dimanche 24 août 2008

LA BAIGNADE DE DD...


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Voilà la raison de la grande fatigue de DD lorsque nous rentrons de la baignade !!! HUHUHU


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

MERCI ARLETTE pour ta prestation de détective !!!



BON LUNDI A TOUS.

24 commentaires:

ARLETTE a dit…

bon moi vais faire pipi
je suis ptdrrrrrrr

ARLETTE a dit…

tu reviens sur tchatche si içi on te ferme ton blog mdrrrrrrrrrrrr
passe une bonne nuit
et bien du plaisir a dédé
je vais refaire pipi
je suis pétée de rire que tu ais osé
lol

jean-mi a dit…

kikou ma belle

eh bien tu as osé mettre cette image, lol
je sens que je ne vais plus aller me baigner, sauf si c'est une siréne qui est dans l'eau, mais je comprends que DD soit épuisé, lol
surtout aprés vos séances des kamasutra, pdrrrr

allez, je vais moi aussi aux petits coins, avant d'aller prendre le petit déj

kisss a toi et bon repos a DD, lol

LES COPAINS D'ABORD... a dit…

Arlette et Jean-Mi
De l'humour...encore de l'humour...toujours de l'humour chez mouaaaa...ET CA MARCHE...VOUS PISSEZ de RIRE HAHAHAHAHAHA CH'8 contente de mon coup.... Mon blog est fait pour ça !

jean-mi a dit…

re kikou, pour éviter de faire dans ma culotte, je viens d'enfiler ma couche, plus sur, avec les petits élastiques bien placés, mdr

je passe donc, juste avant de partir au taff pour te dire que mon croissant était bon, mon café assez chaud et que je suis prét pour ma journée
pour mon zoo, rassure toi, moi je vois la différence quand je suis connecté dessus
mes animaux te remercient et te font comme a leur habitude, une grosse léchouille, serviette éponge non fournie par le propriétaire, lol

kisssss a toi, tu vas manquer à mon chef, il te trouvait super canon, mdr

isabelle a dit…

bjr ma miminette a la rondelle qui pete comment ca va ? eh ben dsl pour la derniere fois lol j'ai fais un putain de sieston qui m"a donner mal a la teteuhhhhhhhh pfffffffff la poisse lol je penses trop avec mon cerveau d'ancienne blonde mdrrrrrrr. a part ca je vais bien tout va bien dans le meilleur des mondes. eh ben je savais pas que dd le roi du robinet percé se fesait pomper a la plage lol qu'est ce que c'est ces manieres tu lui fais rien le pauvre eh il se soulage comme il peut ptdrrrrrrrrr trop bon de bon matin de rigoler quand on se fais reveiller a 6h45^par ce putain de tel que je vais jeter par la fenetre si ca continue heureusement qu'ils ont pas tous sonner en meme temps mes tels sinon j'aurais peter un cable (3 portables un pour faire chier l'autre comme le dis si bien mon pere + mon fixe eh voui lol on voit la femme d'affaire tres demander mdrrrrrrrrrr. ché moi fais un temps de chiotte et j'ai un rdv ce matin non non pas galant lol mais avec une femme ptdr nan chui pas lesb pffff c'est une vieille doc ptdrrrrrrr je te souhaites un bon lundi gros bisous a toi et dd

korrigolo a dit…

Arretes de bailler comme une carpe mimi huhuhu ...



Euh sinon j'ai pas capté ton commentaire sur philou huhu j'dois être teuteu .
bizOOOOOOOOOOX

Anonyme a dit…

Chère Mimi

Alors là je suis plié en deux de mal mais de rire aussi ou vas tu les chercher lollllll
Je te souhaite un bon anniversaire, je ne trouve plus ton mail !!!!!
J'espère que tout va bien chez toi, j'aurais difficile d'aller sur le blog d'Isa, car depuis 8 jours je suis allongée donc je vais rarement sur mon pc et j'en ai juqu'au 2 septembre.
Je n'ai plus aucune envie de laisser des comment chez personne, ta question m'étonne.
Déjà la fin août nous avons eu un été merdique, je suppose que chez toi il fait chaud.
Gros bisous Angelo

korri pecheur a dit…

ok ok ok dac , j'ai pô un caractere de cochon d'abord je suis un être pur , sensible , délicat , attentionné , gentil, serviable, serieux mais je suis rancuniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier c'est tout .
bizOOOX mon p'tit poisson huhuhuhuuhu

glou gloup

LES COPAINS D'ABORD... a dit…

KORRI Pêcheur devant l'éternel !!!
C.PAS MOUAAAAAAA le poisson j'ai pô d'queue qui frétille na !!!!!

jean-mi a dit…

si le balai est fatigué, viens a la maison, le mien est tout neuf, il n'attend que toi, mdr
j'ai bien un aspirateur, mais il me tape sur les nerfs et en plus je trouve pas de poche pour lui, ras le bol
ma matinée s'est a peu prés bien passée, mais j'ai pas trop fait le mariole, lol

allez, bon appétit ma belle et amitiés a DD
est il toujours aussi fatigué ?
si oui, surveille bien, mdr

ARLETTE a dit…

tu me feras pisser vraiment dans la culotte toi aujourd hui
penitrier mdrrrrrrrrr
et je connais pas de zoe moi
lol
mais je connais bien les conneries de penetrer mdr

ARLETTE a dit…

je viens de finir de faire à manger pour ce soir
comme le temps est a l automne j ai fait dix choux farcis
encore la purée a faire ce soir
donc j ai toute l apres midi à mouaiiiiiiii

ARLETTE a dit…

c est richi é poveri qui chantent
toi tu pensais a albano et romina power non??

ARLETTE a dit…

sur la photo il y a ecrit un verger à L HOPTAL
ce n est pas le mien lol
j ai un pommier et un reine claude
mais que des fruits pourris dessus
mdrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

t as trouvé des coms de penetrier
mdrrrrr
ou tu cherches encore

BIBICHE a dit…

je suis mdrrrrr

KIKOU MIMI

Passe un bon lundi ensoleillé si le temps le veut bien.

Bisous de BIBICHE

jean-mi a dit…

kikou Mimi

bon, DD a t'il fini de se faire sucer , lol
en tout cas, toi je vois que tu carbures a max, même ma fiancée le dit, elle te trouve déchainée, lol

allez,n moi ce soir, je speed, j'ai une tonne de choses a faire et je sais pas par ou commencer, mdr

kisssssssss

jean-mi a dit…

eh oui je me suis laché ce soir, c'est rare , hein ? mdr

allez, je viens de m'arréter un moment, je file manger
kissssssssssssssss

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
ptdr heureusement que sais pas un requin et oups plus de kiki lol
fait attention a toi si tu va te baigner lol
ta la pleine forme a ce que je vois ,
moi sa va bien reposé
je te souhaite une tres bonne soirée
et une bonne nuit
bisou tite lulu

ARLETTE a dit…

je suis juste venue lire ce qu à ecrit mon fiancé
lol

ARLETTE a dit…

bon t envoie maintenant les coms de lulu chez moi
mdrrrr

ARLETTE a dit…

ça y est j ai fait pipi dans la culotte
mdrrrrrrrr
je viens de t envoyer un pps et j en ris encore
toc toc
c est qui
c est ali
ali qui
alimé le feu alimé le feu
rené me regarde comme un con tellement je ris
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

pénétrier vient de me mettre un com
je vais refaire pipi mouaaaaaaaaaaaaa