jeudi 4 décembre 2008

JAMAIS SANS UN SLIP....

Je vous ai raconté, il y a quelques temps, mes déboires avec les "p'tites culottes".

En ce moment c'est presque l'hiver et j'me régale avec les collants (NON ! pas les très fins, ils filent dès qu'on les touche)... Je parle des bons gros collants de toutes les couleurs qui tiennent vos fesses et la "chounette" au chaud avec leur p'tit coussinet bien rembourré à l'entrejambe.

Cependant voilà !!! Rien n'est idéal...

Hier matin, ATINE (ma belle-soeur) et mouaaa.... sommes allées nous faire massées dans un institut de relaxation..(c'était GRATOS).
Mon Hôtesse (la masseuse) m'installe dans la cabine... et me dit :

- Déshabillez-vous et ne conservez que le sous-vêtement du bas sans le collant!

OUH BOUDIOU ! CH'8 MAL BARRéE !!!


LA SUITE......DEMAIN ou LUNDI !!!!!

56 commentaires:

Anonyme a dit…

Re coucou Mimi
Ft comme moi ne met rien, c encore mieu
et au moins elle et à l'air la chounette comme tu dit mdr
moi je les apeles chatte en chaleur ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

tu en as une devant toi HUHUUUUU
Oui j'ai hâte de voir la suite de ton article, curieuse comme je suis
alors j'attend, merci Mimi bon jeudi !
Cloclo

PS Ne te ft pas de soucis houlla,sache que vie priver prime avant le net
cela et ma devise à moi, mais j'en oublie pas mes amis(es)
gros big bizouuuuuu, !prend ton temps
Cloclo

jean-mi a dit…

euh, tu t'es massée et par quelqu'un d'autre que moi, pfff, pas cool, ça, mdr
pour les collants, moi j'en mets pas, mais je mettrais bien un bon slip bien chaud, car en ce moment, l'oiseau est dans sa coquille, il a pas chaud, pdrrrr
allez je file avant de dire d'autres conneries,
kissssssssss

MUSCATINE a dit…

JEAN-MI
AH BIN VOUIIIIIII !!!! Le changement de viande.....CA MET EN APPETIT !!!!...C'est parti pour une partie de rigolade, car CH'8 FIDELE t'inquiète !!!! huhuhu

Anonyme a dit…

la "ch8" O prochain NUMEROOOOOOOOOOOO!.................
BON JEUDIIIIIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiii ca va , nickel ,
moi je suis d'acc pour le baise pied , et ton hotesse a embrasser fanny du coup ?

MUSCATINE a dit…

BISOUS A FANNY MÊME PAS KORRI !!! Pas une femme tout de même.... Attend la suite !!!!
WOUAOUH le baise pied...que du BONHEUR... C'est vrai j'adore être "reconnue" !!!!

Anonyme a dit…

BIN SI tu seras là puisque ton massage seras un "feuilleton" à.....Rebondissement!!!.......
à suivre...........huhuhuhuhu!
tiens tu vas sur la page orange du jour! ils donnent de bonne raison pour se faire masser.............

Anonyme a dit…

Pourrai pô attendre jusqu'a d'main ...Chuis trop impatient

MUSCATINE a dit…

KORRI
Ca vient...ça vient...aaaaaaaaaaaaah ! vouiii ça vient...ché pas si ça s'ra bon...mais ça vient !!!!

