vendredi 6 novembre 2009

RTPSN jusqu'à LUNDI


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

27 commentaires:

LOUIS & CELINE a dit…

Bon WE belle sorcière. Tu seras des notres ? Céline et moi avons donné un oeil à ton journal et nous avons bien ri, reconnaissants tes propos dont tu es la seule a avoir le secret.
A demain ma belle
Loulou

jean-mi a dit…

eh bien ma Mimi, tu as super bien travaillé aujourd'hui
s'il te reste un peu de temps, j'ai quelques courses a faire et personne pour y aller,lol

je rigole, repose toi bien ma Mimi

kisssouillle

jean-mi a dit…

tu es comme moi, tu aimes les anciens standards de la musique
moi cette chanson de sylvie et michel; j'adore
mais j'étais tout gamin quand ils l'ont chanté

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
je passe te souhaité un tres bon wk , j'espere que tu n'as pas froid chez toi , moi je suis geler ce soir j'ai du prendre froid lors de ma sortie je retousse et encore enrhumé la poisse
merci pour tes blagounettes j'ai bien ri
gros bisou a toi ma mimi et repose toi bien , je vais aller sou la couette je serais mieux
tite lulu

Anonyme a dit…

Ta liste "Favoris" elle est juste ????

ARLETTE a dit…

encoooooore

ARLETTE a dit…

il etait peut etre pas né le lapinou
mais il les a fait les jeux interdits lol

ARLETTE a dit…

passe un tres bon week end et à lundi
moi personne
on se voit tous mardi pour le grand jour
je commence à stresser
bisou à toi et à dédé
arlette

AU RENDEZ-VOUS DES BONS COPAINS... a dit…

DANIA
Je pense à toi avec l'arrivée d'la fin d'semaine...BON WE GROS BISOUS A LUNDI

JEAN-MI
Tourne-toi, c'est bientôt l'heure !!!! même si c'est un homme tu y auras droit...hahahahahaha

ARLETTOU
Profite de ton WE tranquille pour te soigner !!!! héhéhéhéhé

LULU
Voilà ce que c'est d'vouloir faire la jeune fille avec le voisin....On s'enrhume !!! Remet vite tes chaussettes !!!! huhuhu

A TOUS
BELLE FIN D'SEMAINE
BISOUS

jean-mi a dit…

kikou ma belle

eh bien tu pouvais pas mieux parler, il sort de la maison et j'y ai eu droit.............à la piqure seulement, lol
par contre il m'a mieux expliqué que le doc, c'est un tassement de vertébres qui provoque ces douleurs et comme il m'a dit, si cela devait s'aggraver, il faudrait intervenir, ce qui me rassure pas plus que cela, lol

mais bon, on en est pas encore là
et profitons des jours qui viennent

trés gros kissss a toi ma mimi

jean-mi a dit…

par contre, j'ai pas encore pris mon petit déj, tu me l'envoies ?
merci d'avance de rajouter les croissants, mdr

DANIA a dit…

MIMIIIIIIIIIIIIII !

ne me cherches pas chez mouaaaaaaaaaa !.......

partie en WE au bord de l'eau ! lolllllllllllllll

et toi aussi , en pause jusqu'à lundi donc !

et ben passes un bon WE avec ton homme ..........
moi je prend l ' pépin et je file au marchééééé !

bizzzzzzzzzzzzz à lundi !

TCJandC° a dit…

Jeux interdits n'interdisent pas ton humour.
CONTINUE pour mon plus grand plaisir je suis fan de ton blog !
Bon week-end mais reviens vite.
TCJ

ARLETTE a dit…

et bien quand meme du monde hier soir
des amis sont venus nous inviter à manger pour midi
du canard
j aime pas le canard mdrrr

