mercredi 24 juin 2009

SONDAGE...

Savez-vous ce que font les hommes après l'Amour ???

- 5 % se retournent et s'endorment
- 10 % fument une cigarette
- 85 % s'habillent et rentrent chez eux !!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

75 commentaires:

korri a dit…

T'es revenue en douce sans rien dire touahhhhhh grrrrrrrrrrrrr !!
bizOOOX ma belle et content de ton retour , j'ai vu antony chez natoupat ^^ super son t shirt et gilet ! Il doit frimer a mort avec ça !

DANIA a dit…

yo yo !!!! MIMI !

pas endormie dans la couleur ???

ça va le poignet ce matin ????

allons bon, j'ai lu qu'il y avait des histoires de " ca..strés"
merde ! ça plaisante pas du tout ça !!!!

et c'est qui ! l'élue ??????

ARLETTE est sur le coup non ?????

lol lol lol lol

y'a une histoire la dessus !
mais ma mémoire de tite vieille me fait défaut !

mais sûr que le lapinou JEAN MI doit connaitre !
je le sens bien !!!!.............. lol

bon, si tu n'as pas fini , alors bon courage !
tu dois avoir un beau sun toi !
allez je continue ma route !

BIZ A FANFAN SU TU AS DES NEWS

et grosses bizzzzzzzz à toi !
amitiés à DD que je n'oublies pas !

@ +++++++++

Anonyme a dit…

Hello Muscat ! Je ne suis pas dans tes pourcentages... rires
Moi, je nourris ma chèvre ! bêêêêh
Big bises
Golov

loirette a dit…

oh oh oh !

y'en a qui se défendent bien vite .......

la chèvre trouve toujours de quoi manger ?????,

lol lol lol

MUSCATINE a dit…

LOIRETTE
VOUI...VOUI...VOUI... ch'8 d'accord avec toi....hahahaha Va rendre visite à GOLOV tu trouveras le lien dans mes fav.

GOLOV
Tu fais le chou avec "ta chèvre" ??? (éclats de rire)
DANIA

ADIOU ma belle...NON ch'8 pas trop vannée par la blanche (peinture...huhuhu)quoique ce matin mes muscles m'ont reproché de les avoir sollicités sans entraînement... Mazis eux et moua nous sommes potes...Donc on se comprend !!!! hahahahaha
BONNE JOURNéE pour toua avec autant de sun que chez moua....
GROS BISOUS

KORRI
Mais que NON ch'8 pas revenue en douce... Tu sais très bien que toua et moua c'est déjà une vieille histoire d'AMOUR... Mme KORRI c'est vrai mais c'est aussi pour rire !!! huhuhu

jean-mi a dit…

eh bien le mal réveillé passe te faire coucou
les allumettes n'arrivent pas a tenir, elles cassent d'un seul coup, je sens que je vais me mettre dans un coin cet aprés midi et faire ma sieste, lol
la peinture attendra demain matin, hihihi

kissss a toi et bon appétit

DANIA a dit…

ah ah !

moi j'veux savoir où jean mi a passé sa nuit ......

les poignets fatigués et maintenant les mirettes qui tiennent avec des allumettes cassées ......

oh oh !!!!!!
louche louche tout ça .....

allume t'il ou se fait t'il allumer ????????

yesssssssssss !! on va finir par découvrir des tis trucs ......
croustillantssssss .....

ouvre t'il des nouvelles portes nouvelles ......... ,???????

on va surveiller hein MIMI qu'il ne se brûle pas tout de même ........

en plus , il a déjà chopé des coups .......de .......soleil !!!!!

lollllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
commençons par ton article
j'aime beaucoup les deux petite vache qui discute sais toi et fanfan a qui aura dd mdr et bien sur ta gagner lol
5% ET 10% ok mais le 85% quel gouja grrrrrrrr
bisou mimi je reviens

Anonyme a dit…

oui oui je suis sont aliby a jean mi , il a telement peur de sa lapinette mdr
moi aussi je sais ou il va trainer la nuit au lieu de dormir
mais je dirais rien lol lol
il va se faire appeler arthur ce soir par ca lapinette lol lol
on va bien ce marré
bisou bisou tite lulu

Anonyme a dit…

et oui mimi je pend mon linge dans mon jardin la nuit , il est tres bien eclairé , on pourrai meme y manger
j'ai deux grand reverbere de chaque coté du jardin
gros bisou peut etre a plus tard
tite lulu

