lundi 29 décembre 2008

BON ANNIVERSAIRE....

A
et
ce dessin est la propriété de SANDOKAN
GROS BISOUS de MOI pour VOUS !

25 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est madame de fontenay qui me souhaites bon annif ? huhuhuhuhuu

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


ps : 69069 c'est ton N° de carte bleue ? Si oui je t'adopte Mimi ;-))
bizOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX et merci de l'intention t'es super .

thierry a dit…

Salut, muscat !
Sympa d'être passée "chez moi".
Re-bisoux au Korri et à toi, donc !

Super, ce dessin de Sandokan...

jean-mi a dit…

ouah, cool, mille merci ma belle
miss de Fontenay, je la laisse à Korri sans aucun scrupule, il en fera bon usage, mdr
moi c'est toi que j'ai, c'est encore mieux, lol

kissssssouille ma toute belle et passe une belle aprés midi
le vieux va manger, mdr

Anonyme a dit…

j'ai pas oublié Mimi mais une pause s'impose pour moi...passes de très bonnes fêtes.
Bisous miss
Lallou

jean-mi a dit…

petit kikou du soir ma belle,
ce soir je sors je vais chez mon neveu car je vais fêter mon anniv et sa fête en méme temps, car c'est un david, lol
mais aps d'alcool, demain je bosse, mdr
kissouille a toi

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
et oui c'est la fete au david aujourd'hui ce sont les meilleurs et j'adore ce prenom
merci de lui avoir souhaité
et l'anniversaire a notre ami le meme jour geniale ca , tu as vu il a eté gatée
Qui crois tu qu'il va preferer betty ou genevieve ? lol
gros bisou a toi cher mimi
et merci pour tes gentil passage sur mon blogouille
tite lulu

Anonyme a dit…

coucou mimi
pas mal l image de sandokan
fallait oser lol
purée la grosse chatte que ça doit etre et en plus se tenir au clitoris ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c est pas moi c est sur
mdrrr

jean-mi a dit…

kikou ma belle

petit coucou matinal pour te souhaiter de passer une excellente journée
l'avant derniére avant 2009, sniff, lol
hier soir, repas chez mon neveu et ce matin, c'est un peu dur, l'estomac a pas trop apprécié la blague, mdr
mais c'était une super soirée
kisss a toi

Anonyme a dit…

hello ma Muscatinette
On te fait des misères ?
C'est la dure loi du net, lol
J'espère que tu vas pour le mieux, et si on se re(parle-ecrit ) pas d'ici là, je te souhaite un très bon réveillon, et ne force pas trop sur les bonnes choses.............
Bisouilles
Lollipopinette

Anonyme a dit…

tu ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnfffffffffle !!!!

MUSCATINE a dit…

NON LUTIN.... je ne ronfle pas...enfin pas en ce moment, nous sommes descendu à JURANçON, !!!!! héhéhéhéhéhéhé
WOUAPALALALALALALALALA...Nous boirons certainement autre chose que du lait demain soir !!!!! Tu viens ???

LOLLIPOPINETTE
MERCI Ch'8 très contente de te lire et te souhaite tout le meilleur pour cette fin d'année... et peut-être un amoureux pour 2009 !!!! hahahahahaha

Anonyme a dit…

hello ma miminette a la rondelle qui pete comment ca va depuis toute a lheure lol pinaise je suis vraiment impardonnable lol jai oublier korry le roi du kiki et jmi le roi du lit ptdrrrrrrrrrrrrr pour leur anniv mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas mais ca me dis pas qui a accepter de coucher avec madame de fontenay je veux tout savoir lol quelle jolie cadeau tu leur a fais mdrrrrrrrrrrrrr a part ca comment ca va dans le bearn jespere que tu as pas trop froid je te souhaites une bonne aprem moi je vais continuer de soigner ma flegmingite aigue lolllllllll meme pas fais un article pour les 2ans de mon blog rha la la pas grave . gros bisous isa

jean-mi a dit…

re kikou la miss

pour demain soir, pas besoin de chaussures a bascule, je bouge pas, et je ne bois pas, je reste trés sobre, mon grand age me l'interdit maintenant, mdr
kissouille a toi ma belle et passe une bonne soirée
amitiés a DD

jean-mi a dit…

euh, pour les chaussures, je prendrais des boots, j'ai les pieds gelés, lol
t'inquiéte pour geneviéve, elle chausse plus petit, d'ailleurs c'est Korri qui doit s'en charger, je lui ai laissé le fauve, mdr

Anonyme a dit…

Mais que va penser DD mémé ? huhuhu

MUSCATINE a dit…

KORRI
Il pensera ce qu'il voudra...Il dispose aussi de sa liberté de penser.... hahahahaha...De + j'adore lorsqu'il fantasme !!!! huhuhu (non là ça dépend)

Anonyme a dit…

Rhoooooooooooooooooooooo montre lui vite le dessin de sando et de madame poireau huhu

Anonyme a dit…

coucou miss,
t inkiètes je ne me perds pas en cours de route, ce serait justement plutot tout le contraire...passes une très bonne fin d'année 2008 pour attaquer 2009 sous le rire et la bonne humeur comme tu sais si bien le faire...pas trop de jurançon hein? lol...quoique, faut bien arroser les belles plantes et fêter dignement cette new year !
Bisous
lalloulette

Anonyme a dit…

ah j'oubliais ! pffff ! le chapeau te va a ravir lol...
superbe dessin ! vraiment !
lallou

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
aucun souci sert toi , apres les fetes je t'en metrer un autre tres beau
gros bisou a toi je repasse bientot de souhaité la bonne année faut pas etre presser d'y etre un jour a la fois
bonne soirée tite lulu

Anonyme a dit…

On se retrouve demain soir pour les gros bisous de la NEW ?
Bonne nuit MA LADY

Anonyme a dit…

coucou mimi
c est par un froid vraiment polaire que je viens te souhaiter une bonne soirée

Anonyme a dit…

et ça fait deja 3 jours que me lève à 5 h du mat pour aller chercher ma fille au boulot
putain fait chier celle la lol
je voulais la mettre à la dass mais il ne la veule pas car trop vieille mdrrr
pourquoi rené c est pas retenu il y a 26 ans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jean-mi a dit…

kikou ma belle

euh, pour la mére de Fontenay, je sais pas à qui tu vas pouvoir la fourguer, demande à Léon, il en voudra peut être, mdr
à moins que rené la veuille, qui sait, pdrrr

en tout cas, c'est la derniére de l'année, tu fais quoi ce soir ?
moi, cool Raoul, je reste à la maison, pas de folies, repos, lol

kissouille ma belle

Anonyme a dit…

bonjour mon amie, je viens te souhaiter une bonne fin 2008 et un bon début 2009...ainsi qu'à ta famille
l'anniv.de j.mi, mais korri je ne savais pas, alors un bon anniversaire à korri..
quel humour Sandokan....
bisous à toi et à l'anné prochaine

maguy