mardi 15 juin 2010

LETTRE OUVERTE du Docteur Christian SADEK Médecin Généraliste à Nicolas SARKOZY...

MERCI à LASSERPE Dessinateur de Presse
son site ICI
LASSERPE sera présent au Festival de LABOUHEYRE dans les LANDES
les 3 et 4 Juillet 2010 (mouaaaa z'aussi...)




J'ai lu ICI Docteur et j'adhère...


Monsieur le Président de la République,

Avec tout le respect que je vous dois, dû à votre fonction, je me permets de vous adresser ce petit présent : 1 crochet de boucher.

Ce n'est pas pour y suspendre Mr Dominique de VILLEPIN et n'a rien à voir avec les balles de 9 mm qui vous ont été adressées anonymement. Moi, je vous dis qui je suis et pourquoi je vous adresse cet objet.

En tant que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la FRANCE "d'en-bas" : des Agriculteurs, des Artisans, des Professions Libérales, des Commerçants, des employés salariés qui doivent toujours travailler plus pour en fait, gagner de moins en moins.

Je côtoie aussi de nombreuses personnes qui touchent le RSA, qui travaillent au noir, arrivent à toucher de nombreuses allocations diverses et variées, qui de ce fait, ne payent pas d'impôts et s'en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont au SMIC et travaillent 7 heures par jour, et bien mieux que nos agriculteurs qui sont parfois obligés de fréquenter les restos du coeur pour nourrir leurs enfants.

Que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à joindre les 2 bouts ?

Tous les jours je mesure la température de la population de notre Canton et, je ne sais si c'est une conséquence du prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, elle monte lentement mais sûrement et un jour ça va éclater.

Je pense que c'est comme le "BIG ONE" sur la faille de SAN ANDREA : On sait que cela va arriver, mais on ne connaît pas la date.

C'est ce que je sens dans le Canton de CAZALS et aussi ce que je perçois dans les autres Canton de FRANCE.

Il serait dommage que notre Pays qui est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à l'incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d'une révolution qui achèverait de le ruiner.

Comme en 1789, la révolution pourrait éclater pour une parole de trop. A cette date ce fût Marie-Antoinette qui l'a prononcée :
- Ils n'ont plus de pain ? Alors qu'ils mangent de la brioche !

A cette époque l'E.N.A. n'existait pas mais déjà nous avions une énarque qui ignorait comment se faisait le pain et la brioche : Aucune réalité de la condition de vie des gens sur le terrain.

C'est peut-être pour cela que les hommes politiques font de long discours qui nous endorment et ne veulent plus rien dire : Cela évite de mettre le feu aux poudres... Ils alignent des mots mais aucune idée.

Nous sommes en présence d'un État de plus en plus inquisiteur envers ses citoyens, de plus en plus répresseur envers les honnêtes gens, de plus en plus laxiste envers les voyous :

-Auriez-vous peur des voyous Monsieur le Président ?

Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la révolution parce qu'ils en ont assez que 1789 ne serve à rien et qu'ils ne soient bons qu'à payer des impôts.

Je pense, en tant que médecin, que la révolution c'est comme le vaccin : de temps en temps il faut des rappels.

Il y a trop longtemps que le dernier rappel a été administré.

Après le dépistage des délinquants à l'âge de 3 ans, la taxe carbone qui épargne les plus pollueurs (vos p'tits copains), les radars (pompe à fric) qu'allez-vous nous pondre ? le rétablissement des lettres de cachets ? Pourvu que je n'en sois pas la première victime !

Vous êtes en train de nous faire une FRANCE à l'américaine. Mais pas celle d'OBAMA ! Celle de BUSH marionnette de la C.I.A, des industriels et de l'armement. Votre idole est G.W.BUSH : Cela "crève" les yeux.

L'EUROPE géographique avait un Pays à la botte des américains (l'ANGLETERRE), maintenant elle en a deux...

Lors de l'invasion en IRAK, par les américains, je devrais dire par la C.I.A., les industriels de l'armement et accessoirement G.W. BUSH, Jacques CHIRAC a eu probablement la meilleur initiative de ses mandats : ne pas y aller.