Anonyme a dit…

alors dania , avec qui il a passé la nuit notre jean mi , moi aussi je veux savoir mdr
bisou a toi dania
tite lulu

MUSCATINE a dit…

JEAN-MI
On sait TOUUUUUUUUT.... Sur tes fréquentes sorties nocturnes qui te laissent HS le matin...huhuhuhu Et je répète que tu ne passes pas par la LORRAINE...... Cependant, BON BIN VOUI...Ta mère t'a fait des yeux...Ouvre les...T'as raison... Et pis c'est du virtuel...Ca n'mange pas d'pain.... Mais tout de même tes poignets souffrent...huhuhuhuhu et pis DANIA s'inquiète pour les coups qu'tu ramasses... Elle a raison, on n'sait jamais !!!! PTDRRRRR

DANIA a dit…

olaaaa !
ben mince alors !

toi et tite LULU vous savezzzzz ?????????

allez un ti indice pour moi SIVOUPLéééééééé !!!!!

je vais allez voir lulu .......

yo veu savoirrrrr .....

ola ala quand il va nous lire .....

on va avoir des retours de manivelles ........

n'a peur moiiiiiiii !!!

MUSCATINE a dit…

DANIA
HUMMMMMMMMM..... Ché pas s'il va s'en vanter, car ensuite il ne pourra plus nous dire que c'est l'boulot qui le rend rhumatisant....CH'8 pliée en deux !!
BISOUS

Anonyme a dit…

DANIA essaye avec du sel sou mes pied lol lol

tu sais comme dans le film avec fernandel ,je sais plus le titre mais tu vas trouvé
re bisou tite lulu
ps la curiosité et un vilain defaut lol lol
je plaisante dania

Anonyme a dit…

ta mal au poigner jean mi pourquoi ?
ptdr , fait pas trop exercise lol lol

Anonyme a dit…

ta mal au poigner jean mi pourquoi ?
ptdr , fait pas trop exercise lol lol

DANIA a dit…

m'en fou ,lolllllllllllll

j'en ai remis une couche chez jean mi !

veux savoirrrrrrrr !!!!!

mdr !!!!!!!!

je file acheter des kg de sel !

préparez vos pinceaux les filles !

et cette fois , les vrais , pas les tiens à la couleur MIMI !

lolllllll

c ki c ki c ki ?????????

DANIA a dit…

MIMIIII !!

sniff sniff !!

LULU veut rien lâcher .....

mais moi, j'ai une petite idée ........

ah ah ah !!!!!

DANIA a dit…

tu crois MIMI que l'on va pouvoir lui faire le bisou du soir

ce soir ??????

o la vache , ça va être chooooooooo !

il faut d'abord qu'il rende des comptes à sa lapinette ....
nous on sera en coulisse pendant ce temps là !!

on aime pas la merde dans les couples virtuels nous !!!!!!

Anonyme a dit…

justement j'ai fain dania ramene la chevre je vais en faire qu'une boucher lol lol
tite lulu

Anonyme a dit…

moi je sais rien sais mimi qui a tout vu lol
tite lulu

Anonyme a dit…

c'est kiki quoi dania lol
lulu

MUSCATINE a dit…

DANIA
AH BIN NON ALORS ah ça c'est sûr..ah ça c'est sûr !!! J'ai seulement essayer de préparer sa Lapinette car à la lecture des coms. chez lui, elle va faire des bonds de 3 mètres... Pourvu qu'elle n'est pas une crise...
J'espère que vous riez autant que moua les filles !!! (j'arrête pas de renifler...DD me dit mais mouche-toi !!! ) quelle crise de rire !

DANIA a dit…

oui ! j'ai briffée aussi ARLETTOU !

toutes aux abrits les filles !

le lapinou des coeurs va bientôt rentrer .......

misère !

les pc vont exploser ce soir s'il rentre ........

c'est pas gagné ....
quoique .......
je pense que c'est ici que ça se passe pour l'instant .....

comprend qui veut ....... lol lol lol

DANIA a dit…

bon je vais suivre ça de ch'é pas ou ....... lol lol

mais je vais tenter de regarder les réac de notre JEAN MI !

ma MP va être chargé je crois !!!!!

misèreeeeeeeeeeeeeee !

tant pis j'assume mes connn.......

mdr !!!

moi j'ai la boite de mouch papier ! car ça coule de partout

enfin ........... !!!!

