mercredi 3 juin 2009

VAMOS A LA PLAYA ??? SI !!!


J'ai une sacrée envie d'aller "tester l'eau" !!!
Je pense que nous allons le faire demain avant que la plage ne soit envahie.

En vieillissant, je deviens agoraphobe

Je vais donc profiter de la mer avant :

"qu'il soit plus facile pour DD de se rincer l'oeil que moi les orteils" !!!

AH BIN Voiiiiii !

JEUDI 4 JUIN 2009

Hé bê NON !!!! Je ne ferais pas l'amour avec la mer...

Il fait pas beau.


Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

64 commentaires:

DANIA a dit…

yessssssssssssssss !

salut MIMI !

revenue de BORDEAU !
et donc tu t'apprêtes à gouter la mediterranée ..........

birkkkk ! ça pas le même gout !!!!!

bon, moi j'ai des invites ,
hier c'était pour bosser chez les potes (tonte, repassage, et même le bois à rentrer chez JEAN MI )
j'ai pas chaumé !!!!!

mais aujourd'hui, j'ai la récompense , on est invité chez tite LULU pour un pti saucisson avec un ti coup .......

mais bon, moi le pinard .......hum hum

pas trop pour moi , encore que , j'ai des gout de luxe .....
les bulles me plaisent mieux !!!!

non non ! pas de perrier !!!!! lol lol

donc , amuse toi bien avec les doigts de pieds en éventail à la playaaaaa !

quelle chance tu as !!!!!

bonne journée et à plus !
j'ai fini mon roman !!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz FANFAN

DANIA a dit…

re moi !!!!!!!!!!

ah je reviens de chez JEAN MI !

tu m'invites aussi !!!

ouaissssss c super !!!!

ah si j'avais un jet privé .....
comme j'arriverai dare dare !
et j'prendrai les potes au passage !!!


merciiiiiiiiiii ! pour l'invit !!!

bon, je vais me rabattre sur mon aspi .......

moins croustillant ce truc !!!!

lol lol lol
à plus tard MIMI !

et te noies pas surtout !

on a besoin de toi ici !!!!! lol

MUSCATINE a dit…

DANIA
Bien sûr que je t'invite...Mais ICI pas de MéDITERRANéE...C'est l'OCéAN...Il est violent...mais tellement sauvage notre ATLANTIQUE....JE L'AIME !!!! hahahaha
PS : J'ai lu que nous avons des affinités... J'ai, moi aussi longtemps bourlingué dans les salles d'op... et autres "guichets" jusqu'au jour où j'en ai eu assez de "vendre de la santé" .... La suite au prochain numéro...hahahahaha

FIFI a dit…

çàvas t'yyyyyyyyyyyyyy!!
arletttou m'as engueullé que je ne sdois pas là pour t'accueillir à 22h hier soir!! ha "BIn je ne savais que tu pointerais tes yeux dans mon habitat lol!
bon c anlet hier et au jourd'hui! tu ne vas pas à hosegord zossiiiii!
bon cette apm sur le central plus de 21° pour regarder "MONFILS"....."Federrer" (lol)

t'as peur de la foule!!! bon tu n'étais pas à woodstock donc!!! lol!!
tu peux aussi te rincer l'oeil sur les Beaux bruns en string fesses rebondies surtout les maitres nageurs!! ptdrrrrr!!!
ha isabelle aubrey bien .... le miraculeux voyage de l'amour!!

FIFI a dit…

" Notre fils " lol j'ai un fils caché !! me "souvins" d'avoir copulé avec TOI !!!!!!! ch8 plié en 8 à défaut d'être en deux ptddrrrrr!!!