S'il n'en avait pas été ainsi, je pense que notre PAYS, qui compte 1/6 de musulmans, aurait explosé de l'intérieur.

En médecine il y a un dicton qui dit : "primim nocere" (d'abord ne pas nuire) et il a su l'appliquer.

Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le Pays en dictature car vous avez l'esprit d'un petit dictateur ; il existe une grande similitude entre vous et NAPOLéON III (dit le Petit) dixit Victor HUGO.

Mis à part quelques Ministres, vous vous êtes entouré, (mais cela est certainement voulu), d'incompétents notoires qui n'ont aucune réalité du terrain, comme par exemple Madame BACHELOT qui nous a montré ses talents dans la "grosse" épidémie de la grippe A... Heureusement que le virus H1N1, quant à sa virulence, n'avait rien à voir avec le H5N1 auquel cas elle aurait participé à décimer le Pays : Elle aurait peut-être résolu le problème du chômage en créant un maximum d'emploi....DANS LES FUNÉRARIUMS.

Il y a un proverbe qui dit : "au pays des aveugles les borgnes sont rois", je crains que vous ne l'ayez fait vôtre.

Mais au fait cette épidémie de grippe, n'était-ce pas une diversion pour faire parler d'autre chose que de la crise, ce qui aurait risqué de faire échauffer les esprits ?

En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menace, je m'inspire un peu de vous - après tout c'est vous qui en avez parlé le premier du croc de boucher - Je fais seulement de la prévention.

Il serait, en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre éloignement de plus en plus grand de la FRANCE "d'en-bas" comme avait dit J.P. RAFFARIN, vous conduise à vous y trouver suspendu par le peuple ou pire encore, que la guillotine, reléguée au musée par Robert BADINTER, reprenne du service et fonctionne à l'allure qu'elle a connu sous la terreur.

Je vous rappelle que vous êtes le Président de tous les français même si certains n'ont pas voté pour vous et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre PAYS pas pour l'anéantir.

Je suis un libéral mais je suis pour le libéralisme choisi et non subi et imposé.

Vous êtes en train de créer un système de santé à l'américaine à deux, voire trois vitesses alors que Monsieur OBAMA lui, veut faire machine arrière et rendre l'accès aux soins à tous les américains qui en étaient exclus.

Vous êtes en train d'anéantir l'Enseignement qui est le type même d'investissement à long terme où l'on dépense aujourd'hui de l'argent (nos impôts) qui sert à former les cerveaux qui feront l'élite intellectuelle de demain.

Les PAYS nordiques comme la FINLANDE l'ont bien compris.

Avec la suppression du Juge d'Instruction, vous êtes en train de créer une justice aux ordres du pouvoir :

- LA FRANCE va devenir une République Bananière, si elle ne l'est déjà !!!

A l'allure où vous allez, la FRANCE sera le premier Pays sous-développé d'EUROPE

- plus d'universités, plus d'hôpitaux, plus d'industries, plus de service publics, plus d'agriculture...,

une RESERVE de GAULOIS pour touristes étrangers tout au plus.

ATTENTION !!! Les Gaulois à l'image d'ASTéRIX et OBéLIX pourraient entrer en résistance.

Lettre diffusée sur INTERNET.

Comme je suis en accord avec les termes de ce courrier, je me suis permise de le publier. Cependant il me serait agréable de connaître la réponse du destinataire...





