lundi 8 juin 2009

GRANDS et petits soucis...

BISOUS A TOUS

44 commentaires:

ARLETTE a dit…

coucou mimi
ton texte est si joli et la chanson qui va avec aussi que j en ai pleuré lol
gros gros bisou
arlette

ARLETTE a dit…

je viens de m apercevoir que c est les paroles de la chanson lol
suis con moi

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

je vois que arlettou etait mal réveillé quand elle a écrit, lol

à part cela, comment va ce matin ?
moi , bof, mais on va faire avec, il y a pire que moi, mais je voudrais bien que ce maudit mal de crane arrive un peu a me lacher les baskets, lol

trés gros kisss a toi et à tout à l'heure

MUSCATINE a dit…

ARLETTOU
Nous avons des points communs...
Pour FANFINETTE je ne sais pas pourquoi elle ne t'a pas souhaité ton anniversaire.... Elle est "t'enrhumée" mais pas morte !!!!
BISOUS

FIFI a dit…

T THé ou Café ?.......
bouuuuuuu c'est triste ce matin chez TOOUAAAAAAA!!
aussi le lecteur player cache les 2 premiers lignes du texte j'ai pourtant un écran de 17 "pouces" ( çà je les compté lol!!)
donc je commence la lecture a En liberté
BON c vrai ON EST TOUS SEULS AU MONDE dans la multitude bouuuuu!
Bisousss du lundi !! le train train continue GREVE DU RER CE JOUR bouuuuuuuuu!!

DANIA a dit…

salut MIMI !

mince , je dois avoir encore un blèm chez moi ...........

je ne capte pas ta zicccc !

encore une foutue mise à jour que je n'ai pas fais !!!!! greeeee !

j'espère que tu as passé un bon dim !

moi, j'ai le rhubbbbb !

ça va s'arranger ! va faloir !

allez je file , car pas en avance ,
mon tel résonne déjà chez moi ce matin .......

bizzzzzzzzzzz et à plus tard !

le coléreux! a dit…

hahahah ha bon hahahhahha!!

Anonyme a dit…

bonjour, joli texte, mais je n'entend pas la musique, bizarre, un problème se prépare sur mon ordi..
la pluie toute la journée...pas drole du tout.
bonne semaine et gros bisous

jean-mi a dit…

bon, eh bien la journée est terminée
on a eu pluie, vent et orage, cool, et juste aprés la débauche, grrr, un superbe soleil, c'est a se les attraper et se les bouffer, pdrr

kisss a toi et amitiés a DD

FIFI a dit…

c'est la St Médart et il pleut tu connais le dicton.........
zoubizou

ARLETTE a dit…

coucou mimi
passe un bon mardi
bisou
arlette

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
excuse mon retard ,, je n'entend pas la zic mais au moins j'ai le texte tres beau mais triste
je te souhaite un tres bon mardi , tes vu nul par aujourd'hui
toujours en RTPSLN
gros bisou a toi et a ce soir
tite lulu

Anonyme a dit…

merci pour le message me souhaitant une bonne fete des mamans
re bisou tite lulu

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

eh bien c'est sous la pluie que je passe te souhaiter la bonne journée
et c'est un petit poussin pas en forme et qui doit couver quelque chose qui te le dit, lol
Dania et Fanfan ont du me refiler leur crobes, pdrrr

kisssa toi ma Mimi et à plus tard et toutes mes amitiés a DD

DANIA a dit…

MIMI ! bonjour !

et bien moi, ça y est !!!!

j'ai capté ta zic !!!!!!
c'est la belle NANA ....... qui chante !
lol lol lol

bon, pas de news .........

j'espère que toi tu as échappé à la grippette généralisée des blogopotes ......

car , y'en a un paquet .............. lol lol lol

sinon, chez nous , vieux temps pas chaud !!! humide et tout le reste !!!

bon mardi ! avec mes bizes !

FIFI a dit…

coucou tu as replongé en RTPSLN.....
lol!!

DANIA a dit…

ce RTPSLN.........

ça dure , ça dure , ça dure , ça dure !!!!

et ben !!!!!

BON REPOS MIMI !

je ne t'oublies pas pour autant !!

ben non !!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

je passe te souhaité un bon mardi
ma bichette
ici un vilain orage pointe son nez
et en plus toutes l'equipe mon refilé leur crobe lol
a bientot j'espere tu manque un peu partout
tite lulu qui ne t'oublie pas

