lundi 12 mai 2008

TAMPAX !!! Vous savez....

Un client entre dans un super-marché et demande à la caissière :

- Où sont les TAMPAX ???

La caissière lui dit :

- 3ème rangée à gauche !!!

Il repasse 15 mn plus tard devant la même caissière avec :

- 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.

La caissière éclate de rire et lui dit :

Je ne pense pas que ce soit çà que votre femme voulait... Il répond :


La semaine dernière je lui ai demandé de m'acheter de cigarettes et elle est revenue avec 1 paquet de tabac et des feuilles...alors !!! ses TAMPAX, elle va se les rouler...



MORALITE : On n'est jamais mieux servi que par soi-même !




TAMPAX REVU et CORRIGE par MIKA


A DEMAIN-BISOUS

34 commentaires:

jean-mi a dit…

eh bien dis moi, tu fais dans le tampax ce soir, moi, j'en ai pas besoin en tout cas, donc pas besoin de les rouler, mdr
mais comme dit Mika, c'est pas toujours sexy a voir, lol

allez, je me sauve, je vais au dodo, eh oui, le Jean Mi est fatigué, trop travaillé aujourd'hui, HS le petit, mdr

lolllipop a dit…

Ben j'ai pas pu ecouter Mika, j'avais un melange Elvis et Mika , c'etait le foutoir................
LOL
Ma chère Mimi ce serait avec plaisir que je viendrais plus souvent, hélas, manque de temps et parfois d'envie, je l'avoue, surtout en ce beau temps, je prefere profiter de chaque instant pour et de une bosser autour de la maison, dur dur quand on est seule pour tout assumer, sans compter la maison elle même..............
Mais dès qu'il pleut , promis je raplique , lol
bisouilles
Bonne soirée

jean-mi a dit…

d'abord, pour les tampax, contre les couches, un peu juste je pesne, vu la taille de mon arriére train, mdr

mais je vais tenter l'expérience au prochain cas de gastro

pour Geneviéve, elle fait encore plus la gueule, depuis que TF1 veut embaucher miss france a sa place, lol

je reviens, je finis de lire tes koms

jean-mi a dit…

eh bien ma favorite ce soir pour aller au dodo, c'est un monsieur, eh oui, il s'appelle tiloup et c'est mon nounours, mdr

mais si Valérie Bégue veut venir, je fous tiloup au placard, tu penses bien, mdr

jean-mi a dit…

pour le champagne demain, ok, mais améne les petits fours, ou les biscuits cuillére

au faite au téléphone c'était qui ? ton MOI, , mdr

jean-mi a dit…

tu me diras si le tampax, se mets en corolle cela fera une belle fleur, et s'il est rouge, ce sera une tulipe ou une rose, mdr
s'il est marron, alors, là, je séche , je connais aps cette fleur, lol

dis à DD que plus on est de fou, plus on rit et le rire c'est la santé

non, je suis plus d'astreinte et pour les petits fours, on arrivera a se débrouiller, la boulangerie est pas loin, tu iras chercher ce qu'il faut, lol

Anonyme a dit…

t'inquiete mimi je rigole
pour le plombier normalement il viens demain finir les travaux mais je sais pas a quelle heure
donc debout de mon matin
aller bonne nuit a toi ma biche
gros bisou tite lulu

ARLETTE a dit…

oh jean mi
les coms qu il te met lol
moi je trouve les tampax tres pratiques en vacances
hé oui a mon age ils m en faut encore mdr
ne lit pas ça jean mi lol
lui qui veut se les mettre dans son derriere ptdr
bonne nuit a toi mimi
a demain
bisou
arlette

MFIDELIO a dit…

joli clip et la musique entrainante sur un thême pas commun à entendre!
bien vu le com de lollipopinette!!! j'ai dormi une fois dans un tippi,et j'ai bu du jurançon hier et à st jean de luz j'ai prisl le petit train de la montagne ( zut perdu le nom!!) et la voiturette je n'en ai pas donc ........! soirée d"ETE le nouveau voisin à fais baigner ses enfants toutes l'apm çà a été cris de joies enfantins! je me suis assoupis sous le cerisier dans un transat!
ha! cette année pas vraiment de cerises snifff!! aucune petite boule verte en vue!!!
bisousssssssssssssss du 12mai 2008 MY Lady Muscatine