Anonyme a dit…

Comme ton DD, je vais bientôt me rincer l'oeil sur les plages ! Bises à tes orteils ! rires
Golov

MUSCATINE a dit…

FIFI
Alors là t'as un procès au cul !!!! copuler avec mouaaaa ???? t'as pas dû être performant j'men souviens pas du tout !!!! huhuhu

MUSCATINE a dit…

GOLOV
Les voila en éventail mes orteils...Ils adorent tes bisous....huhuhuhu

FIFI a dit…

le soir c'est " SALON ROCK" demande à fanfinette et arlettou elles ont exprimenté!!
le jour c'est "Tennis salon"
point d'égarement!!

alors tu as croisé une montpelieraine? lui as tu demandé si elle connaissait Sylvie D.... lol!

bientôt FIFI seras de retour au SOLEIL!! camping prévu quelques parts dans l'arrière pays.....

PAS PAS a dit…

lol! je voulais dire PAS j'ai oublié le PAS comme PAS ET PAS
le PAS EST RESTE DANS LE CLAVIER dans mon CLAVADARGE AVEC TOUAAAAA

FIFI a dit…

je calvarde
tu clavardes
il clavarde
nous clavardons
vous clavardez
ils calvardent

tu veux la suite des conjugaisons... mdrrrr!!!
bon vais faire des courses maintenant pour etre à roland à 14h pile!

MUSCATINE a dit…

FIFI
C'est quouaaaaa "CALVADER"...Je connais CLAVARDER... Dès que l'on parle de MONTPELLIER.... T'es dans la lavande !!!! huhuhuhu

FIFI a dit…

bon je vais cavaler sur paris là allez zou!

jean-mi a dit…

eh bien dis moi, ton agoraphobie est contagieuse car je suis comme toi, mais je me force, car c'est le seul moment quand le monde est là que tu peux justement te rincer l'oeil sans passer pour un voyeur, lol
moi, cette année j'ai rien de prévu, mis a part encore quelques travaux chez david, on verra bien quand on y sera

bon appétit à toi

jean-mi a dit…

oh la la fanfan qui promets des diams a Agnés si elle passe lui tondre la pelouse, je sens que je vais me porter volontaire avant, lol

Anonyme a dit…

Muscat, tes orteils en éventail peuvent me faire du vent ? Quel chaleur sur Perpignan ! rires
Golov

DANIA a dit…

oh ! ça va mal moi !!!!!

tu parles !!! et j'ch8 pas blonde ! jte jure ....

confondre la médite ... et l'océan !!!
dsl , ce matin pas très net moi !!!!

oui, moi j'ai bossé en cdd pendant 3 ans ( mais pas avec les bistouris ...... nonnnnn , seulement avec la paperasse du bureau secrétariat !
et ensuite , ils ne m'ont pas lâché , cdd fini, et hop aux secrétariat , accueil , des urgences ..........
et là, c'était pas la même chanson !!!!

épuisant ,nerveusement avec les patients qui arrivent en furies .....

j'ai même pris un portable dans la tronche un jour qu'il y avait du monde ........
pardi , c'était tous les jours le stress tendu comme les strings .....

et mon CCD fini , j'ai dis ADIOUUUUU ! j'en pouvais plus , pas de formation pour ça ! et il m'en aurait bien fallu une !!! jte jure !!!!

et voilou !!!!! depuis chomdu .....

alors tu regardes pas "ton fils" .
.... cette aprèm ????

et ben moi , je suis prête ! avec mon saladier de cerises bien fraiches ...........

j'ch8 en première ligne avec FIFI, FANFAN, LULU , et ARLETTE qui cherche toujours MONFILS ........ lol et JEAN MI qui écoute sa radiooooo lol lol lol

à plus tard !!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
tout le monde a la forme aujourd'hui
j'ai bien rie en ouvrant mon blog
et ici c'est encore pire avec fifi on sera tout lol
profite bien de la plage demain avant que les vacancier arrive si t'aime pas la foule , moi la foule me stresse a cause de ma timidité
gros bisou a toi j'attend l'arrivé de monfils a ta teloche mon vrai fils est deja là lol ' ( arlettou )
tite lulu

choule[bnkr] a dit…

rhaââ tu me donnes terriblement envie de faire trempette.

