vendredi 10 juin 2011

Je rentre à la maison ^^...


VOL en PLEINE NUIT...

La sécheresse inquiète les agriculteurs et suscite une nouvelle forme de délinquance...

ATTENTION au vol de fourrage nocturne
^^



5 commentaires:

korri a dit…

Ahahaah tu te déplume hin hin hin !!!!

Anonyme a dit…

Tu reviens en force et en farce ! rires
Golov

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi
il me semble avoir reconnu DD avec les ciseaux, est une idée ? lol
en tout cas je te souhaite un excellent lundi ma Mimi
trés gros kiss a vous deux les amis

Anonyme a dit…

mdr Marie!!excellent!!moi j'attend car il y a du fourrage chez moi!! » Myriam

Anonyme a dit…

je reviens voir s'il y a un nouvel article et hop, la 1ère fois je n'avais rien vu, pas descendue assez bas mdrrrrrrrrrrrrr, toujours aussi distrayant ton blog....
à bientôt bisous maguy