MFIDELIO a dit…

de ce pas je vais compter les ors contesse d'Azarque

MFIDELIO a dit…

de ce pas je vais compter les ors contesse d'Azarque

bruphi a dit…

kikou Mimi ...
merci de ton gentil com ...
lol pour ton histoire du jour ! fallait oser mdr !!!
le week end s'est tres bien passé, merci, et toi ??
je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine !
tres grosses bises,
Bruno

jean-mi a dit…

kikou la Mimi

bon, toi tu me dis de les utiliser pour la gastro et arlettou me dit de pas les mettre dans le derriére, alors, je fais quoi de tes tampax ? mdr
a moins que je les donne a arlette, vu qu'elle en a encore de besoin, lol
eh oui, j'ai lu Arlette, désolé, mdr

bon, j'envoie à fanfan un peu de soelil, vu qu'elle a de l'orage, moi, ici, tout va bien

kisss ma belle et bonne journée, je vais prendre mon café, et mon croissant, bien sur, lol

korri a dit…

Et surtout que le tampax vite ...

Sandokan a dit…

je la ressortirai aujourd'hui lol
Bonne semaine.

BIBICHE a dit…

*** je sais pas si ca vas aller
pour le livre on le vois pas bien sur ton site tu verras par toi meme
**
*
kikou MIMI
passe un bon mardi
voici le livre d'or
viens enregistrer ton blog
merci fait passer
écris ton nom

```````dBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
``````BP`YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
`````dB```YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
`````dB````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
``````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
```````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
````````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
`````````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
``````````Yb````YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
```````````Yb```dBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb
````````````Yb`dP======================/
`````````````YbB======================(
``````````````Ybb======================\
```````````````Y888888888888888888DSI88888
*BIBICHE*

isapatochette a dit…

bonjour Mimi
super l'histoire
il a de l'imagination cet homme là
et la chanson balaise sur le rythme de Mika
mdrrrrrrr

pour la moue oui c'est le nouveau style de photo
parait que ça fait une plus jolie bouche
rha la la ces ados
savent plus quoi inventer
lollll

merci pour l'anniv d Anaïs
mais elle est malade
elle a vomit toute la nuit et encore ce matin et maman n'a pas dormi
elle est couchée et n'ira pas au collège
tu parles d'une journée anniveraire, la pauvre

sur ce je te souhaite un agréable mardi Mimi
gros bisous
isa

lolllipop a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ay������������������������
j'ai pu �couter, mais c'est
GIGA COOL
J'ai ador� suis suis PLIEE !!!
MDR
Impeccable, franchement super montage ...........je reiendrais ecouter, lol
l� je dois filer, suis juste venu te faire un coucou j'ai lu chez Fifi que tu avais la t�te dans le....
bon passons le sujet, apr�s le tampax............
bisouilles et bon mardi reposes toi bien, 28� de pr�vu chez nous............et moi qui vais passer ma journ�e dans ma bulle
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zou je ne suis plus l�.........

Lalloulette a dit…

Coucou
ah la mer rouge, la vraie...en été, c'est pourtant le paradis des plongeurs !lol
Alors la retraitée, ça bronze ?
Douce journée à l'ombre...des chauds rayons de sieur soleil.
Bisous

val6210 a dit…

bonjour ma chere mimi mega extra ton article sur se je te souhaite une excellente journee ensoleiller un tres bon mardi gros bisous

mfidelio a dit…

bises du midi libre!
j'ai demandé la foto d'inso!!
elle se fait rare maintenant
...........c'est l'amuuur mur mur!
......


bonjurançon c midi 15

mfidelio a dit…

pourkoi dans le com de lolli il ya des petits carrés elle travaille avec un mac!!!!???????