Anonyme a dit…

J'aime bien les feuilletons feuilletonnesques à effeuiller... rires
Dommage, je ne pourrai lire la suite que mercredi (je suis de permanence ce weekend au boulot). Je vais louper certains épisodes ! rires
signé Golov

Anonyme a dit…

bonjour....mdrrrrrrrrrrrr, mon amie j'arrends avec impatience la suite demain....bisous bon jeudi
heureusement que je suis repassée par ton blog..
bisous maguy

MUSCATINE a dit…

GOLOV
Il te suffira de remonter le temps entre deux de tes oeuvres !!!
MERCI d'aller gagner ma retraite !!! hahahahaha

Anonyme a dit…

Et ma retraite ? Qui va travailler pour moi... snif snif ! rires
Bises et bonne journée à toi !
signé Golov

jean-mi a dit…

allez, petit coucou rapide a midi, car besoin d'une douche, je suis mouille et glacé, grrrrr
Je cherche une personne pour massage de dos, serais tu intéressée , lol

kisssouille et bon appétit ma belle et amitiés a DD

Anonyme a dit…

Grosses bises et à mercredi !
signé Golov

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
te voila de retour avec une histoire a rebondissement j'adore ,suite demain je supose , je deteste c'est collant trop dur a enfiler mais vrai que la minette et bien au chaud lol
tres bonne nuit a toi ma mimi
gros bisou tite lulu

Anonyme a dit…

je viens te te posté un com mimi
je me demande s'il est bien partie
gros bisou je verrai ca demain car tu dois dormir a cette heure ci
gros bisou tite lulu

Anonyme a dit…

Chose promise, chose due
Mais dis moi, c'est chô tes histoires, et encore plus tes commentaires...............
On s'ennuie pas sur la blogosphère, je vois que Cloclo est de retour aussi tu lui feras un gros bisou au passage..........
le reste tu l'as en privé, gros kissou et bon w-end

Lollipopinette

jean-mi a dit…

kikou à toi ma toute belle

eh bien ce matin, galére entre tchatcheblog et mon internet, grrrr
ils ont du choper froid je pense, mdr
en tout cas, je te souhaite une trés belle journée
kissssssssssssssss

Anonyme a dit…

coucou, et bien je te souhaite un bon week end, ta chanson va rès bien avec ton slip.... les hommes ont dû avoir chaud!!!!!!!!!
mdrrrrr mon amie à lunbdi donc...
demain suis abs de chez moi, et dimanche,... sera un autre jour

bisous maguy

Anonyme a dit…

Aloooooooooooooooooooooooooooors !!!!!!! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Anonyme a dit…

Vont être faisandés tes ris de veau d'ici la nowel huhuhuhu

Nous dirons que la venus calypige de Nico n'est peut etre pas si calypige que ca .. Pigé ? ;-))

MUSCATINE a dit…

KORRI
Faisandés ???? Tu veux rire.... Grâce à touaaa et les jeunes travailleurs qui cotisez pour ma retraite, j'ai toujours de la lumière pour alimenter mon congèl !!! MERCI à vous !
Pour le reste tu veux parler de la poupée chez CECILE ???

Anonyme a dit…

Nan je parle de la vénus de nicolas Otéro avec des fesses carrées ;-)

Anonyme a dit…

Héllo miss Mimi
ça fart se matin ? ta bi1 morphée ?
Moi je suis très matinal en se moment !
et ça va durer, Alors tu té endormi sous tes cocotiers ? la suite EUHHH
veux savoir mouaaaaaaaaaa !
C peut être l'histoire de jambes pas épiler ptdrrrrrr nonnnnnnnn ?
AHAHAHAAH ! la zonne rouge EUHHH
NAAAAAAAAAAA y'en a plus mdrrrr !
Aller j'me sauve Mimi
avec mes conneries, bon vendredi ma copine euhhhhhh
et bon w kend, moi pas avoir ma puce
se w kend arffffff !
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Cloclo

Anonyme a dit…

Et alors....Et alors.....J'attends la suite !!!!
Bisous.
Fanfinette

Anonyme a dit…

la suite, la suite !!

jean-mi a dit…

petit coucou rapide ce soir
je pars monter avec mes collégues le téléthon de la mairie
donc, je ne m'attarde pas, on a rdv à 18 h

kissssss ma belle

Anonyme a dit…

coucou mimi
pond nous un article cette nuit
c est trop long pour attendre la suite demain
mdrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

saint nicolas est de la lorraine
comme chez nous on fete tout alors on le fete aussi
ptdrrrr
attention je vais lacher mes pps
mdrrr

