jeudi 16 octobre 2008

LE CHASSEUR et les OURS !!!!

1 militant de C.P.N.T. (chasse, pêche, nature et tradition) est très excité car il va à la chasse à l'OURS.

Il aperçoit un ours brun qu'il tire. Il reçoit une tape dans le dos et un gros ours noir lui dit :



- Tu as le choix, ou je te bats à MORT ou je te SODOMISE.

Le chasseur choisit la vie !

Après 3 semaines de réhabilitation, il veut sa revanche et cette fois-ci tire l'OURS NOIR.


On lui tape à nouveau sur l'épaule et 1 GRIZZLY lui dit :

- Je pense que tu as fait une erreur et pour te punir, ou je te bats à MORT ou nous faisons une séance de SEXE BRUTAL...

Le chasseur choisit encore la vie !

Après 3 mois de convalescence, il veut de nouveau sa revanche sur le GRIZZLY. Rendu dans les bois il trouve enfin l'ours qu'il tue.

Il est satisfait lorsqu'un OURS POLAIRE géant lui dit :

"ADMETS-LE, TU NE VIENS PAS VRAIMENT ICI POUR LA CHASSE"

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On me dit un peu "ours", et depuis que je bosse à la montagne, j'ai des envies de chasse... rires
signé Golov

jean-mi a dit…

kikou ma belle

eh bien moi promis, je ne vais aps a la chasse a l'ours, pas envie de sexe brutal comme cela, mdr

kissouille a toi, je file en vitesse, je suis attendu..............non non ,pas par une gazelle, mais par un collégue, lol

Anonyme a dit…

Huhuhue la connaissait dessiné par Vuilemin , hilarant .

euhhhh herbert leconnard t'es obligé nous nous afliger çà pour nos pov zoreilles

Anonyme a dit…

bin j'aime pas trop c'est pas mon type d'homme huhu
par contre il est passionné d'avions comme moi de bateaux et ca c'est un bon point

Anonyme a dit…

bien fait il a qu à laisser les ours traquilles lol
je suis contre la chasse

Anonyme a dit…

non j ai pas reussi incredimail
et pourtant j ai pris le meme que jean mi
des que je l ouvre l ordi fait un beug s eteind et redemarre
faut peut etre que je le mette dans mon pare feu ou dans l anti virus
qu est ce que tu en penses toi ???

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
mdr la blague voila qu'il aprecie les ours lol
je passe te souhaité une tres bonne nuit fait de jolie reve , moi ca va bien que tres occupé obliger de faire mes coms la nuit
gros bisou mimi et courage pour tout ce que tu entreprend
tite lulu qui ne t'oublie pas

Anonyme a dit…

coucou mimi
je repasse te dire bonne nuit
moi je me lève tot demain à 9 H30
mdrrrr
je dois ramener ma fille au boulot
et apres les courses grrrrrrrrrrr
ce soir vendredi j ai mon autre fille à diner
j ai preparé des harengs et je ferais des patates en robes des champs
elle adore ça et moi aussi lol
et avec pleins d oignons pour bien pét....
passe une bonne nuit et un bon vendredi
bisou
arlette