LES COPAINS D'ABORD... a dit…

FIFI
RHOLALALALALALA !!! Pour LOLLLI...aucune idée... Je ne savais même pas qu'elle se "prostituait" !!!!!!

isabelle a dit…

bonjour ma miminette a la rondelle qui pete lol qu'est ce que tu as avec les tampax pas mal la chanson mais attention de pas le mettre a l'envers ptdrrrrrrr apres faus allez a l'osto se le faire retirer ptdr quoique si c'est fais par un body exciting style jimmy moi je le met a l'envers tout les jours si il le faut ptdrrrrrrrrrr jespere que tu vas bien et que tu as du beau temps sniff chez moi c'est tout gris ouin ouin je te souhaites un bon mardi gros bisous isa

isabelle a dit…

koi koi koi qu'est ce que je viens de lire c'est quoi ce delire lol depuis quand lolli se prostitue ptdr attends lolli j'arrive a deux on arrivera a faire kelke chose eh eh completement siphonne la petite isa allez ouste je files bisous

LES COPAINS D'ABORD... a dit…

OUH BOUDIOU !!!!! LOLLLI va être contente ce soir de savoir que c'est elle qui paie.....PTDRRRRRRR
C'est la faute à FIFI

Anonyme a dit…

kikou ma biche
as tu trouvé ton moi je crois que oui
est tu en a oublié mon blog lol
pas mal mika est sais tompax
nos amis masculin on t'il compris ou ca se metter ptdr
j'espere que tout va bien pour toi , moi je file des demarche a faire
gros bisou a plus tite lulu

ARLETTE a dit…

coucou mimi
c est pas moi qui ai prises les photos c est sur le site de L HOPITAL lol
t as pas lu le com de ta soeur ??elle a vu qu une fois le clocher donnait midi et une fois 15 h elle demande si entre temps j etais faire les cafés mdr
bisou
a toi
arlette

Anonyme a dit…

je lui souhaite bon courage à la dame ... qui a dit que j'étais brune ? riresssss
bisousssssssssss

Anonyme a dit…

kikou ma biche
connais tu une personne ce nommant
TOPAZE60 pas de lien pour repondre un gag je pense car arlette a recu un message aussi j'ai cliquer sur le non
pour lui repondre il me repond devine
peut etre la meme personne que ton c moi lol
que fait tu de beau ? a plus tard
bisou tite lulu

jean-mi a dit…

kikou TOI
c'est pas MOI, c'est juste Jean Mi, lol
alors, pas trop surprise de ne pas m'avoir vu à midi ?
rassure toi, je n'étais aps parti chercher des tampax, juste invité à un barbecue improvisé chez un collégue, lol
et il faisait tellement beau, que je n'ai pas refusé, tu penses bien, lol
allez, je te retrouve plus tard ou demain

au faite qui est le MOI ? as tu trouvé enfin, lol

Anonyme a dit…

Coucou Mimi !
Pour un peu, j'oubliai de poser un com sur ton blog!
EXCELLENTE la vidéo !
Moi, je me mets à la place de la caissière qui était pétée de rire !
Aujourd'hui journée Emaux, on a bien rigolé nous aussi, çà fait du bien des fois !
Bisous à DD, je pense qu'il a du passer sa journée dans son jardin sur sa chaise longue !
Bisous Fanfinette

jean-mi a dit…

eh oui, j'ai bien vu qu'elles ont un admirateur secret, mais super Lulu s'est lancé a ses trousses, je sens que le dénouement approche, lol
pour demain, telle que je connais, tu leur laisseras pas le choix, et on te retrouvera sur le net, lol
kisss ma belle et bonne soirée
je suppose que tu manges dehors ce soir ?
moi, c'était à midi, et c'est vraiment le pied, tu peux me croire, lol

Anonyme a dit…

bonsoir mimi, tu vois tout arrives meme que je reponde a mes coms lol. j'aime bien la deuxieme petite histoire de tampax. ma petite vidéo devrait te plaire car pas mal de petit mec sont dans la nature. passe une bonne fin de soirée gros bisous philippe