vendredi 22 août 2008

KAMASUTRA JE T'AIME !!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Hier un de mes blogopotes me proposait, pour me maintenir en forme, de visiter son SAFARI.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Cependant, il y a longtemps que les lions virtuels ne me font plus courir et les chimpanzés arrivent trop tard pour m'enseigner l'art de grimper aux arbres... Et pour cause... Je m'arrête aux noeuds !!!Fichier hébergé par Archive-Host.com
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Seul le KAMASUTRA peut m'encourager à pratiquer un sport avec assiduité !!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Allez ! HUE COCOTTE....
Fichier hébergé par Archive-Host.com
CRAC.. BOUM.. HUE !






BON WEEK-END

21 commentaires:

jean-mi a dit…

kikou ma belle

eh bien non je ne dors pas, mais j'avais un souci de connexion internet ce matin, grrrrr
bon je vois que tu as décliné mon offre de safari, tant pis, mais c'est vrai que le kamasutra offre bien plus de possibilités de rééducation, lol

je te laisse donc pour le moment a ton sport favori et je vais m'attaquer à mon petit déj, si ça c'est pas du sport !!!!!!

PS pour mon zoo, la note que tu mets est bien enregistrée, mais la note de 9,... est calculée au proratat des votes effectués, voilà, tu sais tout la misss

kisssouille a toi et à plus tard
bonne chasse aux champignons et raménes moi en , j'adore ça

jean-mi a dit…

alors tu as déja fatigué ton clavier, le pauvre, il chauffe, il fume ?
change le vite, lol

pour les champignons, prends une loupe, tu les verras mieux et mouche ton nez, tu les sentiras, mdr

Anonyme a dit…

*** suis mdrrr
** a voir tes photos
*
kikou MIMI
passe un bon samedi
a bientot
▒▒▒▒▒▒▒▒▒ღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼﻼღﻼﻼღﻼ
▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ
▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღღﻼღﻼ
▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღღﻼﻼღ
▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒.ﻼღﻼﻼ
▒▒▒ღﻼღﻼღღﻼ▒▒▒▒▒...bisous de *BIBICHE*.▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღღﻼღﻼ
▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼﻼ
▒▒▒▒▒ღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ
▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼ▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼღﻼ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼღﻼღღﻼ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ﻼღﻼღﻼ
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒;;ღﻼღ

Anonyme a dit…

Les seuls champignons que j'arrive a degoter a present c'est sur les banquettes arrieres des bagnoles

Anonyme a dit…

vive le sport!!.... ben non je parle des J.O....!

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
je passe te souhaité une tres bonne journee et bonne balade a la recherche de champignon , j'y aller souvent avec mon grand pere dans l'est nous avons de tres grande et belle foret
pas mal ta page mdr le sport entretien la forme lol
gros bisou mimi a demain
tite lulu

jean-mi a dit…

alors la misss , la reine du kamasutra, lol
les champignons sont ramassés ? ils sont cuits ? si oui, j'arrive

j'espére que tu n'as pas eu trop mal au dos pour les ramaseer, lol

kisss a toi et à bientot ma belle

MUSCATINE a dit…

ELF
Le jour où le KAMASUTRA est dicipline olympique....Je suis médaillée d'OR....J'ai un long entraînement derrière mouaaaa !!!
MERCI pour ton pasage, je suis très honorée !!!

Anonyme a dit…

♥♫♥ Coucou ! ! es tu la ! ! ♥♫♥
♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥♫♥
♥♫♥ ♥♫♥
--------XX
X-------XXX.......♥♫♥ Bonsoir ♥♫♥
XX------XXXX
XXX-----XXXX....♥♫♥ C'est sur la pointe des pieds ♥♫♥
XXXX----XXXX.
XXXXX---XXXX....♥♫♥ Que je viens te souhaiter une bonne soirée♥♫♥
-XXXXX--XXXX
-XXXXX--XXXX...♥♫♥Ainsi qu'une douce nuit ♥♫♥
--XXXX--XXXX
---XXX--XXX...♥♫♥ Accompagnée d'étoiles magnifique♥♫♥
----XX--XX.
---XXXXXXXXXX♥♫♥Pour bercer tes plus doux rêves ♥♫
--XXXXXXXXXXXXX
-XXXXXXXX ♥ XXXX.....♥♫♥ Merci Pour ta Fidélité ♥♫♥
-XXXXXXXXXXXXXX
--XXXXXXXXXXXXX....♥♫♥ Prend soin de toi♥♫♥
---XXXXXXXXXXX
-----XXXXXXXX..♥♫♥ Bisoussss bisoussss ♥♫♥
-----XXXX....XXXXX
---XXX......XXXXX...♥♫♥ JuJu