Anonyme a dit…

tres bonne nuit a toi ma bichette
je reviens demain pour la suite , ne nous fait pas trop patianté
bisou tite lulu
super ta zic encore des souvenirs cette zic

jean-mi a dit…

kikou ma belle
petit coucou du matin pour te souhaiter une trés trés belle journée
moi, je la sens trés calme, mais bon, on sait jamais, lol
je file prendre le petit déj, je passe faire un bisou a ma boulangére et je reviendrais plus tard, lol
kisssssssssss

jean-mi a dit…

eh oui je vous abandonne pour la matinée, je vais ou je viens de te dire et aprés, normalement je vais aller avec mon neveu voir pour quelques achats, donc matinée tranquille, mais absent, lol
mais je ne vais aps au puy du fou voir la mère de Fontenay, rassure toi, mdr

Anonyme a dit…

coucou bonjour à Lollipopinette

pas compris "j'ai ecris hahahahah?"

moi aussi avec ma mère et ensuite après j'y etais souvent fourré, habitant rue d'assas 2- 3 rue plus loin çà aurait été dommage!!
j'ai vu dans ce magasin au moment de noel une animation d'un martien qui descendait du 2è étage à 5 ans çà marque!!! et des pères noels en veux tu en voilà et aussi un homme qui est resté sous l'eau pendant 24h dans une énorme cuve de verre remplis d'eau à cette époque il battait le record de celui qui peut rester éveillé toute une nuit sous l'eau, et l'on pouvait lui rendre visite la nuit pour qu'il reste éveillé,
çà fait des lignes à " écrire ici hahahaha!
voilà des souvenirs et a coté il ya la chapelle miraculeuse! dont le BM a été protégé d'un grave incendie dans les années avant que je naisse c'est à dire bien avant 49!
bon j'ecris un livre d'histoire je vais demandé des royaltises hihihihihi!! c 'est noel et la st nicolas alors demandons TOUS!
j'ai mis celine et johs groban , je crois que tite lulu est fan.....et arlettou regardant la star ac!!!
moi j'aime bien céline elle a une belle âme!
bon j'arrete mon layus sinon ma commission vas augmenter héhéhéhéhé
bisous

ps le bM était Bon marché dans les années 50/70 après il c hupenisé!!!! pas lepenisé!!!hahahah!!

jean-mi a dit…

eh bien me revoilà ma belle
je passe te souhaiter une bonne soirée
moi, je suis de sortie, je vais servir de chauffeur a mon neveu, il vient de vendre sa voiture,; et il en a pas d'autres, ah ces jeunes, alors, courses ce matin avec lui, et là, je sais pas trop ou il veut aller, grrrr, lol
kissss et bonne soirée

Anonyme a dit…

T'as pas des chaussettes à me prêter , j'ai froid aux pieds, je viens de finir de ramasser les feuilles dans mon jardin et fignioler mon petit jardin de fleurs et maintenant, j'ai froid aux pinous !
J'ai aussi fait mon sapin de Noël et semer mes lentilles PTDR !
Voili..Voilou....Bisous.....Et A +.
Fanfinette

Anonyme a dit…

pendant que tu reves de monaco 28° à l'ombre tout est bleu tout est beau, nous on rigole bien la nuit c beau c chaud c ptdrrrrr!!!
allez je vais allez faire dodo 00h59
bises de nuit

Anonyme a dit…

coucou mimi
on a passé une soirée de délire entre miss lorraine et miss limousin
ptdrrr
t as vu encore pas au lit
et toi deja debout ou tu es allée faire pipi
mdrrr

MUSCATINE a dit…

BON BIN la suite ce sera pour demain....Je vais quitter ma p'tite culotte...rafraichir chounette, brosser les quiquines et ZOU LES MOUCHES....au lit !!!!