Anonyme a dit…

j'ai vraiment tardé à venir faire un coucou. trop prise ( pas par les...) coquine...
mais me revoillà , moins de boulot..., touijours à faire mais il va falloir me lever des obligations, sinon nous passons à travers de beaucoup de choses gaies..

j'ai encore bien rit, par tes commentaires ça fait du bien ..je vais rester sur CORSICA, jusqu'au mois d'août après j'aviserais ....
gros bisous mon amie, ne change pas tu es formidable.

MUSCATINE a dit…

CHOULE
Dépêche-toi de decendre...

jean-mi a dit…

bon, eh bien tant que Agnés regarde Monfils en bouffant les cerises, moi je passe te souhaiter le bonsoir, lol

as tu fait trempette au moins ? moi j'aurai bien voulu, mais le bidet etait pas assez large, lol

bon, je file voir ce que fait fanfan, car elle abuse avec moi, maintenant aprés la pelouse, faut faire la vaisselle et les carreaux, grrrrrrr, pdrrr

kisssssssssssssss

jean-mi a dit…

oh oui, il va falloir que Agnés s'y mette à faire un blog, on va la pousser à bout et on cédera pas avant, lol
pour le moment, elle digére, soit la défaite de Monfils, soit son assiette de cerises, mais elle digére, lol

FIFI a dit…

me voilou de la cavalcade parisienne j'ai regardé des bouts de matchs des femmes et des hommes
bouuuuu c'est ton préféré rodgerrrrrrrrr qui part en final!!!! lol!!!
bon ché pas si on vas guincher ce soir avec l'équipe de la nuit.....

bon retour de la playa hahahah

ARLETTE a dit…

fait pas beau demain à la plage
reste avec nous lol

ARLETTE a dit…

mon lapinou un voyeur !!!!!
et j ai lu qu il voulait me donner une bague en diamants

ARLETTE a dit…

le fils à lulu a perdu au tennis
j ai vu aux infos ce soir
ptdrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

qu est ce que je lis
dania a le sting stressé lol

ARLETTE a dit…

moi aussi stressé
ma fille vient de partir dans la foret dressé (pas stressé lol ) son chien
et rené l a suivi en cachette
mdrrrrrrrrrrr
et fait presque noir
que des fous chez moi
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

et dania c est pas sting qui est stréssé ,quoique ,mais le string lol

jean-mi a dit…

kikou Mimi

je vois qu'arlettou est toujours aussi en forme, mais pour sa bague en diams, il va falloir attendre, je suis aussi fauché que les blés, lol
en tout cas, ce matin, pleine forme le Jean Mi, espérons que cela dure
par contre je voulais aller ce week end sur un circuit auto eh bien vu le temsp, je pesne que je vais squatter chez moi, grrr

à plus tard la miss, aprés le kawa si tu es réveillée

korri a dit…

Dis a DD de passer ses vacances aux Alassins sur oléron ,dèjà d'une toi tu peux te baigner tu as pas foule même le 15 août et puis les filles sont toutes a poil , donc dd peut en prendre plein les mirettes ;-)) , merci quiiiiiiiiiiiiiiii ?

jean-mi a dit…

ok la miss

pour le moment chez nous, grand ciel bleu, mais pour demain, enfin, profitons en pour le moment, lol

kisss et à plus tard aprés le taff, car il parait qu'il faut aller bosser, hihihi

FIFI a dit…

parrait que même les arpoints en éventail il y a des milliers de bactéries , normale que l'on regardes nos pouces ...de pied....
les nuages arrivent fini la playa....bisoussss du jeudi mat!

DANIA a dit…

hello MIMI !

et ben j'te jure que je me suis marré c'matin en lisant les coms chez toi ......
j'en pleurais !!!!!!

alors pas de playa ??????

porquéééééééé ??????

bon, ce matin, je faignasse un peu , et les idées ne sont pas très claires !!!

donc, manque d'inspiration !

ah ben oui, y'a des jours comme ça !
et toi ,la vie est toujours belle !

allez je repasserais plus tard !

il faut que je me prépares !

