mercredi 24 mars 2010

Le "TAMPON HARPON"


Connaissez-vous le RapeX ???

S'il se porte comme un Tampax, ce tampon est en fait un préservatif féminin doublé d'un piège pour violeur.

Ce dispositif antiVIOL en latex est pourvu de pointes en plastique qui vont s'accrocher sur le pénis du violeur (lequel devra se rendre à l'hôpital pour faire retirer le préservatif).

A CEUX qui jugent son procédé barbare, je répondrai que c'est plutôt le VIOL qui l'est !!!

Et vouiiiiiii....Le printemps est là...La sève monte, mais on maîtrise tout d'même !!!!

39 commentaires:

jean-mi a dit…

ouah, eh bien je dirais que c'est une bonne chose
le viol est vraiment trop barbare en lui même

mis a part cela, mon croissant fut excellent et la chocolatine qui l'a accompagné, n'en était pas moins bonne, ptdrrr
encore un petit café et hop au taff le petit poussin à Mimi, lol

kissouille et bonne journée ma Mimi

DANIA a dit…

salut ma MIMIIII !

alors tu as retrouvé un domino ????? lolllll

le jus passe mieux maintenant ????
lollllllllllllllll

allez , belle journée encore !

ce midi , ma meilleure copine vient manger avec moi et ensuite on va faire un tour en tuture .....
pour pas peiner mes guiboles .......

voilà , en 5 mn , mon programme est fait !!!!

que de l'imprévu !!!!!!
c'est ce que j'aime mouaaaaaaaaaa !
lolll

bonne journée ! bizouxxxxxx !

jean-mi a dit…

eh bien moi jambon purée fromage blanc, cela me convient tout a fait, moi ce sera une part de pizza et je sais aps quoi avec, pas mieux, n'est ce pas , lol

allez, je vais sortir un moment tant qu'il fait encore bon

kisssouille am mimi et à plus tard

Anonyme a dit…

mdr ton article , je connaissais pas ce preservatif c'est un gag ou quoi
pour ton menu de se soir il me plait bien alors je m'invite lol
ici tres belle journée aussi meme meileur dehors qu'a l'interieur
tres bonne soirée a toi ma bichette
gros bisou de tite lulu
ps tu ne ma pas dit si tu avais vu le beau chateau ou j'ai vecu trois ans a herisson 03 , la photo est sur mon blog page trois je crois si ca te dit de venir voir un de sais jours
tite lulu

ARLETTE a dit…

mon lapinou du viol il va à son croissant
ah ces hommes

ARLETTE a dit…

pas de risque de viol pour moi mdrr
mais pour les jeunes filles c est pas mal ce rapeX
demain jeudi j ai charline et ses parents à diner
c est pas possible comme elle change
elle raconte maintenant
et n en a que pour rené ,de moi elle s en fout lol
passe un bon jeudi
bisou
arlette
ps:j ai vu que tu avais vidé ta poub lol

Anonyme a dit…

re kikou ma bichette
je le sentais que tu aller repasser pour voir mon beau chateau lol ,ce chateau ce trouve sur les hauteurs impossible de le voir de la boulangerie , je vois que tu a bonne memoire
a par ca tu peu prendre tout ce que tu veux sur mon blog il est fait pour les amies comme toi
un truc m'intrigue chez toi pourquoi mon speudo et en noir et les autres en vert , je suis pas en deuil pourtant lol
tres bonne nuit a toi et a demain
bisou de tite lulu

DANIA a dit…

moi aussi LULU !

je suis en noir !!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

pas de panique ! MIMI nous lis quand même ! lollllll

bonne nuit tousssssssssssssss !

et pis en plus , il sont pas en vert .........mais en bleu !!!!


LULUUUUUUUUUUUUU !!ajustes tes lorgnonsssssss !!!!!!!!
lolllllllllllllllll

MUSCATINE a dit…

LULU
Si tu mentionnes ton URL tu apparaîtras comme les z'autres.... en BLEU huhuhu (comme DANIA perso j'vois bleu et pas vert...Mais nous n'avons pas la même couleur de z'yeuxxxxxxxxxx)hahahahahaha

ARLETTOU
T'as raison, chez les z'hommes : un trou c'est un trou...Tout c'qui rentre fait ventre !!!! huhuhu

JEAN-MI
Mon repas d'hôpital était très bon !!!