DANIA a dit…

bon je vais suivre ça de ch'é pas ou ....... lol lol

mais je vais tenter de regarder les réac de notre JEAN MI !

ma MP va être chargé je crois !!!!!

misèreeeeeeeeeeeeeee !

tant pis j'assume mes connn.......

mdr !!!

moi j'ai la boite de mouch papier ! car ça coule de partout

enfin ........... !!!!

MIMI a dit…

T'as raison DANIA j'crois bien qu'j'vais aller faire un tour de jardin mouaaaaa...hahahahahaha

Anonyme a dit…

bon je vais aller me metre a l'abri sou la couette avent qu'arlettou n'arrive
gros bisou les filles
a demain faite de joli reves
bisou tite lulu

DANIA a dit…

et en plus ton truc prend les coms en double .!

comme si y'en avait pas assez !!!!

o lala !!!!!

MIMI a dit…

Faut dire que nous sommes trois sur la même ligne et pas n'importe qui.... BON ALORS la débauche du fonctionnaire noctambule a sonné ou pas ???

Anonyme a dit…

tout le monde ce barre , le chef va arrivé lol lol
tite lulu

DANIA a dit…

OUI OUI J'ATTENDS L'HOMME !!!!

DANIA a dit…

je vais m'en griller une avant la baguarre !

mdr !!!!!!!!!!!

DANIA a dit…

J'ch8 prête ! lol

ARLETTE a dit…

va lire mon dernier com chez jean mi sur la page d hier

ARLETTE a dit…

avant rené et moi on en fumait une lol

ARLETTE a dit…

maintenant !!!!!!
je sais plus
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

maintenant je vais aller chez monsieur CHRISTIAN D...
MDRRRRRRRRR

DANIA a dit…

bof ! je te le laisse ARLETTE !

y'a mieux ................

ARLETTE a dit…

dimanche givet de lapinou chez moi
je vous invite toutes les filles
hi hi hi
et ne mettez pas de parfum
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin pas du DIOR

DANIA a dit…

okkkkkkkkkk pas de blèm pour moi !
pas les moyens MOI !!!!!!!!!!!

on mettra du .............heu ..........

thym ou romarin !
ça va bien avec le civet ........

MIMI a dit…

J'amène le ROMARIN et le JURANçON pour fêter le dépucelage de ton Lapinou....OUH lalalala j'vais prendre un coup derrière les étiquettes !!!!

ARLETTE a dit…

ok
mais je le flambe au cognac le lapinou
et on se partage les coucougnettes
ha ha ha
je va faire pipi sinon
ptdrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

vu l heure il devrait deja etre la non???
ou il est encore passé à la parfumerie lol

DANIA a dit…

oui oui oui !!

tout bon tout ça !
ola jurançon, alors là , il ne peut plus hésiter .........

ça sera avec nous toutes ! et pis c'est tout !!!!!!

heu , on va peut être lui laisser ses bijoux ....
ça peut servir quand même !

soyons indulgentes les filles !

ARLETTE a dit…

non il n etait pas à la parfumerie
lol
j etais voir

DANIA a dit…

si jamais il est à la parfumerie , il va entendre parler du pays lui !!!!!!!!

ARLETTE a dit…

que faire avec des bijoux morts puisque je les flambe
lol

DANIA a dit…

mais les filles , il a du boulot à nous lire ......

et partout en plus ........
et peut être qu'il est déjà sur la route des parfums ........

DANIA a dit…

AH oui c'est vrai !
ils seront flambés , donc plus lieu d'être !

t'as raison , allez soyons folles , on partage .........

ARLETTE a dit…

et que fait t on du croupion???
qui le veut???
je pleure de rire moi

MIMI a dit…

OUH ARLETTOU....Il ne faut jamais donner le Bon Dieu sans confession !!!! Ca fait longtemps qu'il y passe à la Parfumerie sans laisser de traces !!!! Mouaaa tu sais ch'8 St THOMAS je ne crois...etc...etc...
PURéE les filles ça m'étonnerait que je passe à table ce soir...J'ai bouffé mon bifteack pour 8 jours....rhalalalalala

ARLETTE a dit…

t as vu il vient pas
lol
apres il nous dira qu il a fait des heures supp

DANIA a dit…

merde moi aussi !
je manquais de viande , c'est fait !
j'ai ce qu'il faut !

bon revenons au croupion .....
ça , je vous le laisse en bonne copine ...........

merde, il vient pas le malin ....
si ça se trouve , il est parti , et ne rentra que tard ce soir !!

on risque d'être les dindons de la farce .......

j'ai mal aux zigomatiques ......

