lundi 29 juin 2009

MIROIR ô MON MIROIR...

Je suis devenue plus attentive à mon reflet dans le regard des autres qu'à celui que projète chaque matin le miroir de ma salle de bains.

Ce dernier m'avise avec trop d'impertinence des changements irréparables que constituent mes rides, ces p'tits sillons qui chantent mes peines et turpitudes mais que je ne confierai...Pour rien au monde à la :

CHIRURGIE ESTHETIQUE !




19 commentaires:

AU RENDEZ-VOUS DES BONS COPAINS... a dit…

ADIOU DANIA,
BON Début de semaine...L'été est là avec son SUN si cher à nos carcasses...hahahahaha
GROS BISOUS A+

Anonyme a dit…

et oui, il arrive un moment où nous avons le trac de se regarder dans un miroir, car trop de changement survient brutalemment surtout si nous passons une nuit à peu se reposer...c'est le matin, que le reflet du miroir nous tombe dessus par un seul regard...
je te souhaite une bonne semaine bisous à vous deux je souhaite que la santé de ton homme soit au top..
gros bisous et courage à vous deux....maguy

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

tu as bien raison, ne change rien a ton apparence, tu es superbe comme cela, aprés on ne te reconnaitrait plus, lol
oui pour Arlettou, j'ai vu qu"'elle s'était transformée en poulette, mais dis moi, un lapinou, peut il encore aller avec une poulette, mdr

kisssouille, je file au taff

korrigolo a dit…

Huhuhuhu j'adore Babouse !!

ps: épilée ???? Restes dans les parages j'ai besoin d'un pinceau , je suis en pleine barbouille de chambre huhuhu !!

DANIA a dit…

hello MIMI !

ça y est !!!

la toc de "chef" est rangée pour le moment !

bon WE ! super !

dis donc , la semaine se passe en basse cour ou quoi ????

lapinou à la lapinette,
poussin à MIMI ! toiiiiiiiii

il y a aussi de la poulette dans l'air ................

il manque le canard , et le coq !!!!!!!!!

bahhhhhhhhhhhhh , on va bien le trouver l'animal .........!

allez , oui ça chauffe chez moi aussi ! et j'ai pas l'air de la mer ...........
tu dois être super bien par chez toi !!!!!!!!!!

pour la chir ........... machin !

non non , oh grand jamais !

c'est si mimi quelques rides par ci par là tant que l'on ne ressemble pas à un CHARPE !

tout mimi d'ailleurs !!!!! ce chien !

bien obligé d'accepter les années qui passent !

bonne journée MIMI !
gros kissssssssssssssssssss

FIFI a dit…

tu te fais mirette dans le miroir pour se mirer et l'on se mire à longueur de journée HO MON BON MIROIRE..suis-je encore la plus belle de se royaume........ boucle d'or ou blanche neige...à défaut de n'être plus une oie blanche.....

et voilà ta galerie est en route...prends en soin coin coin!!!

le sonneur a dit…

se c ce royaume etc.....

AU RENDEZ-VOUS DES BONS COPAINS... a dit…

MERCI FIFI pour la galerie que tu ne manqueras pas de rencontrer dans les jours prochains !!!! hahahahaha

ARLETTE a dit…

coucou mimi
moi un de ces jours je vais enlever tous les miroirs
mdrrrrrrrrr
je ne vois plus bien sans lunettes,alors pour me maquiller j ai un miroir grossissant
purée les dégats sont encore pire
ptdrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
belle article , moi je deteste me regarder dans un miroir et pourtant pas moche mais plein de conplexe ridicule , pour ce qui est de la retraite tu peu en etre sur dans quelques années elle sera a 80 ans tous au boulot avec leurs cannes lol lol
ici temps magnifique ce soir repas a la belle etoile mais pas a poil mdr
gros bisou a toi ma mimi
tite lulu

jean-mi a dit…

oh oui comme tu dis, qué calor, mais bon, on l'a voulu, alors on l'a, maintenant on va faire péter les ventilos et faire vendre les marchands de glace, j'en savoure d'avance, lol

jean-mi a dit…

rassure toi Christian est sur ses gardes, la carte bancaire est planquée, car Guertrude d'un coté, la lapinette de l'autre, j'ai l'oeil ouvert et le bon, lol
pour mon croupion, j'en prends soin, je le surveille lui aussi, mdr

DANIA a dit…

olaaaaaaa MIMI !

bon, vous voilà rassurée toi et lapinette !
d'après lapinou .......
la carte est planquée !
le bon oeil est ouvert !
et le reste , pour le moment en bon état de marche .....

donc tout va bien ! lol lol
qué calor aujourd'hui !

et toi , tu as passé une bonne journée ?

moi , je fais dans la molle .......... lol

bizzzzzzzzzzzzz à dem !

ARLETTE a dit…

bon je vois que tu es au courant
je voulais juste te dire que la gertrude a pété sa carte bleue
mdrr

AU RENDEZ-VOUS DES BONS COPAINS... a dit…

DANIA,
VOUIIII.... J'ai bullé tout l'après-midi avec un bouquin sous mes arbres...C'était mieux que d'aller faire les soldes !!!! huhuhu
GROS BISOUS de BONNE SOIRéE POUR TOUA

ARLETTOU,
J'lai vu...hahahahaha J'ai dit à ton Lapinou que j'allais m'inscrire à l'ANPE...Ca à l'air de rapporter GROS...huhuhuhu
BISOUS POUR TOUA AUSSI

DANIA a dit…

ben l'ANPE : je déconseille
ma CB en sait quelque chose !

moi, les soldes , même pas en rêve ......

allez bizzzzzzzzzzzzzzz
je file cte fois !

ARLETTE a dit…

ou elle a les deux mdrrrrrrrrrr
moi ce qui me fait mal mais alors vraiment mal ,ce sont ses fautes
ouh la la
elle doit etre des pays de l est
ha ha ha

jean-mi a dit…

bien le bonjour ma Mimi

eh bien c'est un jean Mi fatigué et qui a chaud dés le matin qui passe te souhaiter la bonne journée, pourtant, je n'étais pas avec GUERTOUDE ni avec ma lapinette, lol
et je n'ai pas été faire les soldes, donc ma carte bleue n'a pas chauffée, hihihihi
j'espére que tu vas bien et que ce dernier jour du mois se passera bien
trés gros kisss a toi et plus tard ma Mimi

choule[bnkr] a dit…

bien vu ton dessin. Tout le paradoxe en qq lignes.