Fichier hébergé par Archive-Host.com

18 commentaires:

jean-mi a dit…

kikou Mimi
pour mon café, oui, il est pris
mais par contre ce matin, soucis avec internet, monsieur merdouille grave, grrr
remarque, il est comme le temps, lol
pour cette lettre, je pense que Sarko va la zapper, cela l'intéresse pas comme d'habitude, ou alors, s'il y répond, il va contourner le sujet principal

bisous a toi ma mimi et à plus tard

jean-mi a dit…

eh oui, monsieur le net fait des cacas nerveux ce matin, est ce grave docteur ? lol

bon, pour les sites de jeux, comme la capitale ou les autres, soucis, ils sont plus ou moins en maintenance, eh oui, cela leur arrive, lol

moi, je vais aller me raser, je ressemble à un hérisson ou à un porc épic, c'est au choix, ptdrrr

à plus ma Mimi

DANIA a dit…

bonjour ma MIMI ...

olaaaaaaaaaaa .....
honnêtement ........je commencais à lire ton article .....
vu que je suis à peine parmi les vivants ......lollllllll
je le lirais +++ tard ....
car y'a la longueur .....



lolllllllllll

à plus tard ....
ce matin RV pour ma MAM ( chir )

donc matinée bien bien chargée .....

bizzzzzzzzzzzzz
puréeeeeeeeeee j'ai fini avec la zic ....
pan pan !!!!!!
lollllllllll

666 a dit…

Si seulement Naboléon pouvait non seulement lire cette lettre fort juste mais également en tirer la "substantifique moelle" ...
Mais, je n'y crois guère, il lui est + facile de faire la sourde oreille, l'autruche.
De parts et d'autres, ça gronde, ça monte et il reste sourd. Accroché à son petit trône doré. Enfermé dans sa cage dorée.
On se croirait à Rome, juste avant que celle-ci ne perde toute sa superbe pour ne plus jamais s'en relever depuis.
"Du pain, des jeux". C'est ce qu'il nous livre. Pour camoufler le reste, faire passer la pilule. Mais, elle ne passe pas ...

jean-mi a dit…

kikou ma mimi

cocorico, ça y est le coq a chanté, il est l'heure de se lever, lol
moi, hier soir, couché trés tard, passé la soirée avec mon petit bonhomme, cela faisait presque 2 semaines que je l'avais pas vu et on a rattrapé le temps perdu tu peux me croire, lol
bon, tu sais quoi ? ce matin ,coté temps, eh bien ma foi, ..........................pas de miracle, il pleut encore, grrrr
je pense que lundi, nous arrivons à l'hiver, me tromperais je ?

allez, prenons notre mal en patience, attendons l'arrivée des bon jours,
un bon café et on y verra oplus clair

bisous bisous et bonne journée

MUSCATINE a dit…

JEAN-MI
L'INTERNET le fait exprès d'déconner pour que tu ne lises pas mon article hahahahaha BIN du COUP j'le laisse !!!! huhuhu

DANIA
Voui je sais c'est un peu long...Mais quand on aime.....on n'compte pas les secondes passées chez MUSCAT hahahahahahaha

666
PERSO j'ai le ressentis que chaque Chef d'Etat se fout complet des "H"ommes (femmes comprises dans le grand H)du Pays qu'ils dirigent...Ils préparent leur place (entre eux) à la tête de la gestion du MONDE...Seulement si la mondialisation est à notre porte, sa mise en place n'est pas pour demain...Tant qu'ils y aura cette épidémie de bouffons PANURGE perdra ses moutons !!!
BISOUS DIABLOTINE

jean-mi a dit…

eh si, je l'ai lu hier la lettre et je trouve qu'elle est pleine de bon sens, mais je suis sur que Sarko s'en fout, il a besoin de milliards, donc, les petits vont trinquer une fois de plus, il ne faut pas que les gros quittent le bifteck pour les patates
que les petites gens crévent la faim, pas grave, du moment qu'ils payent
mais bon, il ne faut pas oublier une chose, c'est les français qui l'ont élu et il devrait avoir un peu plus de respect pour nous, mais je pense qu'il s'en fou

allez, je file,
non, non, le coq n'a pas chanté le reveil des bleus, ils dorment toujours et je pense que ce soir, pour les réveiller, il faudra agiter un gros chéque sous le nez, grrrr

bisous bisous

MUSCATINE a dit…

JEAN-MI
Pas besoin d'l'agiter l'chèque...Avec ou sans résultat tous les mois ça tombe et ça tombe bien tu peux me croire...PERSO j'm'en fous c'n'est pas moi qui leur fourni !!!

