jeudi 3 juillet 2008

JE "PERLOUZE CE MATIN" !

Hier soir, j'ai mangé une omelette à l'oignons.

Ca me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas "laché" de perlouzes !!!

ON DEGAZE ??? C'EST PARTI !!!



C'est ma tête d'allumeur qui est félée...

J'ai ma LAGUNA qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité...

On ma dit qu'on va me passer quelqu'un et j'entends de la musique ; je raccroche... Moi je ne cause pas à la musique... (moi non plus, c'est la musique qui me parle.)

L'amour est un organe qui permet au coeur de battre...(le mien n'est pas prêt de s'arrêter)

L'Archéologie permet de retrouvr dans la terre des "vieux" abandonnés par leurs enfants (vive l'incinération...)

A la fin les soldats en ont assez d'être tués !!!

Jules FERRY a inventé l'intelligence pour tous les enfants...(certains adultes devraient l'acheter !!!)

Il y a une loi de Simone VEIL qui autorise l'avortement à l'école... (OUF ! Nous sommes sauvés les vacances sont là)

BONNE JOURNEE...

22 commentaires:

jean-mi a dit…

kikou la misss

alors, ça perlouze grave, ouf, on a pas les odeurs, mdr

moi, c'est le crane qui tape ce matin, ras le bol, je sens que je vais le foutre dehors, grrr
espérons que cela va pas durer en tout cas, car la journée va étre longue, lol

allez, je me sauve, je repasse tout a l'heure et bon perlouzage,

c'est DD que je plains, mdr

jean-mi a dit…

eh non pas de régulation des naissances dans mon zoo, par contre, qu'est ce que ça bouffe, mdr
mais pas d'oignons, sinon, je te raconte aps les odeurs dans les allées, lol

Anonyme a dit…

lol!comme dit le proverbe, mieux vaut un pet franc qui sonne avec fracas qu’une fesse endormie qui vous trahit tout bas. Sinon,tu n'as pas besoin de demander pour emprunter ;-)
bises

Anonyme a dit…

***
**
*
KIKOU MIMI
passe un bon jeudi
a bientot
_____________▓▓\\▓▓▓\
_______/\/▓▓(▓(@)+)▓▓/▓\▓▓\/\
_______\\▓▓\▓\//▓/▓▓//▓▓\\▓▓/▓\
_____|\_/▓\▓▓!\▓/▓/▓//▓▓▓▓\,▓▓▓\
_____|▓!▓\▓▓▓▓\▓//BISOUS▓▓!▓▓▓/\
_____\▓!▓\▓▓▓▓/▓DE▓▓▓▓!▓▓▓▓!
_______\▓\▓▓▓/*BIBICHE*▓▓▓/▓▓/
________\▓\▓▓/▓▓▓▓▓▓▓▓/▓▓▓/
______,,/▓▓▓\\/▓▓▓▓▓▓▓/▓▓▓/
__________\▓\▓▓▓▓▓▓▓/▓▓▓\|
_____________\\▓▓▓▓▓/▓/\
_________________\▓▓/
_________________/▓
_________,,,,,,,,,,,,___▓,,,,,,,,,
________/▓▓/▓▓▓\``|▓▓▓\▓▓\
_______/▓▓/▓▓▓▓__\▓▓▓\▓▓▓\
______!▓▓/▓▓▓▓/___\▓▓▓\▓▓▓!
______\▓▓/▓▓▓/____I▓\▓▓!▓▓/
_______\▓/▓▓/______I▓\▓!▓/
_________\▓/_______I▓_\▓/
__________\/_______-I▓_\!
___________________▓

Anonyme a dit…

bijour ma miminette a la rondelle qui pete tien ca marque bien aujourdui puisqu'on parle de perlouze chez toi tu aurais pu parler de partouzes aussi ca m'aurais pas derange ptdrrrrrrr rho pinaise de bon matin je suis deg euh hier soir j'ai rien fais je te jure lol ni plan ni rien mdrrrrrrrrrrrr bon je repasses pour les autres coms je sais plus lol gros bisous

Anonyme a dit…

hein quoi qué dragées ??? pas de mariage lollllll ca va pas j'ai pas envie de m'enchainer ptdrrrrrrrrr pas d'un vieux lolllllllllllll euh les dragées je l'ai veux rose signe de petite fille ptdr mais j'attends pas encore de bebe car ché mouah j'ai la capote nestor avec elle tu n'es pas né tu n'es pas mort ptdrrrrrrrrrr rho le truc de viouze lol c'est mon pere qui m'a sorti cette blague hihihi. bon le soir je capotes et le matin je decapote mais on est quoi la ché plus j'ai perdu la notion du temps lol rha la la gros bisous a toi et dd le roi du robinet percé oupssssssss pardonnnnnnn