ça fait 1 h 30 que je me ballade ici !

bizzzzzzzzzz bonne journée !

MUSCATINE a dit…

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiii KORRiiiiiii
hahahahahaha

DANIA
Bin non !!! pas de plage mais tant pis !!! BONNE JOURNEE et BISOUS pour toi... T'as vu que FIFI était en train de mesurer son pouce de pied...huhuhuhu...Pauvre SYLVIE...ch'8 pliée de rire !!!!

MOI a dit…

BISOUS MA LADY,
J'ai fait "l'amour" avec le PACIFIQUE et bien pensé à toi.
MOI

MUSCATINE a dit…

ENORME BISOU DIDIER

fifi a dit…

JE LES MESURES TOUS..............C'EST ON JAMAIS!!!!! lol!!

DANIA a dit…

olaaaaaaaaaaaaa !
chantait pas mal quand même !
c'est VERONIQUE je crois ! pas sûr !

ben remarque , tant que c'est la mer ..........hu hu hu !
on ne risque rien .......
lollllllllllllll

alors pas beau chez toi ???
nous ça va , mais ça va pas durer ......

bon je reviens de chez ma mère , et c'est pas le pied ......

on ne sait pas trop quoi faire pour son confort !!!!!

alors je viens chez vous tous me changer les idées .........

j'ai vu , oui , FIFI , on dirait bien qu'il se pose des questions aussi avec ses pouces ........

mais on sait pas lesquels !!!!!

allez je vais me préparer ma dinette ! il faut bien manger tout de même .....

bon app !

dis moi ,au dessus, y'a un com plutôt cho cho bouillant pour toi ......

ouhhhhhh ! c'est le printemps ... !

les envies se déchainent ....
lollllllllllllll
bizzzzzzzzz

MUSCATINE a dit…

DANIA
BON APPETIT mais surtout désolée pour ta maman.

Hahahahahaha le com. du dessus !!! NON ! NON ! NON ! pas amoureux.... mon Tahitien...Beaucoup de souvenirs entre nous... Peut-être l'année prochaine nous irons le rejoindre dans le Pacifique...Mais peut-être !!!

Quant à FIFI... Il vient de m'envoyer les équivalences - pouce et centimètre - mais il ne m'a pas dit ce qu'il choisissait comme unité de mensuration !!!

DANIA a dit…

FIFI est encore avec son double centimètre ??????

va t'il y arriver ???

il va lui falloir de l'aide .....

c'est comme qui dirait un trauma ou quoi !!!!!

ahhhhhhhhhhh tu partirais donc en POLYNESIE !!!

superbe voyage! LE rêve !!!



bizzzzzzzzzz bonne aprèm !

MUSCATINE a dit…

DANIA
Comme tu dis superbe voyage mais 24 heures d'avion...C'est long !!!!
Pour FIFI je n'ose pas le déranger de peur qu'il en rajoute.....huhuhuhu ch'8 pliée en 2 !!!

Anonyme a dit…

obliger de rire cher toi , je crois bien qu'il n'y a plus rien a messurer mdr
kikou ma bichette
vu le temps je pense pas que tu sois aller a la plage , moi ici je me gele a peine 16 degré , j'ai quand ramasser tout le feuillage de ma haie , maintenant repos usant ce jardin
contente que ma musique te plaise je passe du temps a chercher pour faire plaisir a tout le monde
gros bisou ma mimi et repose toi bien
tite lulu