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

eh bien je suis en rogne ce matin, eh oui cela m'arrive, lol
j'attends le piquouzeur, pas apssé hier soir et ce matin, j'attends et en plus cela me fait un mal de chien ce matin, je suis prét a lui aboyer dessus, voir presque à mordre, ptdrrrr
bon, je continue mes visites et je reviens te voir, en plus j'ai pas encore pris mon petit déj, donc tu vois mon humeur matinale, hihihi

kisssssssssssssssssss

jean-mi a dit…

bon, je rigole tout seul, dans ton dernier ton lien était erroné, à la place du "a" de muscatine, tu avais mis un "q", je te confirme tu avais besoin d'un RTPSLN, mdr

mon infirmier vient de passer, il était passé à 7 h mais moi, je dormais, tant qu'à hier soir, il m'avait oublié, grrrr
mais bon, si je change, je vais trouver pire, je connais l'autre et je l'aime pas du tout, lol

allez, un bon café pour oublier tout cela et je continue mes jeux

bon repos ma mimi, amitiés a DD

Anonyme a dit…

Ouaiii ben après ce joli morceau de piano atta je me rappelle plus le titre j'ai la maladie de chez pas ki laaaa ou laaaaaaaa je te remercie de ta visite et je viens te souhaiter à toi et à tous tes amis du site un super Dimanche sous la pluie et une pluie de Bisous pour vous...amitiés Sylviane59

AU RENDEZ-VOUS DES BONS COPAINS... a dit…

ANONYME
Ma liste "favoris" comme son nom l'indique, présente mes favoris...Si tu n'y parais pas...Bin...C'est parce que tu ne l'es pas !!!!! voili-voilà !!!

TCJandC°
MERCI pour ta flatterie...Tu peux continuer, j'adore ça....hahahahaha

ARLETTOU
T'aimes pas l'canard ??? Bouffe de la M..... huhuhuhu

JEAN-MI
Change de crèmerie...hahahahahaha

Anonyme a dit…

bon grand repos de weekend avec ton homme.....il faut le chouchouter, et avec le temps qu'il fait , faut mieux être deux pour se réchauffer....
bisous à toi mon amie à bientôt.
c'est un plaisir de lire tes commentaires...je m'amuse bien

Anonyme a dit…

Petite annonce: Cherche une guitariste confirmée pour me donner des cours de grattage sur cordes ! rires
Bon week end
Big bises
Golov

AU RENDEZ-VOUS DES BONS COPAINS... a dit…

GOLOV
J'peux pas t'aider, j'ne gratte que les "JEUX INTERDITS" !!! huhuhu

Anonyme a dit…

Tu as vu le pont qui s'est écroulé à Andorre ?... ça fait froid dans le dos ! Quand je pense à mes nombreux voyages sur les routes sinueuses des Pyrénées pour aller bosser...certains passages étaient si étroits !
Golov

AU RENDEZ-VOUS DES BONS COPAINS... a dit…

Pour le pont...
... moi aussi J'ai bien pensé à toi GOLOV... C'est DINGUE cet "accident" à notre époque avec tout l'matériel de sécurité qui existe, cependant ils vont devoir revisiter certains paramètres pour la construction de ces édifices y compris les chapiteaux géants !!!

jean-mi a dit…

bon, eh bien je passe te souhaiter le bon appétit
je viens de faire cuire une pizza et je vais aller de ce pas me la manger, si tu en veux un bout, dépéche toi, elle est encore toute chaude, lol

à plus tard ma mimi

666 a dit…

Bon week-end alors ...
Profite bien, de ton homme ...
Et inversement ;)

ARLETTE a dit…

coucou mimi
ben j ai eu droit à un filet de roti sauce champignons lol
pendant que les autres mangeaient leur cuisses de canard
bon ,il me faut quelqu un mardi pour soufler dans les ballons
j ai deja proposé a mon lapinou
mais je viens de me rappeler que c est toi la fumeuse de pipe non???
bon faudra soufler pas aspirer
mdrrrrrrrrrrrrr
bon lundi à vous
bisou
arlette

Anonyme a dit…

un petit coucou de bon lundi a toi ma bichette
j'espere que ton wk a eté agreable , moi ca peu aller , a par ma bronchite de pire en pire j'en est mal aux bronches de tousser
a si je tenais suis qui ma refilé ca lol
gros bisou a toi , ma page en rtt pas le courage de la faire , peut etre mardi
tite lulu