mercredi 9 juin 2010

EN GARDE CHRISTINE !!!


Madame la Ministre,

Je vous fais une lettre que vous lirez peut-être...

Puisque la loi m'autorise à soustraire de mon revenu imposable les honoraires d'un Conseiller Fiscal, j'ai l'intention de chiffrer (sur la base de votre salaire mensuel tous mandats confondus) et déclarer mon année de travail acharné à prouver que vous volez les p'tits revenus pour engraisser les GROS...
Même le Médiateur de la République (qui fait parti de votre famille politique) vous le fait remarquer, mais comme vous êtes une maffieuse, vous faites la sourde oreille, les "RICAINS" vous ont foutu à la porte, je ne peux leur donner tort !

CLIQUEZ et LISEZ.
Fichier hébergé par Archive-Host.com

JOURNAL du MEDIATEUR

PS : Par ailleurs, je vous remercie de bien vouloir remonter l'information auprès de vos acolytes, que seuls les bénévoles ou les ceusses payés au SMIC verront leur nom dans mon enveloppe lors des prochaines élections...
QUELLES QU'ELLES SOIENT !!!

Il faut savoir et vouloir renverser la vapeur...
C'est un conseil et j'vous l'fait GRATOS celui-là !!!!

21 commentaires:

DANIA a dit…

BONJOUR MIMI !

ça ! c'est parlé au moins !!!!

je sais pas si ça peut arriver sous ses yeux mais en tout cas ......
c'est dit !

bon, j'ai vu qu'il y avait une belle page d'articles de presse ....
je repasserais pour en lire quelques uns .....

bonne journée quand même et .....

ET NE NOUS LAISSONS PAS FAIREEEEEEEEEEEEEE !
merde alors !!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

jean-mi a dit…

ouah, ça c'est dit, on en parle plus, lol
tu as raison, il ne faut pas se laisser faire, on nous prend assez pour des pigeons, et ras le bol de se faire plumer

bon, pour le temps, eh bien c'est pas la joie, mais la pluie a cessé, c'est toujours cela de gagné

allez, kissouille et à plus tard, je vais manger et retourner au taff, grrrr

MUSCATINE a dit…

DANIA et JEAN-MI
C'est dit certes...Mais surtout il faut continuer d'en parler si nous voulons qu'ça cesse !!!

DANIA a dit…

ben OUI !!!! OUI !!!! OUI !!!!!

si : ensemble on gueule ......

ensemble on se fera mieux entendre .......
lollllllllllllllllll

mais taper dans le portefeuille des " gros " .......

sera pas chose facile .....

les coffres sont bien fermés et PLANQUéS .............

espéronssssssssssssssssssss
tout de même ..................

PARLONS ENNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

sans RIREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

korri a dit…

Ah parce que le gouvernement nous vole ????? Nannnnnnnnnnnnnnn !!! J y crois pas ;-) , c'est bien la 1ère fois !

MUSCATINE a dit…

KORRI
T'es en décalage avec ISA...J'ne crois pas qu'elle ait le même avis que touaaaa hahahahahaha

jean-mi a dit…

kikou Mimi
non, rassure toi, je n'ai pas changé ma cutie, c'est juste Lulu qui est obnubilée en ce moment par les carottes, je ne sais pas pourquoi, l'effet du printemps peut être, lol

par contre pour tes tomates qui veulent pas rougir, tu sais ce qu'il faut faire, tu mets DD a poil devant, et le miracle va opérer, ptdrrrr

jean-mi a dit…

je vois que tu es restée fidéle à ton vieux 69, cool, lol
tu as eu raison, car Lulu aurait pu te le souffler, je pense qu'elle y pensait , lol

allez, je vais prendre mon café, la tête sera plus claire aprés,

bisous bisous et à tout à l'heure ma Mimi

DANIA a dit…

bonjour MIMI !!