Anonyme a dit…

Le mieux avant c'est de manger des lentilles et de la compote de pommes ? ca fait de jolies couleurs caca d'oie maronnasse huhuhu

jean-mi a dit…

kikou la miss perlouzeuse, te serais tu axphyxiée que l'on ne t'a pas vu ce matin, mdr
en tout cas, je te souhaite un bon appétit et évite les fayots, lol

kisssouille a toi

Anonyme a dit…

ok ,je vois que c est la journée des P chez toi aujourd hui mdr
hé ben moi je sens une drole d odeur chez toi ,ah non c est ma chienne qui vient de lacher une caisse mdr
oh purée que ça pue
si tu as la meme odeur pauvre dd lol
et en allemagne jamais de greve ,ils n ont pas le droit bisou a toi
arlette

Anonyme a dit…

kikou ma biche
sais la journée perlouse chez toi lol fait attention a ce que tu mange prout prout ca pu lol
moi ca va, bien qu'a moitié endormi avec les medocs je vais les arreter j'aime pas cette etat
gros bisou a toi tite lulu

Anonyme a dit…

re kikou ma biche
sais quoi la tuile , ta chier dans ta culotte a force de petaradé mdr
tout ta fait d'accord avec toi
Droupy hum on en redemande lol
bon ma puce je te souhaite une bonne fin de journée , je vais aller boire un bon café pour me reveiller
gros bisou a toi tite lulu

Anonyme a dit…

mimi va voir le message chez arlette
tu lis 16 ET LE 20
le 16 se permet de metre mon prenom et nom de famille sais pas croyable
et tres peu de personne savent mon non de famille je suis ecoeuré que l'on se permet cela
tu ferais quoi a ma place ?
gros bisou a toi ma biche

jean-mi a dit…

kikou la misss

eh oui, ma toto est pas bien
j'ignore le montant de la réparation, d'ailleurs, je la change de garage, il est incapable de le faire
mais je pense que je vais devoir changer tout mon bloc compteur sur ma golf, et cela me met le moral à zéro, car pas ce qu'il faut pour payer, je t'explique pas mes vacances, j'en ai marre d'avance

mais bon, cela ira mieux demain
je te fais un énorme kisss et attention aux fonds de culotte tout de même, lol

Anonyme a dit…

moi qui croyais que c'était l'orage que j'entendais !!!!!!
pauvre DD, je comprends pourquoi il est toujours dehors quand je téléphone !PTDR!
En tout cas, tu me donne une idée, il y a longtemps que je n'en ai pas fait,donc, çà risque d'être mon repas de demain.
Bisous bisous
Fanfinette

jean-mi a dit…

re
merci pour ta proposition de vélo, mais sans façon, je ferais trop honte aux coureurs du tour de France, lol
eh oui, je m'appelle Tom Croute maintenant, je sais c'est aps trés sexy, mais bon, c'est le site qui m'a dit cela, lol
pour les croutes, rassure toi, j'en suis aps encore là, mdr
kissss a toi et bon appétit la missss

jean-mi a dit…

et aprés tu oses dire que c'est moi qui ait les idées mal placées, mdr

jean-mi a dit…

tu n'as pas reçu mon mail pour voir la star a qui tu ressemblais, lol

pour les piéces, c'est le bloc compteur, et là, dans une casse pas facile, en plus il faut le faire réactiver par ordinateur, et un garage ne voudra pas monter un occasion forcément, lol

Anonyme a dit…

Perlouze ! ma fille perlouze! vive la liberté!
bizzzzzzzzzouze

Anonyme a dit…

coucou mimi
moi j etais d abord shakira bien non ??
puis shrekira lol ça va bien avec tom croute non mdr
ta soeur m a pas dit qui elle etait ni lulu

Anonyme a dit…

je vais peu passer sur les blogs, un problème familial qui me tracasse, mais je tenais à te faire un petit coucou, fidèle amie.
bonne soirée.bisous
lalloulette

Anonyme a dit…

bonne nuit a toi
shrekira
ptdr et toi c est quoi??
il n y a que tom croute qui m a repondu lol

jean-mi a dit…

je sentais comme une odeur en arrivant vers cet article, je comprends mieux pourquoi maintenant, pdrrrr

au faite as tu fini de dégazer , lol