FIFI a dit…

bonne soirée zoubizou

FIFI a dit…

bonne soirée zoubizou

ARLETTE a dit…

bon mercredi à toi et à ton chéri
gros bisou
arlette

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

eh bien je passe ce matin pour te souhaiter la bonne journée
ici, le temps semble se mettre tout doucement au beau, hier aprés midi, grand soleil, c'est super agréable, mais je reste pas trés en forme, mais bon, on va pas se plaindre, il y a pire, lol

trés gros kisss a toi et bonne journée

jean-mi a dit…

remarque j'irais bien ne pas bosser, mais je pense que cela le ferait pas, lol
mais pour le RTT eh oui, on est fonctionnaire ou on l'est pas, mdr

jean-mi a dit…

eh oui qui veut aller loin ménage sa monture, remarque dans ce cas là, les chefs pourront aller trés loin, car ils font aps grand chose de la journée a part se balader, on devrait les imiter un peu, on sera moins fatigué, lol

jean-mi a dit…

au chef si tu veux, mais surtout aps a ma lapinette, elle voudra plus de moi aprés, pdrrr

korri a dit…

souciiiiiiiiiiiiiiiiis de kouahhhhhhhhhh ????

DANIA a dit…

SALUT MIMI LA BASQUAISE !

soucis ??????

mais tes amis(es) pensent à toi !

moi aussi ! je te fais des gros bisoux

pas trop la forme ! temps de merde !

mais bon, il faut être patient !
ça va bien finir par venir .....

en espérant que tu es en bonne santé !

gros kissssssssssssss

à très bientôt !!!! j'espère !

jean-mi a dit…

bon, eh bien j'ai éxécuté ce que tu m'as mis ce matin, j'ai été bosser, eh oui, lol
on avait le soleil, maintenant on a la pluie, ça c'est moche, je me demande si je vais y aller cet aprés midi, hihihi

en tout cas, bon appétit à vous deux et à plus tard ma Mimi

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
gros bisou a toi aussi et que tes grands et petits soucis s'en aille bien vite et que tu nous revienne en pleine forme
ici toujours ciel gris et frais a par ca tout va
bisou tite lulu

DANIA a dit…

MIMI !

tu veux un scoup ?????

et bien cheu nous ,
il pleut encore et toujours !!!!!

et par dessus le marché , il caille !

bon, si tu as des soucis , c'est sûr que ce n'est pas important !!!!
par rapport à tes grands et petits soucis !!!!

je te souhaite une bonne soirée !
avec un gros kissss !

jean-mi a dit…

bon, eh bien ma Mimi, c'est un jean Mi tout mouillé qui passe te souhaiter le bonsoir
imagine toi je me suis mouillé pour le taff et cela sans un seul chef pour le voir, lol

maintenant je n'ai plus qu'a aller me doucher

kisssss a toi et à plus tard ma Mimi

choule[bnkr] a dit…

pas trop grands quand même, j'espère ? Bisous à toi aussi.

ARLETTE a dit…

coucou mimi
j ai tout lu ce que mon lapinou a ecrit
mais il veut plus bosser ou quoi???
je vais lui en donner à celui la
deja que les fonctionnaires ont plus de congé que de boulot
j en sais quelque chose mon frere fait le meme boulot
il s occupe du terrain de foot
il regarde si le gazon pousse pas trop vite
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

reviens nous vite
tu me manques
bisou à tous les deux
arlette

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

eh bien voilà, maintenant ma lapinette qui critique les fonctionnaires, c'est le bouquet final, lol
en tout cas, mon RTT vient de sauter, vu que je suis en arrét jusqu'à demain soir, j'ai une déchirure au niveau du sternum et c'est douloureux cette béte là, lol

trés gros kiss a vous deux et bon courage surtout ma belle

DANIA a dit…

SALUT MIMI !

tes soucis ont ils finis par trouver des solutions ????

du moins , j'espère que votre santé n'y est pout rien .....

bon, quoi te dire sinon que je passe quand même te faire coucou !

en espérant que ça va s'arranger !

enfin, je sais pas quoi !!!! dsl !

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
j'espere que tout va bien de ton coté , en attendant ton retour je te faite de gros bisou
a demain ma mimi
tite lulu

ARLETTE a dit…

tu as vu mimi
mon lapinou c est mis en maladie
et il vient meme pas me voir
j ai du boulot pour lui
mdrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

et ça y est je pleure à nouveau avec ta chanson
mais cette fois je pense à toi
revient vite
ça voudra dire que tout va bien
je vous embrasse tres fort tous les deux
arlette

ARLETTE a dit…

putain je viens de mouiller avec mes larmes ma nouvelle souris lol
hé oui j ai eu une souris pour mon anni
ptdrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

bisou
bisou
et attention à ton cul mon lapinou
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

la lapinette qui a mouillé sa souris, mdr
elle dit que ce sont les larmes, permet moi d'en douter, ce serait plus tot René que cela m'étonnerait pas, pdrrr

de mon côté, cela va un peu mieux, mais bon, on reste tranquille

j'espére que cela va un peu mieux de ton côté et que tu vas nous revenir, cela sera bon signe

trés gros kiss a vous deux les amis

ARLETTE a dit…

coucou mimi
encore absente
j espere que tout va bien???

ARLETTE a dit…

je vous fais de gros bisou à tous les deux