DANIA
A défaut d'domino....J'ai carrément changé la prise... C'est plus cher mais plus sécurisé...AH BIN vouiiii dans l'état où j'me mets parfois vaut mieux ne pas faire dans la demi mesure !!!! hahahahahahaha

jean-mi a dit…

bon, eh bien me voilà debout et sensiblement opérationnel, mais je sens que le rendement ne sera pas au top aujourd'hui, lol
la narine gauche est bouchée et le haut du crane est douloureux, non non, pas les cheveux, j'ai rien bu promis, ptdrrrr
mis a part cela, le temps est a la pluie et cela n'arrange rien du tout, pffffff, un temps a rester au lit,ou a boire un bon café, lol

kissouille a toi et bonne journée ma Mimi

jean-mi a dit…

euh, les gens jaseraient, oui, mais que s'ils le savaient, ptdrrrrr
mais de toute façon, je suis en position verticale, quoi que courbé, puis que je suis assis, donc pas de souci

jean-mi a dit…

oh je pense pas que ce soit le pollen, je suis pas allergique, lol
non, c'est juste un petit découvrement trop rapide je pense, eh oui le soleil était là et j'ai voulu commencer à faire bronzette et vlan, le rhume est arrivé, pas de bol, ptdrrrr

MUSCATINE a dit…

JEAN-MI
On l'a cherche la "jaserie"...Elle arrive !!!! huhuhuhu

jean-mi a dit…

je te confirme elle est bien positionnée entre les jambes, elle serait ailleurs, cela m'inquiéterait un peu tout de même, cela peut servir encore, c'est pas encore hors d'usage, ptdrrrr

jean-mi a dit…

eh oui, aprés l'effort, le réconfort, hihihi

DANIA a dit…

MIMIIIIIII !

ce matin j'ai fait un joli tour dans tes jardins de fleurs .....
idéal pour se réveiller tout en douceur ......
magnifique quand même c ' te nature florale .....
MERCIIIIIIIIII !

bon, allez debout !
tu as donc sécurisé ce qui devait l' être .....
parfait ! lollllll

la flotte arrive !
ah ben oui , les giboulées de MARS ...... normal !!!!!! lollll

allez bonne journée MIMI !
à +

je rigole , ce matin on aurait bien eu droit à l'anatomis intime de notre lapinou !!

ohhhhhhhhhh !!!!! serait ce la sève qui monte ??????

normal aussi !!!!!! c'est l ' printemps !!!!!

allez , j'arrête mes conneries ,
ce jeudi , mon frère va se faire tuyauter ......

bizzzzzzzzzzzzzzzz

korri a dit…

Huhuhuhu !!!! Pas besoin de violer , y 'en a assez qui disent ouiiiiiiiii !!

jean-mi a dit…

eh bien oui ma mimi demain c'est le jour du poisson, et c'est surtout pour moi le jour ou le week end arrive, lol
rassure toi tu as bien le temps de vieillir, tu es encore toute jeune, une vraie gamine de 20 ans, hihihi

allez, le vieux que je suis va aller se préparer à manger et aprés relax Max, car mon mal de crane est toujours présent, grrrr

kissouille a toi

jean-mi a dit…

euh j'en pense que je vais en faire de même, je reste chez moi bien tranquille ce soir, pas du tout envie d'aller me mouiller la ganache, lol

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
je passe te souhaité une tres bonne nuit et un bon vendredi , chez nous la flotte est de retour
esperons que le wk soi meilleur
ta page est redevenue normal lol
je ris en lisant les coms de ta page , dania j'ai bien mi mes lorgnons ce soir lol
gros bisou a toi et fait de beau reves
tite lulu

ARLETTE a dit…

et ben lulu
tu es toujours en anonyme
mdrrrr

ARLETTE a dit…

regarde moi pas
ptdrrr

ARLETTE a dit…

coucou mimi
c est quoi qu il a entre les jambes mon lapinou??
moi pas bien commpris mdrrrr
jean mi sort le pour le bronzer un peu lol
bon vendredi à vous tous
bisou
arlette

ARLETTE a dit…

t as vu lulu
suis aussi en bleu
pas en vert
mdrrrr

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

tout d'abord, je ne sors rien en public, tant qu'à bronzer, il pleut comme vache qui pisse ce matin, donc, il reste au chaud,on va pas mouiller la béte, ptdrrr

pas comme moi par contre qui ait deux chapiteaux à monter, là, je vais me mouiller, obligégatoire, lol

bon, à part cela, comment ma Mimi ce matin ? tu carbures a Max ?

allez, un bon kawa et les idées seront plus claires

à tout à l'heure

jean-mi a dit…

euh, je sais pas si j'ai senti l'odeur de la marée, mais en tout cas, ça tombe averse ce matin, vraiment un temps a rester enfermé

ça y est je suis mieux réveillé, 2 cafés ont fait la différence, mais bon, la motivation est toujours pas là, lol
seul point positif, ce soir, c'est le week end
tu as quel temps chez toi ?

