mercredi 17 juin 2009

PA'Z'ENCORE PRÊTE !!!



Les suites sont aussi simples que possibles... MERCI...

Mais après cette "SACRéE" peur, je reste amoureusement "CONSACRéE" !!!
Suis-je une "SACRéE" conne ???
Tant pis... Je continue car c'est :

"SACRéMENT BON"

20 commentaires:

FIFI a dit…

on est jamais trop "con " quand on
AIME!!!
zoubizou

DANIA a dit…

bonjour MIMI !

mais non, ton mari a bien besoin de toi !!!!!!!!

c'est dans l'ordre des choses !

occupes t'en bien !

et merci pour la charrette de chocolat !!!!!!!!!

j'adoreeeeeeeeeeeee !

bonne journée ! bizzzzzzzzzz !

et mon soutien pour DD !

bon rétablissement !

MUSCATINE a dit…

COUCOU DANIA
Je refais mon timide retour sur le NET et te remercie pour tes fidels passages.
Très belle journée pour toi et GROS BISOUS......MERCIIIIII

cloclo a dit…

Bonjour ma douce Mimi
J'ai pue mettre ton blog ds mes
favori sur la barre d'outil , comme
ça ma présence se fera un peut plus souvent !


Je suis mal fichue,en 3 semaine j'ai perdu 9 kilos

J'espère que toi tu te porte très bien
Il ft soleil,c agréable ,je viendrai
rire la prochaine fois le coeur nie et pas

Je te ft de gros bisous et prend bien
soin de toi, Gros bisou
Cloclo

Anonyme a dit…

Euh pour moi, ce sera du chocolat noir ! Merci ! rires
Big bises muscat
Golov

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi
même si tu ne fais qu'un retour timide, c'est toujours bon signe
occupe toi bien de DD c'est le principal et comme tu dis, cela doit étre sacrément bon, lol
kisss a vous deux et bon appétit

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
heureuse de ton petit retour parmi nous , et comme le dit fifi c'est vrai que l'on est pas con quand on aime ,continue a bien t'occupé de ton dd je suis sur qu'il te le rend bien
gros bisou a toi ma mimi et a demain
tite lulu

ARLETTE a dit…

coucou mimi
je suis ravie de ton petit coucou
nous aussi on t aime
prends bien soin de ton amour dédé
et revient nous en pleine forme pour la déconnade
tu manques à tous tes amis
gros bisou à vous deux
arlette

jean-mi a dit…

kikou ma Mimi

juste un petit coucou pour ne pas te réveiller et te laisser profiter de ton zhomme, lol
moi ce matin, ça va super, mais pas trés motivé le Jean Mi, hihihi

trés gros kiss ma belle et à plus tard

fufu a dit…

helluuuuuuuuu huhuhuhuhu tu as vu ma page du jour!!
tu manques "grave" à arlettou
bisous

Anonyme a dit…

bonjour, que je suis peinée de lire tous les problèmes de santé de ton DD, je lui souhaite un prompt rétablissement en souhaitant de tout mon coeur, que les séquelles existantes n'aient pas augmentées,
je pense très fort à toi, car j'ai connu ce problème, il y a longtemps......pour mon mari, et je comprends d'autant mieux ton inquiétude....prends soin de lui, mais ne te détrruit pas.....moralement j'entends....
je suis de tout coeur avec toi....
à bientôt mon amie...courage à vous deux bisous..maguy

DANIA a dit…

BONJOUR MIMI !

je viens moi aussi t'apporter mon soutien ( soit, virtuel) mais mes pensées vont vers toi quand même !

courage à tous les deux !

angoissant tout ça , .....

mais il faut tenir !

bonne journée à vous 2 !
bon rétablissement à ton mari !

bizzzzzzzzzzzzz

MFIDELIO a dit…

rebisous du jour

FIFI a dit…

lalalalalalal la vie se chante elle est changeante llalalalal.....

jean-mi a dit…

bon, eh bien tu sais quoi , la matinée est finie, oui oui je te le confirme et maintenant j'ai faim car il parait qu'il faut retourner au_ taff cet aprés midi, ça c'est moins marrant, mais bon......

allez, trés gros kiss a toi et à DD et à plus tard, quand ma journée sera finie, sniffff

FIFI a dit…

pourquoi elleS sont plusieurs à roder au tour de ta personnes ???? PTDDDRRRR!!!

cloclo a dit…

Bonjour ma Mimi
Sincèrement Dsl, pour DD, j'espère qu'il récupère doucement
mais surement, qu'il se repose, et qu'il n'en fasse pas trop !

Je lui souhaite un très prompt rétablissement ! Merci de ton passage
et revient qd tu veux Gros bisou
Mimi un plaisir à chaque fois, tu vois
je suis tjr pot de colle je lâche jamais Mdr

@ bientôt
Cloclo

korri a dit…

on attendraaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ;-)

ARLETTE a dit…

coucou mimi
moi aussi je pleure ,mon fils sacha m appelé cette apres midi pour me dire que la mère de céline est décédée à l age de 73 ans d un cancer généralisé
elle avait perdu son mari il y a 7 mois
céline n a plus de parents
noah et flora auront perdus en 7 mois ,un grand père ,une grand mère et une arriere grand mère (ma belle mère)
en y retourne samedi pour l enterrement
j en ai marre des enterrements
ça me fout la trouille
qui sera au prochain tour???
bisou à vous deux
arlette

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
je passe te faire mon coucou journalier
que d'emotion en lisant les coms aujourd'hui , toi qui pleure de joie chez arlettou et maintenent ce qui arrive chez notre amie arlette ca me met la larme a oeil
gros bisou a tous je reviendrai demain ca vaut mieux
passe une bonne nuit mimi
tite lulu