jean-mi a dit…

mon cuir facial vient de recevoir tes bisous et tu sais quoi , il en est enchanté, il en reçoit pas souvent, lol

jean-mi a dit…

pour Lulu, elle veut peut etre se faire belle pour profiter des carottes nouvelles de Léon, qui sait, ptdrrrr

jean-mi a dit…

tu sais que la veuve pougnette est sortie de ma poche, mais bon, elle est pas la ou tu penses, lol

allez, on enfile la veste de boulot et on part au turf
si tu sais pas quoi faire, on a des pinceaux en rab, ptdrrr

kissouille a toi et amitiés à DD

MUSCATINE a dit…

JEAN-MI
Quand tu sauras grimper, les bisous arriveront... et pas que sur ton cuir facial...T'en aura partout...partout...partout(ch'8 morte de rire)
BONNE JOURNEE et RE...BISOUS

DANIA a dit…

bonjour MIMI !!!

bon, je me suis attelée à ce grand résumé de ce doc ......
tout est bien tourné et tellement vrai ......

mais j'ai pu remarqué qu'il a une dent contre les RSA ..
il y a sûrement du vrai certe , mais il faut savoir que pour toucher ce RSA , il faut un minimum salarial ..........

alors que ..... pour les séniors qui sont en " dispense de recherche d'emploi " ...càd .....que ceux là , on les mets dans un coin .....plus de poste pour eux !!!! seulement avec le ASS ...........

et là , c'est la misère .........

quand à la révolution ...
je pense qu'elle a déjà eu lieu , avec toute cette violence dans les rues ....
mais le gouvernement n'en a que faire .....
même la journée de grève pour les retraites ....il y a peu de temps , pas de résultat positif ....
au contraire il confirme et signe .......

notre MARIE ANTOINETTE à nous c'est :
" Travaillez plus ! et gagnez moins ! "

il n'a pas l'intention de lâcher l'affaire !

la Démocratie, quand à elle ....
et ben elle fout le camp .......

TOUT EST PROHIBE !!!!
et pis !!!! c'est toutttttttttt !

ouiiiiiiiiiiiii
tout ça est bien moche .....
et la boucle est loin d'être bouclée .........

bientôt 2 classes ........
riches ou pauvres .......
on y vaaaaaaaaaaaaaaaaa !

bon, j'arrête parce que ça m'énerve ..............
lollllllllllllllllllllll

allez , bonne journée ma MIMI !
moi je te fais le gros bisouxxxxxxx !!!!

MUSCATINE a dit…

DANIA
Ah bin non faut pas s'énerver... c'est toi qui m'a dit qu'c'était mauvais pour la santé.... Déjà qu'ils vont nous bouffer l'espérance de vie avec leur "travailler +" on n'va pas entrer dans leur jeu pervers...NON mé des fois !!!! (éclats de rire)
BISOUS

korri a dit…

Sait-il lire ? pourra t-il comprendre ? j'en doute , il ne la lira même pas cette lettre le nain !!

jean-mi a dit…

coucou ma Mimi

bon, pas eu besoin de couches cette nuit, tout s'est bien passé, lol
là, je suis debout, je suis devant mon café et j'en ai bien de besoin, j"'ai les yeux en capotes de fiacre, vivement ce soir
bon, je repasse plus tard, je continue mon tour d'horizon des blogs

jean-mi a dit…

eh bien tu vois, j'en suis a mon 3 éme kawa et j'ai toujours pas l'esprit bien ouvert, il va pourtant falloir que cela le fasse, lol
moi, pas eu le courage de faire un nouvel article, on verra cela ce soir, si tout va bien
bon, je continue mon tour des jeux et aprés on va aller bosser, grrrrrr

Mr Choule a dit…

ils se donnent le mot. Un grand médecin réputé a démissionné récemment, avec fracas, pour manque de moyens flagrants à l'hosto. Bon, il va bosser à l'étranger pour gagner plus de sous. Mais quand même, doit bien y avoir un problème.