dimanche 19 octobre 2008

LES FLICS CUISINENT....

Un inspecteur de police entre dans le bureau du Commissaire :
- Patron, le suspect n'est pas dans son assiette !
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ???
- Eh bien, mes hommes le cuisinent depuis ce matin et il ne veut toujours pas se mettre à table !!!
BON DIMANCHE...BISOUS !

9 commentaires:

jean-mi a dit…

kikou ma belle

ils ont qu'à lui proposer un bon verre de Bordeaux et il se mettra surement à table, lol

alors comment s'est apssé ton voyage d'hier, pas trop crevant ?

kisss a toi mon amie et bonne journée et amitiés a DD

mfidelio a dit…

moi j'offre de la cuisine toute prete pour a,imaux a 4 pattes suffit qu'ils mettent les pieds sous la table et hop çà grignotte....
bon dimanche fais beau y'as du soleil a profusion
bisousssss
ha c bien elvis çà balance......slowrock!
on peut dire chez les flics çà balancesec!!!

jean-mi a dit…

petit kikou pour t'inviter à venir partager mon petit steak frite du jour, lol

crois moi, le suspect (mon steak) a été cuisiné par moi et je vais me mettre a table sans protester tu peux me croire, mdr

kissouille la missss

fanfinette a dit…

coucou la famille!
Moi, je t'assure que si j'en tenais quelques uns poulets,je les cuisinerais avec plaisir et ils se mettraient à table.....Sans Bordeaux.
Je file faire un petit coucou à tout le monde.
Bisous à vous tous.
Fanfinette

jean-mi a dit…

bon, le suspect s'est il mis a table ? lol

non ? bon, pas grave, je vais aller voir fanfan, vu qu'elle veut cuisiner un des poulets, mdr
je lui prendrais la cuisse ou le blanc, lol

kisss a toi et bonne soirée la missss

jean-mi a dit…

un jour c'est promis je descendrais sur Arzacq, mais je sais pas trop quand,
je prévoierais d'emmener mes skis, je suis imbattable dans le domaine...............du casse gueule en ski, pdrrr

kisss a toi et bonne soirée la misssss

ARLETTE a dit…

coucou mimi
je répond pas car ma fille est flic
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
elle boit pas de vin mais aime le coca biere lol
elle adore meme
mais pas au boulot qu à la maison
passe une tres bonne nuit et un bon lundi
bisou
arlette
ps:j adore la chanson d elvis

jean-mi a dit…

kikou ma belle

eh bien c'est aprés une assez bonne nuit que je passe ce matin pour te souhaiter une trés belle journée
moi, pas trop envie d'aller bosser, mais bon, on va y aller quand même, il faut bien gagner sa croute, lol

kissouille a toi

PS : il faut faire attention, Arlmettou veut faire piquer René et Lulu veut en faire autant avec Léon, je sens que je vais me planquer, on sait jamais, mdr

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
j'ai manqué cette article trop occupé a discuté avec mon fiston ce week'end on a passé un bon moment et deja reparti , mais on ce telephone souvent le soir
pas mal ton article sur les flics et eu aussi il faudrai les metre a table parfois lol
bisou a toi tite lulu