DANIA a dit…

en tout cas la LULU s'est planquée !

courageuse mais pas téméraire ......

jean-mi a dit…

je sais aps ce qui m'attend sur mon blog, mais j'ose a peine y regarder, et à vous voir vous fendre la gueule, j'ai peur de ce que je vais y lire, lol

tant pis, je suis curieux, je me lance, à tout à l'heure si je suis encore vivant, lol

jean-mi a dit…

pour mes poignets, pas de souci, ils sont en super forme
Lulu me sert aps d'alibi voyons, j'étais avec elle, je l'ai dit, mais on faisait quoi , mystére et boule de lapinette, lol

ARLETTE a dit…

ah monsieur dior est arrivé
mdrrrrrrr

DANIA a dit…

ou ou ou ça ??????????
ola on y va chez lui alors !
en vitesse !

olaaaaaaaaaa oui je l'avais pas vu !!!

il en a pour un moment .....

CHRISTIAN dans toute sa splendeur ......

il va frétiller ........

jean-mi a dit…

ben que veux tu les yeux c'est fait pour voir, alors je regarde, mais qui regarde ne touche pas, lol

jean-mi a dit…

j'ai l'impression d'étre dans un guet apens avec de trés belles ravisseuses, je vais pas chercher à me défendre, je me sens trop bien, hihihi

mais je vous soupçonne toutes les 3 d'étre un peu jalouses
voulez vous un peu de Dior pour Noël ? pdrrrr

jean-mi a dit…

rassure toi le dépucelage est fait depuis longtemsp et ce n'est pas en Lorraine c'est bien en Charente, lol

par compte toi st Thomas, laisse moi rire, hihihi

attends que je t'attrape, tu vas voir tes petites fesses, pdrrrr

DANIA a dit…

heuuuuuuuuuuu !

pas pour moi § très cher !!!!

merci quand même d'y avoir pensé JEAN MI

BEN OUI ON Y TIENT A NOTRE LAPINOU !!!!!!

MIMI a dit…

OUH !!!!! Je suis outrée par ta mauvaise foi.... T'es découvert JEAN-MI...La preuve c'est que LULU on ne la voit plus...Elle n'aime pas les mensonges ...ELLE.....PTDRRRR

ARLETTE a dit…

oui ,lulu s est planquée pas conne la gazelle

DANIA a dit…

ça va les filles l'orage est passé !

on va pouvoir se reposer les zigo..... machins ......chose !!!

du moins pour ma part ! la vache !

allez à plus tard pour d'autres aventures les filles ......

lulu est déjà partie ?????

jean-mi a dit…

non non pas de mensonge, vous avez fait fuir mon alibi, pas cool, je vais devoir en trouver un autre, lol
qui se propose ? mdr

ARLETTE a dit…

bon je vais faire à diner à rené sinon c est lui qui va ma flamber lol
moi aussi mal aux joues ,celles du haut bien sur,d avoir autant rit
mais il pert rien pour attendre le dior du tchatche
tiens aujourd hui je vote pas chez lui
ptdrrrrrrrr
à bientot les filles
bisou

jean-mi a dit…

non non monsieur Christian n'est aps sur al route des parfums, il a toujours sa carte bleue et elle est bien planquée, tu peux me croire, celui qui l'a trouvera ou je l'ai mises, aura de la chance, lol

MUSCATINE a dit…

MOI Z'aussi je me rentre à mon bercail...DD vient d'allumer le BBQ...
MERCI A TOUTES et JEAN-MI pour cette colossale partie de rigolade.
BONNE SOIREE A TOUTES et TOUAAAA "Mr CHRISTIAN"...huhuhu
GROS BISOUS A DEMAIN

jean-mi a dit…

non non pas opium c'est interdit par la loi, tu vas encore avoir affaire aux flics, a moins qu'un t'ai tapé dans l'oeil forcément, lol*
tant qu'à l'air du temps, mets ton nez dehors, tu l'auras l'air du temps,
moi je sens par compte l'odeur du BBQ de DD et cela sent pas le lapinou grillé, lol

DANIA a dit…

BONNE NUIT A TOUT LE MONDE !

et merci pour ce dial plein d'humour ..........
j'ai bien rit !!!

à demain !

gros kisssssssssssssss à tousssss

Anonyme a dit…

gros bisou a vous tous j'ai bien ri ce soir
non non arlettou me suis pas planquer lol
pas pu revenir de suite
a demain tite lulu

ARLETTE a dit…

encore un lien commun
moi aussi opium ou poison
ça va bien avec notre caractère non???