mardi 17 février 2009

MON FAI et MOUAAAAA !!!!!

Depuis quelques mois je galère avec mon opérateur ALICE. Leur robot est en panne et bloque 18865 SPAMS dans ma boite mail pour laquelle je paie un abonnement mensuel, ce qui raccourcit considérablement mon espace disponible.


Bien sûr que j'ai fait des réclamations...

Bien évidemment qu'elles n'ont pas abouti...


J'ai tout de même obtenu ma revanche lors d'un coup de fil "MARKETING" de la blonde menteuse !!!


En bleu l'opératrice
En rouge mes réponses...


- Allo ? Vous êtes le titulaire de la ligne ???
- Voui ! C'est moi !!!
- Vous pouvez me rappeler votre nom SVP
- Mimi MUSCATINE
- Bonjour Madame Mimi MUSCATINE, je vous appelle depuis ALICE pour vous offrir une promotion sur l'installation d'une ligne additionnelle chez vous, ainsi vous aurez droit...
- Excusez-moi de vous interrompre Melle, mais qui êtes-vous ???
- Martine DURAND d'ALICE et nous vous appelions pour...
- Attendez...attendez, par sécurité j'aimerais vérifier vos données avant de continuer la conversation, cela ne vous gêne pas ???
- Aucun problème Madame !
- Depuis quelle ligne m'appelez-vous ???
- le 1033
- Pour quel département d'ALICE travaillez-vous ???
- Télémarketing actif.
- Pouvez-vous me donner votre numéro de poste de travail ???
- Madame excusez-moi, mais je ne crois pas que cette info soit nécessaire !!!
- Alors je regrette, je dois couper car je n'ai pas la certitude de parler avec une employée de chez ALICE.
- Mais je peux vous garantir...
- Voyez-vous Mademoiselle... A chaque fois que j'appelle ALICE, avant de pouvoir commencer une démarche, je suis obligée de donner toutes mes références à toute une légion d'employés...
- D'accord Madame... mon numéro est le : 34591212
- Un moment SVP je vérifie... Ne coupez pas Mademoiselle...
après 2 minutes...
- Un moment SVP toutes les personnes de la maison sont occupées...
encore 5 minutes...
- Madame ???
- Un moment SVP...toutes les personnes de la maison sont occupées...
- Mais...Vous m'entendez Madame ???
- VOUI Mademoiselle...MERCI d'attendre mais notre système est un peu lent aujourd'hui... Quel était le sujet de votre appel ???
- Je vous appelle depuis ALICE...etc...etc...
- Mademoiselle je vais informer mon mari de votre proposition, c'est lui qui gère les acquisitions de produits techniques à la maison...SVP ne coupez pas !!!


La suite DEMAIN !!!!!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Pendant ce temps-là les patrons d'Alice se remplissent les poches, car je suppose que ton abonnement internet est prélevé tous les deux mois (comme moi chez neuf)!
Big bises
signé Golov

MUSCATINE a dit…

GOLOV
OHLALALALA....C'est une spirale qui pue le fric... ALICE n'est plus ALICE... Mais c'est tout de même ALICE....huhuhuhu Mon frangin m'a dépannée et heureusement car j'aurais préféré abandonner le NET plutôt que leur donner raison !!!!

Anonyme a dit…

Tout simplement délicieux !
Je retiens et je ferais la même chose à leur prochain coup de fil !!

Merci de ton passage sur mon blog, c'est vrai que je passe de temps en temps par ici mais que je ne laisse pas de message... !

Ce n'est que de la flemmme, pas un manque de qualité à ce blog !

Anonyme a dit…

Bon courage... Je me rappelle à l'époque de mon premier abonnement à neuf, il m'avait laissé 3 mois sans téléphone fixe ! Qui a dit que la libre concurrence était bénéfique pour le consommateur ? Le con.sommateur, oui !
signé golov

jean-mi a dit…

re kikou

je vois que tu continues a avoir des prises de bec avec Alice, dommage, elle est mignonne, mais je te la laisse, mdr
de mon côté, pour une journée qui devait étre cool, c'est rapé
depuis ce matin, je galope dans la laine de verre pulsée, grrrr et tu sais quoi ? eh bien ça gratte grave, mdr

kisssssssssssssssssssssss et à plus tard
je file manger

Anonyme a dit…

Ahahahaha moi il m'ont redonné ma ligne quand je leur ais dis que j'étais un fou furieux que j'allais vite péter les plombs , essayes tu verras , apres la deuxième menaces de mort ils n'en mènent plus large moi j'te l'dis

jean-mi a dit…

juste un coucou ce soir pour te faire un gros bec et te souhaiter une bonne soirée
moi, ce soir, ça gratte, aussi je file prendre un bain, par contre, je cherche pour me faire frotter le dos, lol

kisssouille a toi

jean-mi a dit…

je dois bien t'avouer que je préfére une des miss a la mére de Fontenay, elle, je lui ferais bouffer son chapeau, lol
et en plus elle n'est plus de mon age

allez, je vais me le frotter tout seul, lol

à plus tard

Anonyme a dit…

coucou mimi
qu est ce qu elle est belle la nana d alice lol

Anonyme a dit…

j avais juste lu la derniere phrase de jean mi
je vais me le frotter tout seul
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

j etais choquée lol
mais je suis remontée lire la suite
c etait son dos
ouffff

Anonyme a dit…

kikou me voila enfin chez toi
toujours enervé avec alice , viens chez orange un peu plus cher mais tranqu'il il ce sont bien amelioté
ma bichette je vois que tu es en grande forme meme deja porté ton article pour mercredi
je te souhaite une tres bonne soirée
comme toi je regarde la deux , j'aime bien cette emission avec anglade
gros bisou et a demain
tite lulu