dimanche 18 mai 2008

LE CATHE A L'ECOLE ?????

Photo prise au temps que les moins de dix huit ans ne peuvent pas connaître !!!
Retour de cueillette de girolles dans la Hte Vienne !!!

SARKO VEUT rétablir le "cathé" à l'école !
J'ai fait les 2 écoles et ça n'a rien changé...
Je veux que mes enfants s'instruisent à mon ECOLE, s'ils ressemblent à quelqu'un....
Autant que ce soit MOUAAAA !!!
Cette sacrée REPUBLIQUE...
Qui dit OUI qui dit NON....
Elle serait bien heureuse que ses Maîtres la laisse libre de "FAIRE L'AMOUR" et "D'ALLER A LA MESSE"...
BON LUNDI !!!!

26 commentaires:

MFIDELIO a dit…

ha il y avait un bug le com et sur la page precedente....
bisous

isabelle a dit…

bsr ma miminette a la rondelle qui pete comment ca va ? eh l'es fou sarko il veux pas aussi sauté toutes les enseignantes oups pardon dslllllllll mais j'ai le souleillllllll il ma tapé sur la teteuhhhhhh à la foire et je suis rouge comme un gratte cul lol ptdrrrrrrr mais chui en forme enfin on verra ca demain hihihi jespere que tu as passé une bonne journée? ta fais quoi de beau ? je te souhaites une bonne soirée et une bonne nuit meme si c'est tot lol bisousssssssssss isa

Anonyme a dit…

C'est bien toi ma "LADY"
Je t'adore !!!!
MOI

mfidelio a dit…

ha oui 18 ans sont passées par là !! on dirait que tu es dans la 20/trentaine oui année 58/78 l'ambiance de la photo done l'impression d'une contestataire!! botte! veste kali attitude attentive et brin!! amusée!!!

pas compris alors que fait on thon thon!!!????
j'ai dormi cette apm et j'ai travaillé sur des films 9.5 de mon père que l'on a mis en dvd tout un travaille de conservation d'archives du passé
bisousssssss

mfidelio a dit…

tiens de nouveau "anonyme" se reveille!!! c pas moi nono!!!!

isabelle a dit…

mimi l'es ou ce cher korry il ma fichu le bordel lol avec ces blagues sur les vieux et pis il s'est barré pffffffffff pas gentil lol et pis on est jamais vieux tout se passes dans la tete moi chui vieille avant l'age mais c'est le vecu qui parles mais comme tu dis la vie est bellllllllllleeeeeeeeeee comme moi lolllllll mdr les chevilles je crois que la elle ont gonfler ptdrrrrrrr gros bisousssssssssss ma miminette a la rondelle qui peteuhhhhhhhhh

isabelle a dit…

ouiiiiii c'est encore moi lol peut plus me passé de ton blog pour raconter mes coneries ptdr ta vue les 3 poulettes en bas de l'article ben c'est toi lolli et moi mdrrrrrrrrrrrrrr

lolllipop a dit…

LOL m'en fiche du cathé à l"école ou ailleurs...............
Moi je ne pense qu'à uen chose, atteindre ma retraite pour me la péter comme toi..............
Alors avec ou sans Cathé.............pfffffffff à mon avis si on sonde les ecoliers la réponses sera vite trouvée !
allez je file, il me faut aller prendre un peu de repos avant une new semaine de taff, mais .................
JEUDI férié en allemagne, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais pas le droit au pont l'a dit le chef, en tous les cas pas Cathy, alors.............bah........on se contentera du jeudi uniquement ...........
gros kissous et douce nuit
Lollli

ARLETTE a dit…

ouh la ton admirateur est de retour
je suis sure que c est lulu
hein lulu c est toi???
bonne soirée a toi mimi
bisou
arlette
moi ecole normale avec cathé qui me faisait chier lol et j ai fait de meme avec mes gosses les pauvres ils n aimaient pas du tout mdr

Anonyme a dit…

J'ai bien fait de quitter l'école MOI!!!!!!!!
Mais dis donc....Tu étais bien jeune sur cette photo et tu avais le cendrier sur la table et les bottes aux pieds et....et...et.....
Bisous, je vais aller me coucher et essayer de dormir MOI !!!!
Bisous
Fanfinette

LES COPAINS D'ABORD... a dit…

FIFI
CONTESTATAIRE MOUAAAAA ??? Parfois...mais si peu.

ISA
Je ne sais pas où se trouve KORRI, peut-être sur "LE KORRIBLOG" ou "ZOTOGRAF".... Je crois qu'il réserve le WE à Mme KORRI.

