira au taff, grrr

kissss a toi ma Mimi et à plus tard

choule[bnkr] a dit…

ouais, ben ça doit pas être facile Mr Bouvard.
Bon dimanche Muscatine.