jean-mi a dit…

bon, alors toi une reine du kamasutra, même pas une queue à te mettre sous la dent, tu as du mal chercher, j'en suis sur, lol
moi non plus pas bobonne a la maison et ce soir, malgré les courses, il a quand même fallu que je me fasse à manger, pourtant j'avais envie de pizza, mais trop loin et pas envie de ressortir, lol
allez, je file me mettre devant la téloche,

kissssssssssssssssssssss la misssss

jean-mi a dit…

pour ma fiancée, chuttt, elle est chez moi, mais personne le sait, mdr

Anonyme a dit…

coucou mimi
alors toi une pro du kamasutra lol
faut que je te prete rené pour lui apprendre mdr
alors la chasse aux champignons a été bonne ??
pendant que tu regardais mon blog ce matin ,je ramenais ma fille au boulot
rentrée a 6H30 je me suis recouchée et j avais la garde de son chien ,attention ça va etre long lol,comme ma maika est malade et qu en ce moment elle pisse dedans la nuit ,on laisse la porte de la terrasse ouverte ,et comme je me suis relevée apres 10h ,et ben la chienne à ma fille a creusée un trou et c est barrée ,donc chasse a la chienne moi
je l ai retrouvé devant l appart de ma fille ,a 2 km , assise devant la porte et elle pleurait
cette conne
moi qui tournait avec la voiture en ville depuis une heure comme une conne
bon voila ma journée avec en plus courses car mon autre fille et son mari viennent diner demain soir
moi vais regarder fort boyard lol
bisou
arlette
merci pour tes voeux pour mes 34 ans de mariage

Anonyme a dit…

ou est le mensonge de mon lapinou???
mdr

Anonyme a dit…

ah j ai enfin compris pour le mensonge
mdr
oui je suis chez lapinou et on expérimente le kamasuta
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

je pars vendredi prochain pour 15 jours
mdrrr

jean-mi a dit…

kikou la misss

me voilà enfin, grrr, les connexions et les travaux, ras le bol, lol

bon, je vois que tu étais crevé des 4 pneus encore, tu as du finir sur les jantes si je ne m'abuse, lol
tes auto bloquants sont ils terminés ?
mais je pense a une chose, si tu étais fatiguée hier soir, pas de kamasutra, trop fatiguée,
par contre moi avec arlettou, ouah, le pied, mdr

allez, je te laisse avec ton croissant, moi, je file le chercher car ma boulangére est en vacances à midi, snifffffff, plus de croissants aprés, grrrr

kissssssss

Anonyme a dit…

coucou mimi
je viens d abord chez toi,car tchatche merde à nouveau
j espere que tu passes un bon dimanche ??
moi ça va ,j ai fait un peu de repassage et maintenant un peu de télé
le soleil brille mais fait pas trop chaud
bisou à toi
arlette

jean-mi a dit…

kikou du soir ma belle

alors, tu fais quoi de beau ? partie en vadrouille avec DD ?
moi, je suis allé a une brocante, rien acheté, mais je suis HS ce soir, mon dos n'a pas trop apprécié la blague, remarque je lui avais rien demandé, mdr

kisss a toi et à plus tard

Anonyme a dit…

oui ce soir ma fille et son mari viennent pour à nouveau une fondue bourguignonne ,j en ai marre moi des fondues mais rené et mon gendre adorent
et toi tombe pas du hamac en t endormant
mdrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
qu'as tu fait de beau aujourd'hui , petite ballade d'apres ce que j'ai lu , moi rien de special repos du dimanche devant la telé , le temps est bien gris
mon fiston et partit une semaine en vacances la maison me parait bien vide trop abituer au aller et venu
je te souhaite une tres bonne soirée
et te dit a demain stlvb
bisou tite lulu

Anonyme a dit…

eh mimi cours sexuel ce matin ptdrrrrrr j'en es pas besoin hihihi vive le roi et ca tour oups fallais pas le dire mais bon sport un peu trop hot pour moi la tu m'as trouver le grand brun aux yeux vert lollllllll pour allez vers d'autre horizon ptdrrrrrr mais je veux pas korry hihihi aya la mere korry va m'assassiner lolllllllll d'ailleurs il est ou lui il a etais kidnappe ou quoi ?????????