JEAN MI me fait rire avec son com ....

je ne savais pas que LULU faisait une fixette ......sur les carottes en ce moment .....

et elles sont nouvelles en ce moment .......
lollllllllllllllllll

allez , arrêtons de déconner ....
lollllllllllllllllllll

bonne journée ! et ne t'agaces pas trop .......
c'est mauvais pour les artères .....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

jean-mi a dit…

kikou ma mimi

bon, on est vendredi, ce soir, c'est le week, aprés une semaine hyper chargée, cela va faire du bien, lol

côté temps, c'est toujours aussi bizarre, hier en tout cas, temps orageux, les bétes d'orage étaient partout, affreux, mais bon, cela semble plus frais ce matin

allez, on va se faire un bon petit café et cela devrait aller

allez, kissss a toi ma Mimi et passe une bonne journée

jean-mi a dit…

je sais pas si le soleil va briller, mais j'ai quelques doutes, le temps reste bizarre

pour tes tomates, pas grave, demande à Lulu, elle a des carottes en stock, et rapé, c'est pas mauvais, ptdrrr

jean-mi a dit…

pour la chanson, ma mére l'adorait elle aussi, ainsi que la face A du disque "que dois je dire à Nathalie", mais il fait partie des chansons que j'ai perdu en réinstallant mon disque dur, grrrr
je vais essayer de la retrouver

allez, un peu de courage, on léve ses fesses et on va pas tarder à aller au taff, pfffff

bisous bisous et bon courage pour tes tomates, lol

jean-mi a dit…

tu ne t'es pas reconnue ? c'est pourtant toi qu'elle veille ma licorne, lol

jean-mi a dit…

rassure toi, le principal, c'est que DD te sente, lui, ptdrrrr

Anonyme a dit…

Bonjour MIMI pas mal ton article loll passe un très bon vendredi on dirait que l'on va avoir du soleil... si si je te le dis va-t-il durer à la je sais pas...gros bisous @@++ ton amie Sylviane

jean-mi a dit…

eh bien non, Lulu m'a pas rapé de carottes, je vais me contenter de rillettes avec des cornichons, même si j'y suis un peu déjà, lol
et aprés, on retourne au taff continuer ses peintures, grrrr

allez, bon appétit , bonne digestion et à ce soir ma Mimi

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
deja je suis ptdr en lisant certain coms , on en profite en mon absence lol
et dania qui crois que je fais une fixette sur les carottes mdr , non non je ne fais que les planter virtuelement sur un jeu lol
a par ca je vais bien et mon ami aussi l'operation c'est bien passé arthere debouché quelques jour de convalesante et il pourra rentré
tres bon wk a toi mimi et merci pour tout ce que je recois en mail
gros bisou a toi de tite lulu

jeumlache a dit…

plaisir de errer sur le web
plein de choses sympas

je venais juste aussi de faire écrire une lettre à C Lagarde

jean-mi a dit…

kikou Mimi

bon, eh bien j'ai fait la grasse matinée, eh oui, c'est le soleil qui m'a réveillé, incroyable, lol
bon, maintenant si tu as un bon café, tu me le sers, je file chercher les croissants
le beau temps semble installé, je vais essayer d'en profiter un peu

à part cela, comment vas tu bien ? lol
allez, je continue ma visite des blogs et aprés, ma foi, on verra bien ce que l'on fera

bisous bisous ma Mimi et amitiés a DD

PS : avec ce beau soleil, tes tomates va finir par rougir j'en suis sur,

jean-mi a dit…

snifff, phoebus est parti, mais bon, il ne pleut pas, c'est toujours cela, lol
là, je viens de faire ma siestouille, ce matin, j'ai emmené ma niéce à Angouléme, on a mangé au mac Do et avec le bedon bien plein, la sieste s'imposait, et là, je suis devant le cyclisme, mais je reste en tant que spectateur, lol

kissouille miss Mimi

Anonyme a dit…

Aux serfs des glands saigneurs du château:
VIREZ-LES A GRANDS COUPS DE POMPES DANS LE CUL !!!
Bon dimanche Muscat
Big bises
Golov