Anonyme a dit…

t'as fait une virée au puy du fou pour rentrer si tard vous madame D'arzac au lit à 21h!!!! d'habitude
Que de Limousines cette nuit houuuuuuuuuuuuu
bises de 7h30 du 7 decembre 2008
Meuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh

jean-mi a dit…

kikou ma belle

alors, comment trouves tu miss France ?
moi, je la trouve canon, mais un peu jeune pour moi, mdr
bon, par contre, je vois que tu as adopté la fonction allongée trés tazrd, donc, tu dois encore faire dodo, donc, je repasse plus tard
je suppose que tu n'as pas eté embétée par les mouches, lol

Anonyme a dit…

Coucou Mimi !
J'attend toujours la suite de l'affaire P'tite culotte !
Je vois que tu t'es couché tard,mais moi aussi.On a bien rigolé avec la Miss Limousine!
Bisous.
Fanfinette

Anonyme a dit…

http://images.google.com/images?q=vache+limousine&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8&um=1&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title

HUm c t'y pas beau???!!! nous en avons un superbe florilège ICI ci- dessus!!!

jean-mi a dit…

eh bien, petit coucou rapide
car cet aprés midi, je suis absent, je suis de service avec mon neveu pour sa maison neuve, lol
kissss a toi et bon appétit et bonne fin d'aprés midi
à demain

jean-mi a dit…

euh, non, je ne sers aps de chauffeur a la miss de Fontenay, cela risque pas, elle aqu'à faire du stop, lol
par contre je prendrais bien miss france a coté de moi, même si elle est un peu jeune, mais bon........ mdr

Anonyme a dit…

coucou ma bichette
je passe te souhaité un tres bon dimanche deja bien entamer , je pensé voir un article sur les miss , moi decu du resultat il y en avais de bien plus belle , miss lorraine ou limoussine , poitou charante meme la parisienne etait pas mal enfin chaqu'un ses gout
j'ai bien rit cette nuit ta du voir ca chez arlettou
gros bisou a toi et a demain
tite lulu

Anonyme a dit…

coucou mimi
donc la suite de ta petite culotte demain ???
mais nous on va faire quoi cette nuit ??
mdrrrrrrr

Anonyme a dit…

la suite! la suite! la suite! ... lol

Anonyme a dit…

demain une page se tourne.......
bisous

Anonyme a dit…

LA SUITE
LA SUITE
LA SUITE
MDRRR

jean-mi a dit…

kikou ma belle
petit coucou en ce lundi matin pour te demander de tes nouvelles et te souhaiter une trés belle semaine
moi, hier soir, j'ai mangé une de ces raclettes et tu sais quoi ? trop mangé = mal dormi, lol
mais bon diou, qu'est ce que c'était bon, mdr
kissss a toi et à bientot

Anonyme a dit…

bonjour mon amie, un petit coucou rapide du lundi, et ben dis donc, il va falloir faire un peu de lessive, car tout un week end, le slip toujours le même, va pas falloir faire bon, de mettre la tête dedans...mdrrrrrrrrrr

bisous à toi à+ maguy

Anonyme a dit…

Bjr ma mimi
Ben alors tu glandouille ?? je veut la suite la suite euhhhhhhh
On et lundi, té pas encore ds tes souliers ? mdrrrrrrr , Ok ben je repasse plus tard, gros bisou de bon lundi !
Cloclo

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux savoir la fin de la p'tite culotte PTDR !
BiZZZZZZZZZZZZz
Fanfinette

Anonyme a dit…

bonjour merci, à ta soeur bonjour a touaaaaaaaaa
tchat blog fonctionne c ton ordi qui est rouillééééééééééé
pas trop de temps ce jour m'occupe de ma retraite!!!!!
à la prochaine des aventures entre les limousines et les massages........

Anonyme a dit…

je vois que je suis pas le seul à vouloir connaitre la suite de l'histoire, mais je sens que sans la petite culotte tu vas prendre froid, lol
kissouille a toi et jke repasserais plus tard pour voir................l'article, mdr

Jean Mi