Anonyme a dit…

alors c'est orteille combien de mm lol

jean-mi a dit…

eh bien le petit poussin est rentré au poulailler et il vient prendre des nouvelles
alors, comment vas tu ce soir, as tu fait trempette ? ici, temps magnifique encore aujourd'hui, le pied, lol

je suppose qu'Agnés n'a pas vu le temps, vu qu'elle passe ses journées avec Rolland et le reste du temps avec ses cerises,lol

allez, je me sauve, je file à la boulangerie, tant qu'il y a du pain

kissssssssssss

KYNOU a dit…

Bonsoir ma chére MIMI
Comment vas-tu ?
Merci de ta gentille visite et ton gentil commentaire qui me fait un réel plaisir !
passe le bonjour à notre DD
passez une trés belle soirée et douce nuit .
BISOU A VS 2
KYNOU

ARLETTE a dit…

coucou mimi
bon jusqu a present personne n a les cm ou mm lol, du pouce du pied de fifi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

si je ne me trompe pas il a une fois sa pointure et il a de petits pieds
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

donc petit KIKI
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

bon comme tous les hommes il est normal lol

ARLETTE a dit…

vaut mieux une petite qui travaille ,qu une grosse faineante non????
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

rené est entre les deux
hi hi hi

ARLETTE a dit…

une moyenne qui travaille plus tous les jours
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

jean-mi a dit…

eh bien oui le lapinou petitpoussinasamimi est encore debout, il arrive de voir bébé maëly et je vois que notre lapinette de service est super excitée ce soir, lol

elle te parle de kiki et chez moi elle parle de saucisse merguez, aurait elle des idées ce soir, hihihihi
il ne manque plus qu'Agnés et son bol de cerises, pdrrrr

ARLETTE a dit…

lapinou que veux tu que je fasse avec les cerises
lol

ARLETTE a dit…

dania doit deja dormir avec sa couette et son bol de cerises lol

ARLETTE a dit…

bonne nuit à toi et à dédé
à demain
bisou
arlette

fifi a dit…

ben çà y vas les poids et mesures!!!! y'as que sylvie qui sait et voilou!! poil au pouce!!!

bonne nuittttttttttttttttt!


lol!!!

jean-mi a dit…

bon, eh bien je suis levé et j'ai un peu mal au ventre ce matin, je me suis empiffré de cerises hier soir et elles sont mal passées, pourtant j'ai pas mangé les noyaux, lol

on dirait qu'Arlettou est déçue pour rené, le pauvre, il en prend un coup au moral, mdr

allez, je vais au kawa et à plus tard

jean-mi a dit…

ça péte , ça péte, tu dis, mais es tu sure que ce n'est pas Agnés qui est entrain de digérer ses cerises , pdrrr

en tout cas, chez moi, beau ciel bleu pour le moment

le Maitre a dit…

as tu ton décamètre

MUSCATINE a dit…

LE MAITRE
Pourquoi ??? tu bandes !!! Ah bin vouiiiii c'est l'heure d'la bandaison papa !!!! huhuhu Et il paraît qu'elle ne se commande pas...

DANIA a dit…

olaaaaaaaaaaaaaa MIMI

et ben , c'est encore une histoire de c'rise ou de euhhhhh comment dirais je !!!!! de saucisses , merguez à JEAN MI ou bien plus hot ....... pour certaines....

je n'oserais m'aventurer dans ce dommaine ...............

pas d'ça cheu noussssss ! lol lol

en tout cas , vous m'avez tous bien fait rire avec vos discutions de cette nuit !!!!

merde si j'avais su , rien dans ma téloche , j'aurais mieux fait de relever le corps et venir vers vous ...............

allez , on va faire avec tout ça ! un lot quoi !

jean mi a eu ses cerises , arlette et toi votre joujou de la nuit ....

tout va béné ............

et fifi s'en ai tiré enfin avec ses mesures !!!!!!!!!
pas trop tôttttttt !!!! loll ol

fanfan se soigne comme elle peut avec son miel et tite LULU cueille encore et encore !!!!!!

c'était les délires de la semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol lol lol

maintenant , te souhaite une bonne journée quand même et te dis à très vite pour d'autres aventures !!!!!!!! loll lol

kissssssssssssssss