mardi 23 juin 2009

INFLATION ???

Nous avons constaté, ma copine et moi, une forte baisse d'activité amoureuse chez nos maris respectifs et ce, malgré tous nos efforts pour ranimer leur ardeur.


ALORS ???

Bin... Ne venez plus jamais me dire que tout augmente !!!!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

18 commentaires:

jean-mi a dit…

ça c'est bien vrai, j'ai pas vu d'augmentation non plus chez vous les femmes, mdr

jean-mi a dit…

pour ma tête, non, elle est aps a zéro, elle est à 6 mm, alors que j'étais à quasiment 4 cm, pas mal comme chute, lol

jean-mi a dit…

pour tes grilles, tu as une solution, tu les démontes et tu les trempes dans la peinture et tu laisses sécher, tu verras c'est plus rapide, mdr

jean-mi a dit…

sur le zoo, ils sont entrain de faire des modifs, ils l'ont dit, mais ils avaient pas encore dit la date, ils vont peut être rajeunir mes animaux, qui sait ou leur mettre des parasols , mdr

MUSCATINE a dit…

ADIOU DANIA,
Ca fart ce matin ??? Il va falloir car nous ne sommes que mardi...Le WE est encore loin !!!! (éclats de rire)
BISOUS BONNE JOURNéE

JEAN-MI,
Bin viou...ch'8 pas sortie d'l'auberge si je dois démonter les grilles du balcon...huhuhuhu
Pour l'augmentation féminine...J'comprends pas ton raisonnement !!!! Ca s'bouscule au portillon de ton blog et tu n'es pas satisfait ???? hahahahahaha

DANIA a dit…

hellooooooooooo ma MIMI !

alors comme ça tu " bébrouissailles " aussi toi ???

et les grilles !!!!! ola !!

bon courage avec ton p'ti pinceau ..

pas mal ! les diminutions des ardeurs masculines ....

sauf pour JEAN MI qui veut donner lui ..........

mais qui reçoit pas assez si je capte bien !

ça va bien finir par venir .....
enfin je lui souhaite !

oui le we est encore loin , mais il faut savoir patienter !

il doit faire super beau dans ton pays basque ....

quelle chance de voir ton joli paysage !

bon, et DD ??? il remonte doucement la pente ?????

allez , je vais me bouger un peu !

moi pas de peinturlure mais le caddy " courses " va chauffer pour mes parents ...............

je te fais de gros bisouilles !
et passe une bonne journée au pied de tes grilles ...........

papier de verre, les gants, les pots , les pinceaux .....

oh , tu as du monde à t'occuper !
lolllllllllll

bizzzzzzzzzzzzz lol lol lol

jean-mi a dit…

ça y est je viens de réouvrir les portes du zoo, les travaux sont faits, maintenant il faut des visiteurs pour payer les factures,lol

jean-mi a dit…

bon, ou en est ta barbouille ? veux tu un coup de main virtuel , lol
mais cela devra en tout cas attendre au moins que j'ai fini de manger

kis a toi et amitiés a DD

DANIA a dit…

hohé hohé !!!

la peinture à l'huile ! le ! ...... c'est pas difficile ! le !........

mais !!! .... moins rigolo que la peinture à l'eauuuuuu !!!!!

allez chantes ! pour te donner du courage ....

je t'écoutes !!!!

jean-mi a dit…

bon alors, la barbouilleuse, c'est fini ? tu as fait ce que t'a dit Dania, tu as chanté pour te motiver ? lol
moi, cet aprés midi, tranquille mimille, le chef était en réunion, on était 4 à l'atelier eh bien, on a rien glandé ou presque, lol
mais demain, ce sera pas le cas, sniffff

kisssssssss, je file au BBQ, mais pas trés motivé ce soir

ARLETTE a dit…

c est l age mimi c est l age
mdrrrr

ARLETTE a dit…

tu vois qu il y a toujours des similitudes entre nous deux
le tien en lorraine et le mien à castres lol

ARLETTE a dit…

pour jean mi et dania
j ai ecrit CASTRES la ville et non castré
avec votre esprit toujours mal placé vous deux
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ARLETTE a dit…

bon mercredi à toi mimi
le soleil sera la
la météo de la UNE l a dit
ha ha ha

Anonyme a dit…

kikou ma bichette
original ton dessin , attention a toi si tu va te baigner , il y a des mains balladeuse lol
Alors on se remet a la peinture amuse toi bien avec ce beau temps ca sechera vite
gros bisou a toi mimi et a bientot
tite lulu

jean-mi a dit…

kikou Mimi

que arlettou se rassure, j'avais compris, d'ailleurs je viens de vérifier, tout est bien là effectivement, mdr

j'espére que tu vas bien ma belle et que ta peinture est terminée
moi hier soir, rentré pas tard du tout du BBQ, mais impossible de dormir, donc debout depuis 2 h 30 ce matin et je discute avec Lulu, lol

kissssss a toi et amitiés a sieur DD

ARLETTE a dit…

moi aussi deja debout lol
j etais chercher ma fille a 6 h
je viens de lire le journal
me piquer pour le diabète 1,52 mg
grrrrrrrrrrrr
encore trop
bon faut que je me recouche alors
mdr
passe un tres bon mercredi
bisou
arlette

korri a dit…

Toi et ta copine ne regardez pas au bon endroit ahahahaha chuis lààààààààà moi et c'est l'été ^^!!