samedi 31 mai 2008

JUIN...L'ETE ARRIVE !!!



Fichier hébergé par Archive-Host.com








nnn




J U I N



nnn





JUIN doit son nom à Junius BRUTUS, l'un des Fondateurs de la République Romaine.





C'est le mois brillant de CHARLEMAGNE, celui des jours les plus longs, celui des roses, de la fauchaison et de la fenaison dans le Midi.



C'est aussi le temps des cerises, des groseilles, des framboises.



La nature y est splendide et les jours, LONGS de SEIZE heures, augmentent de :




"DOUZE MINUTES"







Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com


BON DIMANCHE...

12 commentaires:

jean-mi a dit…

re kikou

moi, le temps des cerises et autres, c'est tout a fait ce que j'attends, mon échelle est même préte pour aller les ramasser........et surtout les manger, lol
bon, si j'ai bien compris ce que tu me mets, pas la peine de demander à DD de faire à manger, sinon, on met plus de temps a nettoyer qu'autre chose, alors, viens chez moi, je suis un petit cordon bleu, eh oui, cela te surprend ? pourtant c'est vrai

kisss ma belle et bon repas, attention aux kilos quand même, lol

Anonyme a dit…

COUCOU GRACE A INFOFIFI POINT D'IDIOTS ET D'IDIOTES HEHEHE
"C'EST çA le PAYS DES MERVEILLES "

"BIN" chez moi cerises - groseilles-Framboises- C VERT de chez VERT bigre c pas la merveilles des fruits dans le ch'nord!!!
BON que veux tu savoir sur "INFOFIFI"!? hihihihihihi

ps mon PC est Malade je suis a son chevet!!!
ps c ki cettekoral

Anonyme a dit…

Oh des cerises les boucles d'oreilles des fillettes de mon enfance ;-))

jean-mi a dit…

kikou ma belle

petit coucou du soir
ici, le moral est dans les chaussettes, mais bon, cela va passer
je te fais un trés trés gros kisss et a demain ma belle

jean-mi a dit…

bien sur que nous partons ce soir, je viens justement de réserver les billets d'avion, lol

je te retrouve a l'aéroport
prépare ta saharienne, mdr

kisss a toi

Anonyme a dit…

titine quand on entend dans une chanson plusieurs voix qui chantent les mêmes couplets ou refrains tu appelles çà comment des solistes!!!!

bon llodra éliminé! mathieu a 2 points du match pour jocovich balle de matche et de 2 illiminés beuuuu !!!! reste benneteau demain avec federrer!!! et toute à l'heure "Chardy" l'espoire..... à suivre

jean-mi a dit…

bon, ok je serais a Orly à l'heure prévue,
on laisse DDE à la maison, et on fera le voyage tous les deux en amoureux, mdr
par contre, doit on prendre un billet de retour, telle est la question ? lol

Anonyme a dit…

Bon c un arrangement musical qui donne l'impression qu'il ya plusieurs voix donc llona dedouble sa voix dans les refrains!!! çà te fais battre le coeur avec les balles à 210km/h

6-2 chardy
7_2 almagro (c°)infofifi

Anonyme a dit…

Y PLEUT ARRET DES MATCHES!! ici il pleut à roland! pas dans la banlieue nord

tu ceuilles les cerises pour faire des clafoutis!!! miam miam

il devrais faire beau à partir de mercredi donc dimanche finale sous le soleil
INFOFIFI 24/24h.....
lolllipopînette invisible!!!

Anonyme a dit…

j'espere que mon com est passé je vais le resumer!! j'ai des deconnections du navigateur orange tout les secondes grrr!

tu a eu desfourires avec mr le maire au sujet du net!!!?

voilà a peu pres tchate malade et mon pc aussi grrrrrrr

bisousssssssss

Anonyme a dit…

coucou
je viens juste te souhaiter une bonne soirée
moi pas trop bien aujourd hui
je fais de l hypertension et j ai fait une crise de spasmophilie
donc dormi toute la journée et pas trop bien ce soir
bisou
arlette
désolée c est un copié collé

Anonyme a dit…

Hannnn comment tu me rends nostalgique avec cet article...

Dire que dans le temps on allait à la maraude se baffrer de kilos de cerises..

Là oui on est en Juin, mais les cerises vont pourrir sur l'arbre.

Tant pis, on ira aux escargots. Clafoutis aux escargots, j'ai jms testé !