mercredi 31 décembre 2008

CE SOIR....

Ce bel "équeuté"

farci par mes p'tits doigts et cuisiné par mes soins
Se fera dévorer...sucer...lécher par nos langues et dents acérées...
Quelle voluptée de pouvoir se dire :


J'me suis farcie un bel...
EUNUQUE...

BONNE FIN D'ANNéE POUR VOUS.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon réveillon Muscatine ! Ivresse des sens et panse bien remplie... Bonnes fêtes
signé Golov

Anonyme a dit…

bonjour à ma frangine et à tous les blogopotes visitant ce blog,
Meilleurs voeux 2009 à tous les BLOGOPOTES, des sympas aux grincheux, des calmes aux exaltés, des "cultureux" aux "culs-terreux" donc à tout l'éventail des vrais supporters respectables du blog à muscatine.
Voeux, reconnaissance et admiration renouvelés à tous ceux qui permettent à faire vivre ce lieu de débauche ...
Simplement MERCI... pour ma frangine et bonne année 2009 à vous tous.
Alain

MUSCATINE a dit…

ALAIN mon frérot chéri,
Je ne m'attendais pas à une telle "GLOIRE"... Si je mange un "EUNUQUE" ce soir, je ne peux que te dire MERCI....C'est vraiment trop bon !!!!
Quand à mon lieu de débauche...Tu y es pour beaucoup...Sans toi il y a longtemps qu'INTERNET ne ferait plus partie de ma vie.....hahahahaha
ENOME BISOU je te retrouve au téléphone.

Anonyme a dit…

Arrêtez les frangins de vous envoyer des fleurs !
Moi, je suis un peu mieux aujourd'hui,mais ma gastro m'a mise sur le cul...
Pour moi ce soir, ce sera roti de canard farci hi hi hi !!!!Pourtant je n'en ai pas envie, mais j'en ai marre des poireaux et du riz.
Bisous et à l'année prochaine .2009, sera K du bonheur !
Bisous.
Fanfinette

jean-mi a dit…

kikou les frangins et frangines, j'ai l'impression de jouer l'intrus sur ton blog, mdr
en tout cas pour ce soir, tu me diras quel effet cela fait de se farcir un eunuque, je créve de savoir, mdr
moi ce soir, ce sera...................euh, j'en sais rien, j'ai pas été faire les courses, lol

jean-mi a dit…

mais bien sur que l'année prochaine sera rigolade, c'est la seule chose qui nous reste et qui est gratuite, alors profitons en lol

Anonyme a dit…

coucou
nouvelle adresse de mon blog
arlette

http://arlettou.tchatcheblog.com/

Anonyme a dit…

Un chapon chaponpas ;-)

bizOOOOOOOOx et bon reveillon muscat

jean-mi a dit…

kikou ma belle
petit kikou rapide pour te souhaiter un joyeux reveillon , sois sage et à l'année prochaine et bon courage avec ton eunuque, je penserais bienc a toi et à lui, mdr
amitiés a DD
je passe demain pour te souhaiter la bonne année

Anonyme a dit…

Mélodie d'amour chante le coeur de ma LADY... Qui vit coeur à corps déçus... Tu es si belle, l'amour est déjà sur ton chemin.
Nous fêtons la NEW avant vous.... Je suis en AUSTRALIE !!!!!
BISOUS et BONNE ANNEE
MOI

MUSCATINE a dit…

QUOUAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Je ne vis pas coeur à corps déçus !!!!
Fais gaffe aux vins AUSTRALIENS, j'ai l'impression qu'ils rendent fous. (rires)
BISOU et BONNE ANNéE pour toi.
MIMI

KORRI
CHAPONPAS mais ché TRES BON
Bisou LUTIN

Anonyme a dit…

kikou bichette
lol ton article , tu me prete ton
eunuque j'ai plus rien a me farcir mdr
tres bonne a année 2009 a toi et dd et ta petite famille et tout tes amis ici , amusez vous bien
gros bisou a tous
tite lulu
ps merci pour tes bon voeux mimi
leon , david et tite lulu

jean-mi a dit…

kikou ma belle

eh bien ça y est, on y est arrivé, on est en 2009
aussi je te souhaite, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année,
forcément, même si c'est pas original, bonheur et santé car c'est le plus important
trés trés gros kisss a toi et a toute ta famille et bonne fin de nuit, la première de 2009
et j'ai une pensée émue pour ton énuque de service qui doit etre entrain de se faire sucer le pilon, mdr

Anonyme a dit…

Bonne Année 2009 à toi et ta famille
Merci d avoir passé une bonne Année 2008 avec toi
je t en suis reconnaissante car on s est bien amusé.
Gros Bisou
ARLETTE