mardi 22 juillet 2008

"TITE CONNERIE DU MARDI"

Fichier hébergé par Archive-Host.com

CLIQUEZ !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ADORE...


Fichier hébergé par Archive-Host.com

9 commentaires:

jean-mi a dit…

bon, je suppose que tu es ravie de ton coup, mdr
je viens de me faire baiser et en beauté et pourtant je connais par coeur ce truc, je l'ai déja filé a pas mal de monde, pdrrr
mais bon, je me suis bien marré une fois de plus, et je cliquouille et je cliquouille, mdr

kissouillle

au faite Fanfan est de retour parmi les blogueurs, message reçu d'elle hier soir, elle va bien, elle a pas été kidnappée, pdrrr

jean-mi a dit…

tu peux tout essayer, il n'y a aucune solution pour en sortir de ce truc
à part couper le courant, mdr
pour mon zoo, tu as bien vu, je suis 3éme, cool, non ? les animaux te font une grosse léchouille même mes crocos, pdrrrr
ok, tu as bien bossé, prends ton kawa, moi, je t'apporte des croissants virtuels, tu es trop loin, lol

kisssssss et léchouille de tout le monde

Anonyme a dit…

bonjour la VilaIne MiMi
j'me suis fait eu par touahhhhh
bouhhhhhh sniffffffffff j'ai du cliquer au moins 50 fois pour me tirer d'affaire grrrrrrrrrrrrrr
et pourtant tout comme Jean Mi je connais le " binz " lollllllllll
enfin pas grave je dois blondir en vieillissant (^_^)
je vais bien Mimi merci et il fait très beau dans le loiret depuis tout début juillet
c'est ça le vrai été, du soleil et du soleil
bon grimpage de toit
moi je ne le ferais pasje préfère grimper sur Patoche, il y a plus "d'amortis"
lolllllllll
gros bisous et bon mardi
isa

Anonyme a dit…

Buisson POUILLEUX vieille vigne clos du tue boeuf un nectar pour le nez et les papilles

jean-mi a dit…

non non isa, pas 50 fois, plus de 80 fois, je te confirme, mdr

allez, la miss, tu fais quoi ? tu bronzes ou tu fais la peinture ? lol

moi, je suis reparti en vadrouille, pour combien de temps, je sais aps, mais bon, on verra bien,
je reviens te voir plus tard, quand je reviendrais, car promis, aujourd'hui, je reste sage, trés sage, comme une image.................mais non pieuse quand même, lol

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
je me suis fait avoir avec ton truc
grrrrrrrrr que sais enervant je pensé pas arrivé a me sortir de la
mais bien trouvé , fini je clic plus nul par lol
tres bonne fin de journée a toi mimi
que faisait tu sur ton toit ? pas prudent ca sais pas un endroit pour une femme
gros bisou tite lulu

jean-mi a dit…

kikou la misss

alors as tu trouvé les guitaristes pour ce soir ? si non, je veux bien gratter, mais je te garantis pas le résultat, mdr
en tout cas, si tu n'as pas encore mangé, bon appétit et à défaut de guitariste, mets Hervé Vilard et chante, enfin.....pas trop à cause d ela pluie, lol

kissss et bonne soirée a toi la missss

Anonyme a dit…

re kikou ma bichette
toutta fait d'accord avec toi il n'y a pas de travaux specifique pour homme ou femme mais de la a grimpé sur un toi , je comprend que ton dd et eté effrayé
avant d'avoir mon pc je bricolé pas mal aussi je donner un coup de main a mon ami qui es handicapé du coté gauche a la suite d'un avc , mais il prefere ce debroullé seul sans aide en general alors je le laisse faire et ca l'occupe
ce soir je m'ennuie un peu alors je viens parlé avec toi sur ton blog
je te souhaite une tres bonne nuit et plus question de grimpé ok
oui mon ballon d'eau a eté reparer le jour meme plus de souci
gros bisou tite lulu

jean-mi a dit…

eh oui, et qu'est ce que l'on peut en dire comme conneries, tu ne trouves pas , mdr