vendredi 5 juin 2009

RéCUPéRATION DU TEMPS PASSé SUR LE NET...

RTPSLN.......
récupération du temps passé sur le NET.
rtpsln....
récupération du temps passé sur le NET.
RTPSLN......
récupération du temps passé sur le NET.
rtpsln....
récupération du temps passé sur le NET.
BON WE à TOUS
GROSSES BISES A TOUTES LES MAMANS


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie !!!

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma lady MARIE toujours aussi drole et BELLE.
BISOUS du Pacifique
MOI

Anonyme a dit…

ça remue dans les caleçons ! Les festivités du 6 juin les mettent en joie ? rires
Big bises
Golov

QUI TU SAIS NANANO a dit…

NANANONONONONONONONONONONANAZNANONONONONONONONONO

Anonyme a dit…

Je t'ai vu Marie la belle à la maison de la presse.
SINE sous le bras !
Bisous
Fabrice

jean-mi a dit…

bon, eh bien si tu es en rtpsln, je pense que je devrais m'y mettre un peu moi aussi, je fatigue un peu, ce doit étre l'âge, lol

ici, pas encore eu de gastro céleste, espérons qu'elle n'arrivera pas,

allez, je file manger, j'ai l'estomac qui gronde, il remplace l'orage, lol

kissssss

DANIA a dit…

MIMIIIIIIIIIIIII

c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaaaa ????

une bourrée ????????

bon, et pis RTPMACHIN TRUC ,,,,,,

j'cause déjà mal la FRANCE , alors si tu fais des phrases normales , je m'en sort passsssssssssssss !

oui , ça r'mue dans les caleçons !
comme dit GOLOV ??

le 7 juin , y'a du taff , le vote et le débarquement ...........

et sans oublier la fête des mamans ..........

allez bon app ! à bientôt !

mais pas question que vous me lâchiez , même si je parts ........

JEAN MI a peur d'un larguage ........

pas question ........ j'y suis j'y reste ........ lol lol lol

je vous observe de loin .......
lollllllllllllllll

bizouille bizouillesssssssss

nananononanonanano a dit…

nananhanannoooonnananoninonononoanananan

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
bon rtpsln qui veux dire quoi ? lol
tient une nouvelle sur ta page faudrait que j'essais lol
tres bon week-end a toi ma mimi sans orage j'espere
gros bisou tite lulu

Anonyme a dit…

je voulais ecrire une nouvelle danse
je bouffe mes mots
pourtant bien dormi
je me sauve a plus tard ou demain
bisou tite lulu

jean-mi a dit…

grrr, je ne te dis aps merci de nous avoir envoyé la gastro céleste, mdr
et évidemment la pluie qui va avec, hihihi

passe une bonne soirée

korri a dit…

RTPSLN Retiens Toi Pour Sucer La Nouille ! ;-)))
bizOOOX bon ouiquend

FIFI a dit…

je bari pas je PARLE!

jean-mi a dit…

eh bien aprés l'orage...oh pas trés violent de tout à l'heure, 3 ou 4 coups, un peu de pluie pour arroser et battre la terre, eh bien c'est fini, eh oui
oh pas de soleil, mais bon, on s'en passe et la petite chaleur revient

donc, pas de pot au feu ce soir, juste une petite pizza et une bonne glace pour finir

kisssssssssssssss

FIFI nananano!! a dit…

hypocrite???? c moi qsui vais te coller un procès au huhuhuhuhuhuu.......
Sylvie ne regarde pas mon blog bon je suis sur A2 là çà vas démarrer et l'enregistreur aussi

bon film................ et bonne nuit!!!!!

ARLETTE a dit…

coucou mimi
nous pas de pluie aujourd hui

ARLETTE a dit…

mais alors je te dis pas pour demain
lol

ARLETTE a dit…

moi ce soir 15 personnes de prevu pour un barbecue
ben tanpis ce sera soirée croque monsieur
mdrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

et apres les monsieurs croqueront les mesdames
moi aussi pas compris ton
rtpsln
rentre ton pantalon sous le nombril
non???

ARLETTE a dit…

REGARDE CE QUE JE VOIS SUR GOOGLE
AU RENDEZ-VOUS DES BONS COPAINS....: RTPSLN... A LUNDI !!!!
RTPSLN... A LUNDI !!!! Fichier hébergé par Archive-Host.com. Publié par AU RENDEZ-VOUS DES BONS COPAINS... à l'adresse 06:01 ...
muscatine64.blogspot.com/2009/05/rtpsln-lundi.html

MUSCATINE a dit…

VOUIIII ARLETTOU
Dès que tu tapes sur GOOGLE le titre du post, tu tombes chez la personne qui publie... De + mon site est GOOGLE...automatiquement je suis publiée !!!
BON WE pour toi ??? Chez nous pas beau...Mais ANTHONY vient voir sa Mamie et son Papy aussi !!!

jean-mi a dit…

kikou mamie Mimi, lol

eh oui comme dit Arlettou, tu es trés connue chez Google, aurais tu des actions chez lui , lol

moi aussi j'aurai des mises au point a faire sur les plus belles images de ma vie, mais ce serait trop long je pense a faire et j'ai pas envie surtout, hihihi

allez je te souhaite une belle journée avec Anthony et les tiens

kisssss toi ma belle

Anonyme a dit…

Mimi, tu vas pas nous péter ce que tu as mangé hier soir ???
BISOUS ANGELIQUE

DANIA a dit…

MIMI !!!!!!!!!!!
re ! ah ben quand même !
j'ai la définition ......r.....

oui, des mises au point , qui n'en a pas !!!!!!!

on a tous des belles images de notre vieeeeeeeee

beaucoup + jeunes en ce qui me concerne !!!!!

on dirait que jean mi est blasééééé !

c'est moche ça !!! si jeuneeee !

moi j'aime bien ressortir les vieilles photos !!!

ça me rajeunie !!!

allez , bon WE !

bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

tres bon fete des meres a toi ma bichette
que cette journée soi remplie de joie et bonheur
gros bisou tite lulu

ARLETTE a dit…

coucou mimi
je passe te souhaiter une tres bonne fete des meres
bisou
arlette

Anonyme a dit…

kikou à toi ma Mimi

je suis passé ce matin pour te souhaiter une excellente journée et une bonne féte des méres surtout
j'espére que tu vas bien et que tu es préte a affronter cette journée qui t'est consacrée

je te fais un trés gros kissssss et je te retrouve plus tard

JM

FIFI a dit…

Bonne fête MéMé

Anonyme a dit…

tres bonne fin de week-end a toi ma bichette
et encore tres bonne fete amuse toi bien et tout et tout
gros bisou et a demain
tite lulu

choule[bnkr] a dit…

comment font-ils pour bouger la bedaine aussi facilement ?

ARLETTE a dit…

coucou mimi
juste de passage pour te souhaiter un bon lundi
je pense à toi
et à ta soeur qui n est meme pas venue me souhaiter un bon anni
la vengeance sera dure lol
bisouille à toi et à dédé
arlette

FIFI a dit…

bonne journée à touaaaaaaa la st médart continue..........zoubizou

fifi a dit…

çà vas t'y?