Anonyme a dit…

mdrrrrrrrrr bonjour MIMI, quelle rigolade, je m'amuse beaucoup en venant te dire un petit bonjour.
dis donc mon petit doigt me mentirait-il!!!! est-ce ton anniversaire, ou je me suis plantée!!!
joyeux anniversaire si c'est le cas, autrement je pars doucement sans faire de bruit...
hi hi hi ...
il fait gris chez moi, hier orage sur orage, pluie, tonnerre éclairs, et soleil..
je te souhaite un bon wekend et bisous à tous les 2...maguy

DANIA a dit…

MIMIIIIIIIIIIIII
le bisou du vendredi !!

AU FAIT !!
LULU !!!!!!
t toujours en noir !!!!!

nous tes cop !!!! on est bien bleu !!!!!!

t'as pas mis les bons lorgnons ......
ah ça c'est sûrrrrrrrrrrrrr !!


bon, allez , j'arrête de charrier ma LULU ....elle va se fâcherrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! lolllll

comment va le 6...4 ????

comme tout le monde , pluie, orage, vent .....etcccccccc

faut qu' MARS se passe ......

allez je file faire mon taff chez moi !
car je vais pas vite ...... lollll

bonne journée ma MIMI
et bon WEEK ENDDDDDDDDDDDDD !
amitiés à DD !

jean-mi a dit…

euh, ma chère Agnés, tu es en noir toi aussi, ptdrrrr

à part cela, les chapiteaux sont montés, on s'est bien mouillé la tronche, et maintenant, le soleil est là, pfff, saleté de temps, lol

bon, je vais aller me restaurer un peu, la pluie m'a ouvert l'appétit

kisssss a toi et amitiés a DD

PS : au faite, les cheveux repoussent t'ils sur la colline à DD ? lol

Ydel a dit…

les violeurs s'en tamponnent !

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
mon url , c'est juste la fleme alors je reste en noir lol
je ri encore arrivent chez toi avec les connerie a notre arlettou je crois que des kiki bronzé on en a asser chez nous lol lol
tres bon wk a toi ma mimi , ici beau soleil
gros bisou a toi de tite lulu

tite lulu a dit…

je fait un essaye d'url , c'est chiant ce truc lol

MUSCATINE a dit…

DANIA
BISOUS DE BON WE

JEAN-MI
VOUiiiii sa colline se reboise tranquillement mais sûrement !!! Faut dire qu'j'avais allumé un sacré incendie huhuhuhu

YDEL
Et vouiiii je sais bien...Mais BON !!!
TITE LULU
CHIE DUR...CHIE MOU...Mais CHIE DANS L'TROU huhuhu

jean-mi a dit…

eh bien dis moi, si tu as la patate, fais la brandade, j'adore cela et tu me l'envoies, via internet, ptdrrrr

pour le reboisement de la colline à DD, tu as utilisé un engrais ou un fertilisant ? lol moi, ça pousse grave, je sens que je vais pas tarder à déboiser moi aussi, la tonte d'été est aps loin

allez, pour le moment, il fait pas beau, et je dois aller faire les courses, grrrrr

à plus tard ma Mimi

jean-mi a dit…

je comprends mieux maintenant, le caguage du merle a servi d'engrais et en plus c'est bio, ptdrrrr
moi j'ai les pigeons, mais pas trop envie de tester, lol

ARLETTE a dit…

je viens d abord lire les coms içi
avant d aller sur ton nouvel article
lol

ARLETTE a dit…

ouaisss
lulu a reussi

ARLETTE a dit…

purée la maguy m a fait peur
ton anni c est en septembre
j ai regardé dans mon carnet mdrrrr

Anonyme a dit…

Bonne Journée à toi MIMI par ce joli soleil...Merci de tes visite et gros bisous à toi Je te dis @@+++ Sylviane59