LULU
C'est TOUAAAA "MOI"

MOI
Moi aussi j't'aime bien, mais si je te connaissais...Je t'adorerais !!!! héhéhéhéhéhéhé

A TOUS
Je n'avais pas encore la cinquantaine sur la photo...Mais mes 20 ans étaient déjà loin !!!! hahahahahaha
BISOUS A TOUS

jean-mi a dit…

kikou la misss

eh oui si cela continue, nous n'aurons plus bientot de liberté, moi, mes enfants me ressembleront, quoi que, j'en ai pas encore, lol, donc fatalement, ils me ressemblent, mdr

allez, je me dépéche, je vais boire mon café, avant de raconter des conneries,
en tout cas, moi, je suis libre pour le moment d'y aller et pour faire crac crac aussi, mdr, mais pour combien de temps, .......

isapatochette a dit…

bonjour Mimi
un petit coucou du loiret ou le soleil est présent , comme hier d'ailleurs
le cathé al 'école ?
bin par chez moi ou il y a beaucoup de musulmans c'est pas gagné
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
très jolie la photo de toi Mimi
gros bisous et a bientôt
isa

MFIDELIO a dit…

coucou nous avons ete tous educqué ou du moins la pluspart d'entre nous au cathé moi j'ai fait mes etudes à l'ecole st sulpice rue d'assas et j'avais une tante religieuse... alleloulia et j'ai vecu 1 ou 2 mois au couvent ( j'avais 5 ans!) on se marrait bien avec les bonnes soeurs la seule conne qui vivait avec les soeurs c'etait une non religieuse une sacree conne!!! tu vois des fois!!!!
bisouissssssss

MFIDELIO a dit…

apres 68 il y a eu des ecoles pilotes desexperience on étéfaites mais tous çà_- çà a été normalisé comme tout j'ai ete a vincennes au debut 70 il y avait des trucs super mais bon çà se planifie aussi de toutes part ainsi vas la vie..........
faut oeuvrer en souterrain lol!!!

korri a dit…

Superbe veste militaire , si c'est çà je rempile pour 10 ans ...

MFIDELIO a dit…

OUI CELUI DE 9h29 oUI là je part sur paris à plus tard bisous

jean-mi a dit…

kikou ma belle

alors, MOI, est de retour et toi, toujours pas savoir qui est MOI, eh bien, ou est ton coté dénicheur ? lol
en tout cas, ce n'est pas MOI, lol

en tout cas, moi, je suis contre le fait d'obliger les enfant sa faire quoi que ce soir, autre que l'école a elle même, les croyances , doivent s'apprendre ailleurs, les écoles sont pas faites pour cela, ou alors, les écoles privées, là c'est différent,

pour mon zoo, merci, lien réparé, mal réveillé ce matin, mdr

kisss et bon appétit la missss

Anonyme a dit…

il veut en faire des choses Sarko .... mais en attendant il nous appauvrit et ça lui est bien égal
inso
ps mais qui est DD ?

korri a dit…

Ahhhhhhhh , hello muscatine , le principe de ce blog est de diffuser les dédicaces que me donne les dessinateurs ... J'ai vu les oeuvres de sandokan , et je les adorent même , Dés que Sando me fais une dédicace , pour sur que je la diffuserai , avec un petit texte qui accompagera bien le tout et en prime un lien vers son site ...
No SOUCIS

ARLETTE a dit…

c est pas MOUAAAA le moi lol
juré craché mdr
bonne journée a toi
bisou
arlette

ps:j avais pas compris sur le mail le c est touaaaa moi
maintenant oui
mdr

val6210 a dit…

bonjour ma chere mimi quelle souvenir avec le cathe j ai prefere foute le bordel qu autre chose lolll sur se je te souhaite une excellente journee une excellente semaine gros bisous

Anonyme a dit…

et non ma biche le moi c'est pas MOI ce doit etres ton TOI lol
bien l'article moi j'aimais bien le cathé mais juste pour y faire l'andouille avec les copines et pourtant famille tres croyante par contre mon fils a fait sont propre choix il crois que ce qu'il vois et il a bien raison
gros bisou tite lulu

jean-mi a dit…

kikou mon amie

désolé c'est un copier coller, je passe vite fait, j'ai un petit probléme de santé, mais rien de trés grave, aussi je fais vite ce soir
kisss a toi et bonne soirée et à demain

PS : rassure toi, je serais remis pour le 22 juin, tu penses bien, je ne raterais cela pour rien au monde, mdr

Anonyme a dit…

Coucou Mimi,

Vraiment rien à changé, nous sommes toujours les mêmes, c'était le temps des bons copains, le temps de l'innocence, des grands sentiments.

Non tu n'as pas changé, moi non plus d'ailleurs !!!!!!

A Bruxelles on gèle, malgré le soleil, je pense à toi, je reviendrai

Bientôt

Angelo!!!!! Angela

Kisss Lucie

jean-mi a dit…

kikou ma belle

eh bien je passe te souhaiter le bonjour, mais ne voyant pas de lumiére chez toi, je repars avec mes croissanrs chauds, lol
tant pis, je vais me les taper tout seul, ou je vais aller voir fanfan , elle sera peut être debout, mdr

kisss a toi et bonne journée la missss