lundi 7 décembre 2009

PAS de STRESS mais 2 ANGOISSES !!!

Le STRESS ? Bien sûr que je connais ! Pourtant je l'ai apprivoisé et mes coronaires sont contentes... Je traite les URGENCES où elles sont, le reste peut attendre !

Tout serait parfait s'il ne me restait pas ces 2 angoisses :

- l'erreur judiciaire : Je suis souvent où l'on ne m'attend pas...Elle reste possible.
- Contraindre ma fille ou ses enfants à devenir mon "bâton de vieillesse"...

Alors j'me suis installée dans un petit village encore doté de bâtiments administratifs, de commerces de proximité, d'une pharmacie, d'un cabinet médical, et bien d'autre... J'ai bien conscience que cela devient exceptionnel alors pour l'avenir je ne souhaite qu'une chose...
QUE CELA DURE.
Mon URGENCE de ce jour :
Ma p'tite fille Coralie...15 ans !

BON ANNIVERSAIRE ma "Lilounette"

LE KORRITON c'est toujours
ou bien ICI

16 commentaires:

jean-mi a dit…

re kikou

tout d'abord BON ANNIVERSAIRE à Coralie; mes 15 ans sont loin, snifff

aprés, je vais suivre ton traitement, cela tombe bien, j'aime tout ce que tu me mets et c'est vrai que cela serait ballot de passer les vacances au lit, grrrr

jean-mi a dit…

moi, mon baton de vieillesse, j'en ai pas, aussi je suis comme toi, je suis en plein centre ville, tout est a portée de main, c'est cool
mais bon diou, je regrette la campagne et son calme, lol

allez, je vais aller bosser et essayer de contaminer mon chef, mdr

kissss ma Mimi et amitiés a DD

MUSCATINE a dit…

DANIA
Comme chaque lundi qu'est-ce qu'on dit ??? D'abord BONJOUR, ensuite...Bin quand faut yaler...faut yaller !!!
BON COURAGE GROS BISOUS A+

JEAN-MI
J'ai pris d'l'avance sur toua...huhuhuhu ch'8 à la campagne, mais j'n'ai plus besoin d'aller au turbin...poils au (ce qu'tu voudras !!!)

DANIA a dit…

lundi !!!

DONC BOUJOURRRRRRRRRRR MIMI !!!!!

et surtout :

UN TRES HEUREUX ANNIV POUR CORALIE !!!

magnifique avec ce chaton ....
des tonnes .... de douceurs ........

avec une mamie comme MIMI ......
que du bonheur en sa compagnie .....

pour ma part , jamais eu de grands parents ....
( une chose que je regretterais toute ma vie ...)

alors ! pourles petits enfants :
prenez bien soin d'euxxxxxx ....

moi, non plus !! pas de bâton de vieillesse .....

pour ça , j' y pense souvent .....
mais c'est la vieeeeeeeeeeeee !!

allez bonne journée ma MIMI !

gros gros bizouilles à toutes les 2 !!!!!!

korri a dit…

Si tu savais comme je suis heureux de souhaiter bon anniv à Lilounette ;-)



Ps : pour le korriton c'est un article tous les 2 jours à 6h du mat pétantes ;-)

Mr FIFI a dit…

bonjour Titine te voilà bien entourée tu assures tes arrières zen zen !!

c'est quoi les prochaines élections qui t'angoisses aussi ?? les régionales par chez toi appellent des bouleversements???

jolie page ce matin
zoubisous

Anonyme a dit…

Bon jour MIMI en suçant mon pouce je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine pleines de bonnes surprises rireeeeeeee pauvre biche .... jolie chanson qui a bercé ma jeunesse qui est seulement d'hier lollll eh ouiiiii lolllll allez je vous quittes mes amis et vous @@@++++ Sylviane59 c'est toujours un régal de vous saluer franchement ////

ARLETTE a dit…

bon anniversaire à ta lilounette

ARLETTE a dit…

moi stréssée deja toute la journée
je ne me rappelle plus si j ai pris tous mes cachets ce matin lol
j ai ramené joelle au boulot à 6 h ,je suis allée me recoucher ,et je suis retournée la chercher à 11 h
et je sais plus
et un des cachets si je ne le prends pas peut m amener à faire une crise de tétanie
bon on verra
pour l instant tout va bien
bisou à toi et dédé
arlette

Anonyme a dit…

vu l'heure moi je te dit bonsoir ma bichette
et j'en profite pour souhaité un tres bon anniversaire a ta petite fille Lilounette elle est tres belle et quelle regard
tres bonne nuit a toi mimi et bon mardi a toi
gros bisou de tite lulu

Anonyme a dit…

je viens de te posté un com le site decone il est pas passé alors je recomence

Anonyme a dit…

et bien finalement mon com et là
alors je me sauve
a demain ma bichette et passe une tres tres bonne journée, bisou
tite lulu

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

aurais tu des allumettes pour tenir mes yeux ouverts ? lol
2 éme nuit sans sommeil et j'en ai marre
je sens que je vais prendre un bon café mélangé avec un litre de jus d'orange, histoire d'étre en forme, lol
mais il faut quand même rajouter le croissant pour absorber tout cela, mdr

kissss a toi ma Mimi et à tout à l'heure, je vais reviendre, lol

MUSCATINE a dit…

A TOUS MERCIIIIIIIIIIIIIIII

666 a dit…

Un bon annivershier (j'ai encore un balai de retard) à ta Lilounette ... Elle est belle comme un coeur.
Mais elle a de qui tenir.

Anonyme a dit…

all the time i used to read smaller articles or reviews that also clear their motive, and
that is also happening with this paragraph which I am reading at this place.


Also visit my website http://www.explorethecapabilities.com/